SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/04/2013 à 12:06

Lululia
Élève

Presentation de Lululia :3

Fiche d'identité

Pseudo : Lululia
J'aurai 16 ans et le 26/05  \o/
Signe astrologique : Fière d’être gémeaux :D ! / Buffle d'eau en astrologie chinoise
Française, depuis des générations
Je suis en seconde, futur Première L
Loisirs / passions : La littérature, le dessin,la course à pied et le visionnage d'anime :D !
Style vestimentaire : Kawaii :3

Questions/Réponses

Je suis tombé totalement par hasard sur Sailor fuku et j'y es ramener toutes ma famille ^^

Principales qualités : drôle, créative et puis gentille :3
Défauts principaux : associale et à tendance bipolaire … mais je suis gentille sinon :3

Genre de musique : J'aime le rock punk (Blink 182 et Be your own pet principalement) et à l'opposer les groupes d'Idoles japonaise (AKB48 *-* !!)

Genre de films regardés : aucune idée,je n'aime pas le cinéma ._.

Sport : La course à pied !

Metier futur ? : professeur de français (ce n'est pas pour autant que mon orthographe est irréprochable ^^')

Animaux : Houlala, c'est du lourd : 12 chats, un chien, deux chinchillas, une chèvre psychopathe et une *miaou* [Les insultes sont interdites.] poule apprivoisée: 3

Jeux videos : J'ai toujours était très nul à cela mais j'aime beaucoup les jeux de baston (pas compliqué à comprendre X) ) Tekken et Naruto Shippuden surtout ^^

Voilas, voilas, j’espère que cette présentation vous a plut :D

#2 28/04/2013 à 19:22

misskine
Élève

Re : Presentation de Lululia :3

c'est pas ici la presentation c'est sur ton profil

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#3 28/04/2013 à 20:17

manuella94
Élève

Bienvenue

#4 28/04/2013 à 20:32

-sarah-
Élève

Sois la bienvenue ! ^^

L'ignorant affirme
Le savant doute