Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 17/04/2013 à 13:48
- Bergamote
- Élève
Re : [PARIS] Rassemblement sailor-fukien
Moi aussi j'veux recommencer. *w*
(Et oui vous m'aurez encore sur le dos la prochaine fois)
J'entre officiellement dans la catégorie des gens de SF qui foutent rien de leurs vie, en PLUS ! xD
#377 18/04/2013 à 01:03
- Drummy
- Élève
fullmoon_ a écrit :ZokOla a écrit :Méchante >.<
mais je ne te prendrai pas pour cible ma Zoko'!
Me voilà rassurée ^w^
Tu ne te souviens pas que j'ai été victime d'une agression par plusieurs personnes utilisant des dés au tout début de la ronde qu'on avait fait sur la pelouse ? XD
Entièrement d'accord avec Berga (surtout que moi aussi je fais parti des chômeurs de SF XD) !! Par contre , le 5 mai je ne serai pas là . Mais le 12 (et les suivants) oui !! C'est dans quasi 1 mois , je pense qu'on a le temps de s'organiser pour une nouvelle sortie .
#378 18/04/2013 à 08:53
- Bergamote
- Élève
Sauf, si par chance, ça tombe le jour de mes exams. o/
#379 18/04/2013 à 09:49
- Drummy
- Élève
t'as des exams le dimanche ? XD
#380 18/04/2013 à 11:50
- ZokOla
- Élève
ZokOla a écrit :fullmoon_ a écrit :mais je ne te prendrai pas pour cible ma Zoko'!
Me voilà rassurée ^w^
Tu ne te souviens pas que j'ai été victime d'une agression par plusieurs personnes utilisant des dés au tout début de la ronde qu'on avait fait sur la pelouse ? XD
Entièrement d'accord avec Berga (surtout que moi aussi je fais parti des chômeurs de SF XD) !! Par contre , le 5 mai je ne serai pas là . Mais le 12 (et les suivants) oui !! C'est dans quasi 1 mois , je pense qu'on a le temps de s'organiser pour une nouvelle sortie .
Mais cela n'est point mon problème mon enfant =P
Et puis, quelle drôle d'idée de se promener avec des dés dans son sac x3
Moi aussi je suis d'accord avec Berga (bien que je ne sois pas au chômage) et je n'ai effectivement pas d'exams le dimanche moi huhuhuhuhuhu ^w^
#381 18/04/2013 à 12:02
- Ruri
- Élève
A part ma disparition chez les Ouzbecks (qui vous ont tant fait rire) , je serais là après les vacances , le week end . Par contre, quelqu'un devra se charger du reperage parce que je suis de fouille la semaine .
#382 18/04/2013 à 12:09
- fullmoon_
- Élève
ZokOla a écrit :fullmoon_ a écrit :mais je ne te prendrai pas pour cible ma Zoko'!
Me voilà rassurée ^w^
mais quel pleurnichard...tu aurais préféré des fléchettes? les gens qui se baladent avec des dés à balancer sont mes modèles, toujours prêts pour une embuscade, de vrais héros contemporains!
Une nouvelle sortie, quelle charmante idée! mais je ne suis dispo qu'à partir du 18 mai :/ et puis on arrive dans les périodes d'exams pour ceux et celles qui passent bac et autres partiels, ça va devenir un peu compliqué de réunir autant de monde que la dernière foiis..
#383 19/04/2013 à 05:50
- Bergamote
- Élève
Ah ouais non, en effet j'ai pas d'exams le dimanche. XD
#384 19/04/2013 à 19:20
- ZokOla
- Élève
Pressée de tous vous revoir ^w^
#385 20/04/2013 à 10:31
- Drummy
- Élève
OWIIIIIIIIII *O*
#386 21/04/2013 à 11:53
- Drummy
- Élève
Moi perso c'est quand vous voulez , je serai toujours dispo pour vous revoir ^^ . Si vous avez des dates à proposer ^^
EDIT : ce double post permet de réanimer la discussion
#387 21/04/2013 à 12:51
- fullmoon_
- Élève
Tu n'as vraiment pas grand-chose à faire de tes dimanches mon petit Drummy...
Qu'est-ce que vous pensez d'un pique-nique, le 19 Mai peut-être, comme ça il fera beau!
#388 21/04/2013 à 14:25
- ZokOla
- Élève
J'adore le concept du pique-miaou, je sais pas ce que c'est mais je veux essayer x3
On se tient tous au courant de toute façon, mais moi je suis opé pour refaire une sortie, et cette fois-ci j'emmènerais mon chéri comme ça vous pourrez parler de jeu video entre geeks ![]()
#389 21/04/2013 à 14:58
- fullmoon_
- Élève
moi non plus je ne connaissais pas, vive la censure! on va tester!
pauvre monsieur, j'espère que tu l'as prévenu de ce qui l'attendait...
#390 21/04/2013 à 17:56
- Drummy
- Élève
Non fullmoon , faut croire que je n'ai rien à faire le dimanche . Tout est fermé par chez moi et puis mon frère n'aime pas le foot è_é . Descendre à paris ne me ferait que du bien >< (pas seulement pour un rendez vous sailor fukien) .
le 19 mai c'est dans longtemps , je ne pourrai pas attendre moi >< .
Dernière modification par Drummy (21/04/2013 à 18:00)
#391 21/04/2013 à 18:10
- fullmoon_
- Élève
dure ta vie quand même....
c'est dans longtemps oui, mais le 5 tu ne peux pas, le 12 je ne suis pas là, donc je ne vous permet pas de vous passer de la "méchante" de la bande, et à part dimanche qui arrive, je ne vois ps d'autres dates..
#392 21/04/2013 à 18:17
- Drummy
- Élève
Bah le 5 je serai à Paris mais pour une autre raison (que je ne dévoilerai pas) et je ne sais pas combien de temps ça va durer voir pire , je ne sais même pas si je le ferai x) . Et puis rien ne vous oblige de vous priver pour moi le 5 ^^ .
Après pour les chômeurs , je peux être libre n'importe quel autre jour de la semaine (sauf ptete le samedi car répète avec mon groupe) .
#393 21/04/2013 à 19:53
- fullmoon_
- Élève
Attends, c'est toi qui sature le forum pour refaire une assemblée et tu proposes de mettre ça le jour où tu ne peux pas? bel exemple de logique ^^
#394 21/04/2013 à 23:43
- Drummy
- Élève
Bah il faut absolument que je sois là ? Je disais ça pour vous mais visiblement je te manque déjà trop donc pour faire plaisir à madame (enfin surtout pour la faire ch*er) je viendrai ![]()
#395 21/04/2013 à 23:54
- fullmoon_
- Élève
cesse donc de te faire porter aux nues, ta présence m'est bien égale, mais tu avais l'air de vouloir venir au prochain rassemblement, donc autant choisir une date où le plus enthousiaste du groupe peut être là.
quoique, vu le peu de réponses à ton appel, une nouvelle réunion ne semble pas entrainer la liesse générale '-'
#396 22/04/2013 à 08:36
- ZokOla
- Élève
Qu'ils sont mignons ces deux-la =P
#397 22/04/2013 à 19:42
- Bergamote
- Élève
R1nàPT moi j'vois Ruri demain.
Hhéhéhéhéééé.
Le 19 si j'suis pas en plein boum des révisions pourquoi pas.
(Mais comme d'hab j'suis pas sûr de venir)
#398 22/04/2013 à 21:09
- Noeru
- Élève
Idem le 19, si je suis pas en train de pleurer dans les jupes de ma mère parce que je hais les exams >.<
Sinon je suis en train d'envoyer les photos à celles qui m'ont demandés et envoyé leurs adresses mail ![]()
Lythias fera les floutage x)
Alors soyez gentilles et faites une jolie liste, pour savoir qui ne veut pas apparaître sur le topic ![]()
Dernière modification par Noeru (22/04/2013 à 21:09)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#399 22/04/2013 à 21:24
- Bergamote
- Élève
Moi j'm'en fiche.
Flootez moi si j'suis trop moche. xD
#400 22/04/2013 à 21:39
- fullmoon_
- Élève