SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/04/2013 à 20:07

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

[Déjà signalé] Articles en stock mais pas visibles en boutique

Bonjour,

J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce bug qui pourtant existe depuis longtemps... s'il y a déjà un topic discutant de ce problème merci de bien vouloir me l'indiquer.

Donc, il existe un certain nombre d'articles (des objets de décoration en tout cas, je ne sais pas si c'est le cas avec les vêtements aussi) qui sont toujours en stock mais qui n'apparaissent pas en boutique.

Par exemple:
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1333217474
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1330459471

Je ne les vois nulle part à Abita. Et je sais qu'ils y en a encore plein d'autres dans ce cas. Le seul moyen de les trouver est en cliquant sur tous les objets à partir de la CdT... et j'avoue que ce n'est pas vraiment pratique...

Merci.

Dernière modification par Aethy (15/04/2013 à 20:08)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#2 15/04/2013 à 21:45

Brynhild
Modératrice

Re : [Déjà signalé] Articles en stock mais pas visibles en boutique

J'avais déja signalé ce problème il y a un moment, Moe avait effectuer des modifications pour que plus d’articles soient visibles.
Je lui retransmet le problème, merci smile.

#3 15/04/2013 à 22:06

meg24
Élève

Je crois que c'est dû au fait que l'article soit en quelque sorte "expiré" car cela fait trop longtemps qu'il a été mit en vente.

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#4 15/04/2013 à 22:11

Brynhild
Modératrice

Non, c'est qu'il n'y a pas assez de "place" en boutique pour montrer tous les articles (C'est comme si la boutique ne pouvais afficher que 20 articles, alors que 30 sont en stock, 10 ne seront donc pas visibles).

#5 15/04/2013 à 22:19

Aethy

Oki, merci d'avoir retransmis ^^

#6 15/04/2013 à 22:20

meg24
Élève

Ah, je vois. Moe sait-elle déjà cela ?

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#7 15/04/2013 à 22:24

Brynhild
Modératrice

Comme je l'ai dit plus haut, le problème a déja été signalé précédemment et suite à cela, Moe c'est déja penchée sur le sujet.

#8 15/04/2013 à 22:34

Aethy

Peut etre que le plus simple serait de faire les boutiques décos comme celles des vêtements - c'est à dire afficher tout sur une même page et pas en 1 seule ligne qui défile -  mais avec des onglets en plus pour les catégories. Enfin, j'en sais rien ^^

Dernière modification par Aethy (15/04/2013 à 22:34)

#9 15/04/2013 à 22:46

meg24
Élève

C'est vrai que ce serait bien mais si la disposition actuelle est comme ça c'est pour qu'on puisse voir l'effet de l'article dans notre chambre.

#10 15/04/2013 à 23:22

Aethy

Il suffit de mettre les articles en dessous de la chambre comme ils sont maintenant, mais au lieu d'avoir une seule rangée, agrandir l'espace ou les objets sont affichés ^^

Pied de page des forums