SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/04/2013 à 11:04

PandaSaku
Élève

Un Panda Entre En Action

Bonjour moi c'est Saku'

Anciennement _SakuraRock_...

Quand j'ai vu que mon ancien compte avait été supprimé j'ai chialé... Car toutes mes amies, tous les cadeaux que l'on m'avait offert... Mais bon il faut se dire que c'est un nouveau départ ^^

Vous pouvez voter pour moi tout est rendu...

Plein de papatte douce à vous...

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#2 22/04/2013 à 12:01

deidara_love
Élève

Re : Un Panda Entre En Action

Bon bah re-bienvenue °^°
Il t'est arrivé quoi avec ton compte? o_o

#3 22/04/2013 à 12:04

PandaSaku
Élève

J'avais mi des doublons... Chui cruche non?

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#4 22/04/2013 à 13:39

deidara_love
Élève

Arg >< J'espère que tu t'amuseras bien quand même ^^'

#5 22/04/2013 à 14:06

PandaSaku
Élève

Oui, je suis un peu degouté car ok on peux etre expulser pour comportement mauvais mais pour ça c'est nul...

#6 22/04/2013 à 14:31

ChuChan
Élève

J'avoue -- *s'incruste*
Je trouve que SF devient trop strict, je sais pas, on n'a plus de liberté, au pire ça fait quoi de faire des doublons ? 'Fin, je trouve que c'est abusé, on est puni pour tout >-<

~Sauvons les arbres !~

#7 22/04/2013 à 14:37

PandaSaku
Élève

Oui totalement d’accord avec toi en plus j'étais au niveau 13, j'avais plein de trucs et des amies avaient dépensée jusqu'à 599$F pour m'offrir un cadeaux tout ça pour faire quoi? Me faire expulser ...

#8 23/04/2013 à 16:14

PandaSaku
Élève

Plus personne?

Pied de page des forums