SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/04/2013 à 19:15

Xx_Girl_xX
Élève

Moi : Xx_Girl_xX

Hello !!!!  Je me présente mais par quoi je vais commencée .... Mhh ...
Ah oui ! alors, tout d'abord je m'appelle  -----------> Marlène ! :3  j'ai 13 ans  Mon anniversaire c'est le 17.02.2000 !
( Sa vous interrese pas je pense . :3 ) Bref ....
Apart sa je suis une fille très timide enfin  pendant les cours .... je veux dire que je n'aime pas parler devant toute une classe sa me stresse je devient toute rouge   c'est horrible :") ...  ! mais bon en-dehors je suis a vrais dire
bette ,folle , memoire de poisson rouge bref, mais je suis une super amie ! enfin je pense ... x"D  .
Je sais pas quoi dire d'autre ... J'adore la musique Pop et  Rock ! et comme tout le monde j'ai des reves mais je peux pas vous l'ai dire sinon ils vont pas se realisée ! :")

- Sinon , j'aime bien ma vie elle est un peux trop normal a mon  gout mais ça va  je voulais une vie avec plein d'aventure , voyager ..... mais pas grave !

- Ceux que j'aime c'est les garçons ! et bah oui comme toute les filles non ?  Aahahahah , Non mais apart sa j adore la musique *_* cetout .  Vous savez un peux près tout sur moi ! 

Et j'adore ce jeux ! je me suis inscrite y pas longtemps 01.04.2013

Bisou

Dernière modification par Xx_Girl_xX (03/04/2013 à 19:47)

#2 03/04/2013 à 20:33

susiuki
Élève

Re : Moi : Xx_Girl_xX

Bienvenue ;3

Pied de page des forums