SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2013 à 16:18

Krystel24
Élève

Une folle de Mozart est là ! X)

Coucou tout le monde !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Marie mais je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom qui est Krystel.
J'ai 1* ans, j'aime la littérature (et William Shakespeare ! *O*), la musique (classique, surtout Mozart Wolfgang Amadeus) et les Animaux.
J'étudie le Vampirisme Clinique et je suis passionnée par les chevaux et les oiseaux !
Je crois aux entités (non ça n'a aucun rapport avec la littérature, une entité c'est une âme, un esprit...) et à tout ce qui est paranormal. (heureusement d'ailleurs !)
QUOI ? Comment ça tu dis que tu ne crois que ce que tu vois ? On a des émotions et des sentiments, on ne les voit pas mais ont sait tous qu'ils sont là ! Et puis je sais que les âmes existent, je parle en tant qu'une personne qui a vécue plusieurs choses paranormales...
J'ai une âme sœur ; AuClairDeLune...♥

Pourquoi suis-je venue ici ?

Tout simplement car j'aime teste de nouveaux jeux ! smile

Comment ai-je découvert le site ?

C'est AuClairDeLune... qui avait m'a proposer de m'inscrire.J'y suis allée pour voir... Et voilà !

Bon bas je crois que c'est tout... Bonne journée tout le monde !

#2 01/04/2013 à 16:33

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Une folle de Mozart est là ! X)

*-* intéressant, bienvenue!

#3 01/04/2013 à 16:54

Krystel24
Élève

Merci. wink

#4 02/04/2013 à 01:29

Bipomme
Élève

Bienvenue ^^

Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3

Pied de page des forums