Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/04/2013 à 17:51
- katy-kat
- Élève
Re : [Idée] Arrière pour un vêtement haut.
Pour ![]()
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#27 20/04/2013 à 18:51
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour la superposition des images, ça serait donc : base par défaut, couches de pantalons, cache base , partie arrière des cheveux, partie avant de la tenue , tête et maquillages, partie avant des cheveux.
Euh il y a un souci avec l'ordre Drew... les cheveux arrière passent derrière les pantalons et la base n'est pas a l'arriere de tout... Et il manque la couche des chaussures ^^
Du coup il faudrait une disposition particuliere pour les luxu / deli et une autre pour les tenues ce qui nous permettrait d'avoir une partie arriere du haut et faire de longs manteaux:
-Deli / Luxu: base par défaut, , cache base/partie arrière , partie arrière des cheveux, chassures, couches de pantalons, partie avant de la tenue , tête et maquillages, partie avant des cheveux.
-Autres: partie arrière des cheveux, cache base / partie arrière, base par défaut, chaussures, couches de pantalons, partie avant de la tenue , tête et maquillages, partie avant des cheveux.
Mais ca risque d'etre compliqué, pour les coiffures par exemple comment le jeu va savoir comment il doit placer la coiffure? Je pense que chaque article est place independamment du reste donc je ne pense pas que la disposition pour les Deli/Luxu soit possible. Par contre pour les tenues normales, il suffit d'ajouter juste un calque entre les cheveux et la base.
Dernière modification par Aethy (20/04/2013 à 19:48)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#28 08/07/2013 à 14:31
- drewella
- Créateur de Tendances
Aethy : Euh non, on peut garder la même disposition pour tout :
-Deli / Luxu: base par défaut, , cache base/partie arrière , partie arrière des cheveux, chassures, couches de pantalons, partie avant de la tenue , tête et maquillages, partie avant des cheveux.
On garde celle ci même pour les boutiques normales; par contre, il suffit que la CDT inclut la base normal dans sa créa (si c'est un pantalon, elle inclut les pieds, si c'est un haut, elle inclut le buste etc ....). On inclut déjà les mains, ça ne changera pas grand chose comme ça x.x
On pourrait même complètement enlever la base par défaut comme ça, ce qui sera une bonne solutions aux problèmes de 'cache-base' vu qu'il n'y aurait aucune base à cacher.
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#29 08/07/2013 à 14:37
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
On pourrait même complètement enlever la base par défaut comme ça, ce qui sera une bonne solutions aux problèmes de 'cache-base' vu qu'il n'y aurait aucune base à cacher.
Bhawi mais là tous les pantalons & chaussures devront avoir de la peau, non? ça pose un problème pour les superpositions de bas, là xDD
Sinon je suis pour (ou je le reste..?) une partie arrière du haut juste avant ou après les cheveux arrières^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#30 08/07/2013 à 16:02
- padoux
- Élève
Pour, c'est vrai que parfois c'est embêtant.
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#31 23/08/2016 à 18:01
- Ixigrekke
- Créatrice de Tendances
Je suis pour également, personnellement j'ai une tenue qui ne fonctionne actuellement pas du tout car j'ai une très grosse pièce sensée passer derrière les cheveux ainsi que des cheveux longs, je ne savais pas encore qu'il n'y avait pas de catégorie passant derrière les cheveux ![]()
Et puis également pour ajouter une partie arrière facultative pour les haut, jupes et choses comme les pull attachés autour de la taille histoire que ça puisse passer derrière les jambes sans rogner le pantalon ![]()
#32 23/08/2016 à 18:18
- Coeur0sushi
- Élève
Pour
#33 23/08/2016 à 18:40
- AkaneSun
- Élève
Pourrrrr, j'aurais grandement besoin de cette MAJ pour certaines tenues