Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/04/2013 à 19:01
- Nakunoeil
- Élève
De nouveau dans la place !
Bonsoir à tous et à toutes ![]()
Moi c'est Nakunoeil, étudiante de 19 ans. Vous pouvez m'appeler Naku ! (A prononcer "Nakou", je précise xD)
Je ne suis pas si nouvelle que ça dans le sens où depuis 2011 je me suis déjà inscrite à quelques reprises. Peut-être que très rares dentre vous aurons de vagues souvenirs de mon tout dernier pseudo, Aeryliena.
J'ai été décoratrice dintérieure et pour la protection de vos yeux, je vous rassure, je n'ai plus cet objectif en tête
Je me présente donc !
Étudiante en première année de BTS Assistant de Manager, je suis une grande mordue de jeux vidéos, culture japonaise, littérature et musique !
Mangas et Animés
Elfen Lied ♥ Umineko no naku koro ni ♥ Higurashi no naku koro ni ♥ Death Note ♥ En cours : One piece
Musique du moment
John Lennon ♥ The Beatles ♥ Pentatonix ♥ Lindsey Stirling ♥ Imagine Dragon
Jeux
Bioshock ♥ Pokémon ♥ Don't starve ♥ Minecraft
Film favori
♥ Alice In Wonderland ♥
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir un peu plus sur moi bah ouai j'suis une star qwâ ! //sbaf
Je met régulièrement cette fiche à jour ![]()
Et promis, si il me reprends l'envie de partir je mettrais juste ma sailor en hibernation :3 *pas taper*
J'ai trouvé une meilleure solution, c'est ma soeur qui s'occupe de moi quand j'ai pas le temps o/
Bonne soirée !!
Dernière modification par Nakunoeil (22/09/2013 à 12:53)
Les créas d'une cyclope ... ♥
#2 11/04/2013 à 19:55
- Camille1
- Élève
Re : De nouveau dans la place !
Bienvenue ![]()
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#3 12/04/2013 à 06:25
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Je te connais !
! [ Inscrite en 2010 ]
Re-bienvenue ! ![]()
« Avant de mourir, vivez. »
#5 12/04/2013 à 07:40
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Oui ** !
« Avant de mourir, vivez. »
#6 12/04/2013 à 13:39
- Ex0tic
- Élève
Bonjours & Bienvenue <3
#8 12/04/2013 à 17:42
- Maar_Motte
- Modératrice
Ooooh Aeryliena ! *________* Rebienvendue :3
Et coupine d'études tiens xD
#10 12/04/2013 à 18:06
- Maar_Motte
- Modératrice
Oh mais non, tu étais plutôt active sur le forum il y a un moment, et tu étais DDI, donc non, pas mal de personnes t'ont gardé en tête ![]()
Vip, en deuxième année par contre ^^
#12 12/04/2013 à 18:33
- Maar_Motte
- Modératrice
Ca va mais ouais bientôt les examens, donc révisions, bouclage des dossiers, fignolage des actions... xD
#13 12/04/2013 à 18:39
#14 12/04/2013 à 19:00
- Maar_Motte
- Modératrice
Elles sont passées très vite, du fait que j'ai fait en alternance
Ca dépend des actions en fait, ma première est pas vraiment consistante, donc je rajoute des prod à la dernière minute. Après oui, faut vraiment que tu montres que tu as bien intégré le programme, rajoute des choses que tu n'as pas fait pour tes actions et que tu ne feras jamais, mais qui sont dans le programme, genre des listes de contrôle, des plannings, des répartition des tâches, des graphiques, des enquêtes de satisfaction, des pareto, des gantt etc etc \o/
#16 12/04/2013 à 19:17
- Maar_Motte
- Modératrice
De rien, n'hésite pas si t'as besoin d'aide ^^
Pages : 1