Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 08/04/2013 à 17:41
- lovianne
- Élève
Re : La chose qui fait la plus peur [Âmes sensibles s'abstenir]
J'ai pas compris la phrase x) ..
J'ai essayer de corriger la phrase mais je vois pas ce qui est incompréhensible xD
EDIT :
Quans Symphonie a cliquer c'est apparu hyper vite aussi.Y'avait des flash c'est sa?
Dernière modification par lovianne (08/04/2013 à 17:41)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#28 08/04/2013 à 17:41
- _zelilounette_
- Élève
Moi, j'ai vue l'image, j'ai fait "Oh un clown avec de la lumière qui clignote.....AH ! [Le flood est interdit] ça fait pas peur xD"
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#29 08/04/2013 à 17:42
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Symphonie a écrit :ça va, ça va. XD
Normalement des que je vois un truc comme ça je flippe et je clique pas mais: trop curieuse. HahaMoi aussi je suis curieuse xD ...
J'ai faillie crier quand j'ai vue le truc et j'était en train de me replier sur moi , comme la cryptonyte avec Supeman xD ..
Nouille : Ouias , Thae' veut nous tuer è___é !
Mouahahaha.
« Avant de mourir, vivez. »
#30 08/04/2013 à 17:45
#31 08/04/2013 à 17:46
- NadeshCute
- Élève
Je m'incruste >< J'ai pas trouvé http://akk.li/pics/anne.jpg sur ce topic mais sur Skype, un gars l'avait mis en "humeur skype"
Voici la scène... °0°
Moi : Oh un lien =) Hmmm... Attend... "Ne surtout pas cliquer sur le lien"... C'est peut-être une photo de sa chéwie? Anne? =w= Hmmm... Attend on m'a déjà fait le coup. *Met le son moins fort* *Clique innocemment* °0°
Zombie qui clignote : 8D *Hurle comme un taré*
Moi : O__O CTRL + W ALT + F4 OMG
Enfin bref... Ma vie.
Dernière modification par NadeshCute (08/04/2013 à 17:47)
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#32 08/04/2013 à 17:47
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Heliouu ~> Un ami. ![]()
Nadesh : Ah j'ai ri... xD
#34 08/04/2013 à 17:50
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
! 8D
Moi perso quand j'ai vu sa ben... J'ai pas tellement vu l'image ; j'ai direct enlevé. J'ai flippé 1 minutes après quoi. x)
Dernière modification par Thaelen (08/04/2013 à 17:51)
#35 08/04/2013 à 17:52
- katy-kat
- Élève
Bon,moi ça parait vraiment débile,mais depuis que j'ai vu paranormal activity,j'ai peur x) Alors le soir j'étais la lumière de ma chambre je cours dans mon lit,je mets la couverture sur me tête et je respire plus et bouge plus x') en gros,j'aurais pas dû voir ce film ![]()
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#36 08/04/2013 à 17:54
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Ça raconte quoi ce film ? ;O !
#37 08/04/2013 à 17:56
- Helio
- Élève
Katy-Kat raconte pas <3< .. Ou alors préviens avant d'envoyer ton com's u/ ..
Dernière modification par Helio (08/04/2013 à 17:56)
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#38 08/04/2013 à 18:02
- lovianne
- Élève
xD Helio,traumatisée a vie o// Non je blague!
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#39 08/04/2013 à 18:03
- katy-kat
- Élève
Je raconte Paranormal activity !!! (pour Helio ( pars de ce topic et ne lis pas !
)
Enfaîte dans le 1 :
Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes.
Et c'est chaque nuit,par exemple,une nuit,la femme se lève et reste debotu totue la nuit sans bouger.
Un autre jour,elle se fait tirer par les pieds et enporter dans le couloir par un "esprit" et on l'entend geuler et le dernier jour,on la voit descendre en bas et crier,son mari viens et on l'entend crier,la femme remonte,balance son mari mort sur la caméra et viens et fait une tête qui fait méga peur ( car on voit avant qu'elle parle comme une robo à u moment) car elle voulait partir loin de cette maison et après elle dit : je ne veux plus partir !
et on voit : basé sur des faits réels !
et il y ae na plusieurs des apranormal activity. J'ai aussi vu qu'en amérique il devait passer madagascar 3 et ils y avaient pleins d'enfants et ils se sont trompés c'etaient paranormal activity les pauvre ![]()
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#40 08/04/2013 à 18:05
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Ça fait pas si peur mais... Norman joue une doublure dedans nah ?
#41 08/04/2013 à 18:08
- katy-kat
- Élève
Nan,c'est un film anglais ( raconté ça fait pas peur,mais faut le voir *-*)
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#42 08/04/2013 à 20:16
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Qui veux tester le jeu Erie ? :3
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#43 08/04/2013 à 20:36
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Qui veux tester le jeu Erie ? :3
Pas moi >_> juste en voyant des images je flippe ...
#45 08/04/2013 à 20:38
- PITCH00N3T3s
- Élève
Erie, le jeu le plus térrifiant de l'année. <_<
#46 08/04/2013 à 20:40
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Helio : Un jeu un peu à la Slender mais en beaucoup plus flippant. On doit trouver la sortie et on est pas tout seul apparemment ... Le jeu est différent car il a pas besoin de sauvegardes mais pour le terminer il est extrêmement long. Heureusement, on reprend là où on était mort avec les objets qu'on a pu récupéré. C'est un jeu très flippant, stressant et un peu fun sur les bords. A tester ![]()
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#47 08/04/2013 à 21:41
- Elii_sa22
- Élève
J'ai pas regarde l'image mais d'apres la description je pense savoir ce que c'est.
Une fois j'etais sur un forum et dans le chat les filles disaient ''allez voir ca c'est un petit lapin qui chante trop mimi ;3"
Alors moi confiante et naive je vais voir, et la un espece de zombie qui crie apparait,,,, l'horreur j'ai ''flippé sa mère'' x)
J'arrivajs pas a fermer la page tellement j'avais eu peur et je tremblzis, heureusement que j'etzis seule car j'avzis crie !
Bref elles s'etais bien foutues de ma gueu.le ...
Et aussi J'avais meme songé a sortir de la piece ou j'etais ! xd
Desolee des fautes je suis sur ma talette
Dernière modification par Elii_sa22 (08/04/2013 à 21:43)
#48 08/04/2013 à 23:13
- Drummy
- Élève
J'ai aussi vu qu'en amérique il devait passer madagascar 3 et ils y avaient pleins d'enfants et ils se sont trompés c'etaient paranormal activity les pauvre
HOUHOU , HAHAHAHAHA , tu viens de me faire taper une barre monstre XDDD .
Moi il y a 2 choses dont j'ai peur ou dont j'ai été traumatisé :
-Je commence par la moins débile : je suis entomophobe (peur des insectes) . Genre par exemple , dès que je vois des fourmis proches de moi , je suis toujours en train de regarder en étant à moitié stressé si il y en a qui ne sont pas resté sur mes bras XD . Mais le pire reste tout ce qui est noir et jaune type abeilles , guêpe ... >< . Mon coeur s'accélère aussi à la vue d'une araignée par exemple . Pourtant , les scarabées ne me font ni chaud ni froid (un des rares insecte avec le papillon peut-être XD) . Par contre , je montre pas ma peur et j'arrive très bien à la garder en moi ... Mais mon sang se transforme en champagne XD .
-Et je finis par la chose la plus débile certainement : L'ancienne musique du JT de TF1 .
Je ne sais pas si certain(e)s d'entre vous ont vu l'émission "les 100 plus grands fou rire" sur TF1 pendant le décès de Jean-Paul II . Ce qu'il s'est passé , c'est que pendant que j'étais à fond devant cet émission , tout d'un coup ils ont couper l'antenne de l'emission et ont lancer la musique du journal de l'époque (qui faisait bien flipper d'ailleurs) et c'était écrit "envoyé spécial" sur le fond bleu bizarre habituel . Ils ont montré ensuite des images du pape défunt et en disant "le pape jean-paul II est mort" (pfouah rien que d'en parler me fait transformer en vibromasseur ><) . J'ai eu la plus grosse crise cardiaque de ma vie !!!! *O* . Et maintenant , dès que j'entends la musique du journal de l'époque , je flippe ma race XD . Sachez que mon frère en est aussi touché et j'ai un pote qui en a peur aussi pour la même raison , en ayant subi le même traumatisme XD . Donc je ne suis pas le seul sur terre XD .
Dernière modification par Drummy (09/04/2013 à 02:17)
#49 09/04/2013 à 09:37
- Jeanne45
- Élève
Thaelen a écrit :Ahem... J'ai tellement flippé que j'ai pas vu ce que c'était... Ahem.
Ahhm du connu xD On me l'as déjà fait
Depuis le jour ou on me l'a fait pour la première fois je connais le lien par coeur,du coup j'y vais plus :')
Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥
#50 18/04/2013 à 19:31
- Ephenea
- Élève
Vous m'avez tromatisé vie !!! ![]()