Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/04/2013 à 21:22
- KilariHinamori
- Élève
Kila' la folle de service XD
Bijour bijour !
Alors moi c'est KilariHinamori (bah oui vous savez lire XD)
On me surnomme Kila', Kilari, Kila-Chan... Bref ya de tout.
Par contre j'ai HORREUR qu'on mappelle par mon vrai nom sur le jeu.
Allez savoir pourquoi. Sinon je mappelle Maëva, je suis TRÈS folle.
Je change facilement d'humeur sauf quand je suis avec du people (en gros je change d'humeur toute seule dans mon coin...
Je peut être très bizarre voir complètement déjantée, j'écris des histoire un peu étranges, que je garde pour moi. Y a aucun intérêt à ça mais bon.
J'ai 12 pommes, (je déteste dire ans) je suis en 5ème j'ai des amies aussi folles que moi. C'est rare mais ça existe !
Je parle beaucoup, je peut être malade à mort je continue à parler. Je suis ipra difficile pour manger je mange quasiment rien. (genre pas de poisson, pas de viande, pas de tomate *beurk*, RIEN !!*
Par contre j'adore les épinards. Et je suis très très flemmarde. TRÈS.
Je peut être une fille coloré mais je peut aussi être TRÈS narcissique quand je suis toute seule (bah oui je suis vraiment bizarre)
En fait ça dépend de la musique que j'écoute. Si j'écoute du Aaron je vait devenir mystérieuse et cie et si j'écoute du daft punk je vais être flippante (dans le sens de la fille a donf.
Sinon je suis rarement une fille normale. Grosse peureuse. Plutôt artistique. Même carrément. j'aime dessiner, lire, écrire (sur l'ordi parce qu'a la mains je suis trop flemmarde)la musique (j'en joue) un peu tout quoi.. Sauf le SPORT !! Je hais le sport !!!
Bon je crois que vous savez tout ce qu'il y a a savoir là !!(j'ai l'impression qui manque des trucs..) Ah nan, j'ai des problèmes avec les parenthèses je les ferme jamais XD
#2 12/04/2013 à 23:03
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Kila' la folle de service XD
x') Salut! Et bienvenue, plus ou moins :3
#3 13/04/2013 à 12:40
- KilariHinamori
- Élève
Re : Kila' la folle de service XD
Merci ![]()
Pages : 1