SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2013 à 21:25

Mercedese
Élève

Je me présente "youpi"

Pseudo Mercedese " je ne les pas choisi pour avoir le nom d'une voiture , mes simplement d'une actrice qui joue dans la série violetta son rôle lullmila "

J'ai 13 ans , je suis née un jours d'été le 27 juin 1999
Je suis en 3éme année de collége donc je suis en 4éme et je dirais pas que je suis très intelligente plûtot maladroite !
J'aime beaucoup de chose comme je n'en aime pas (sa serais trop long)
J'adore Selena gomez et j'aime beaucoup les mangas !
Je c'est parler japonais , mes je ne c'est pas encore l'écrire T_T
J'ai essayer d'être CDT mes je ne suis pas très douée > . <
Un jours je voudrait portée un yukata ou un jolie kimono japonais et aller dans un temple au japon !
Les fleur de cerisier son les plante les plus jolie au monde *_____*

Je suis folle je me dit défois *je voudrait intégrer ma télé dans un manga et devenir une personnage que je voudrait être peut être que dans le futur sa existeras * *Q* je suis belle est bien folle , et même défois je me dit que je pourrais voler comme un oiseau mdr X)

Et une question que je me pose depuis un bon moment , touverais- je la personne qui me comprend un jours !!! o.O
en tout cas je l'attent depuis un bon moment et toujours personne !!!

Voila je me suis présenter smile
Je voudrais préciser que j'ai rencontré des gens formidable sur sailor fuku et j'espère en rencontré d'autre ! wink

♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore

#2 29/04/2013 à 19:12

Lola_panda
Élève

Re : Je me présente "youpi"

Très jolie présentation.

Bonne continuation sur SailorFuku ! big_smile

#3 01/05/2013 à 13:52

Mercedese
Élève

Re : Je me présente "youpi"

merci lola_panda