Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/04/2013 à 19:03
- choupinette99
- Élève
Choupi' se présente après plus de 300 jours de jeu ! 8D
Bonjour tout le monde ! ![]()
Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de combattre ma flemme et de me présenter ! Enfin ! Après 312 jours de jeu, il était temps !!
Bon, alors je commence !
Je m'appelle Mihaela et je suis une adolescente. Gentille, chiante //hé oui, faut de tout pour faire une personne//, calme .... enfin, presque ! J'aime beaucoup la musique, et je chante constamment. Mes 'amis' me le reprochent tout le temps ^^" J'aime pas trop parler de ma vie en public, mais je vais me dévoiler un peu à vous *incroyable!!*
Bref. J'aime beaucoup de choses comme le soleil, l'été, la plage, la mer, geeker, penser, dormir *-*, mes vrais amis, facebook //mais je suis pas accroc//, et la liste continue encore pendant 10 pages, mais je crois qu'on va s'arrêter là ! ^^" J'adore faire de nouvelles rencontres, alors hésitez pas,*hypnotise* venez avec moi, on fera les folles ensemble 8D !! *dès-hypnotise* Je rigouule ! ![]()
J'aime pas les gens qui critiquent, ça me met hors de moi. J'aime pas les 'fausses personnes', pour rester polie. Et je crois que c'est tout ! Ah oui ! J'aime pas les menteurs non plus . Voilà !
J'écris, j'écris, mais là je regarde, et je me rends compte que j'ai écrit un pavé o_o"... On va arrêter là ? Oui, je crois bien que oui ... ^^ Je vous laisse le suspens de me découvrir par vous-mêmes !
Une dernière chose, je m'excuse pour l'orthographe ... :$
Passez une bonne journée/soirée,
Choupinette99
Dernière modification par choupinette99 (03/04/2013 à 19:04)
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#2 12/04/2013 à 23:00
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Choupi' se présente après plus de 300 jours de jeu ! 8D
Owih on va hypnotiser les gens et dominer la terre >w<
Bienvenue *-*