SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/04/2013 à 19:03

choupinette99
Élève

Choupi' se présente après plus de 300 jours de jeu ! 8D

Bonjour tout le monde ! smile

Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de combattre ma flemme et de me présenter ! Enfin ! Après 312 jours de jeu, il était temps !! smile        Bon, alors je commence !
        Je m'appelle Mihaela et je suis une adolescente. Gentille, chiante //hé oui, faut de tout pour faire une personne//, calme .... enfin, presque ! J'aime beaucoup la musique, et je chante constamment. Mes 'amis' me le reprochent tout le temps ^^" J'aime pas trop parler de ma vie en public, mais je vais me dévoiler un peu à vous *incroyable!!*
        Bref. J'aime beaucoup de choses comme le soleil, l'été, la plage, la mer, geeker, penser, dormir *-*, mes vrais amis, facebook //mais je suis pas accroc//, et la liste continue encore pendant 10 pages, mais je crois qu'on va s'arrêter là ! ^^" J'adore faire de nouvelles rencontres, alors hésitez pas,*hypnotise* venez avec moi, on fera les folles ensemble 8D !! *dès-hypnotise* Je rigouule ! tongue
         J'aime pas les gens qui critiquent, ça me met hors de moi. J'aime pas les 'fausses personnes', pour rester polie. Et je crois que c'est tout ! Ah oui ! J'aime pas les menteurs non plus . Voilà !
         J'écris, j'écris, mais là je regarde, et je me rends compte que j'ai écrit un pavé o_o"... On va arrêter là ? Oui, je crois bien que oui ... ^^  Je vous laisse le suspens de me découvrir par vous-mêmes ! smile Une dernière chose, je m'excuse pour l'orthographe ... :$

Passez une bonne journée/soirée,
Choupinette99

Dernière modification par choupinette99 (03/04/2013 à 19:04)

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#2 12/04/2013 à 23:00

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Choupi' se présente après plus de 300 jours de jeu ! 8D

Owih on va hypnotiser les gens et dominer la terre >w<
Bienvenue *-*

Pied de page des forums