SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03/05/2013 à 19:46

sarha21
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une motarde.”

Pouffy a dit :Il n'y a pas qu'une tenue de motard dans le jeu non, on peut tout à fait la composer soi-même sans avoir la moto en arrière-plan (on en a déjà vu lors des défilés, et vous allez pas me dire que vous reconnaissez pas les "vrais" motards IRL dans la rue même sans leur moto).

Bref déçue, mais surtout par celles qui votent : vous choisissez toujours de récompenser la facilité et vous votez toujours pour les mêmes tenues. Usant. J'ai vu 2 ou 3 tenues qui se démarquaient et qui étaient vraiment dans le thème. Un peu blasée pour elles. 

Bravo quand même aux gagnant(e)s puisque pas de HS (même si j'aurai toujours du mal avec la midinette mécano/motarde en talons, du coup "préférence" pour le dernier).

Pareil mais c'était quand même motardE et non motard mais bon... smile

#52 03/05/2013 à 20:36

hisoo
Élève

bravo beau podium

Dernière modification par hisoo (03/05/2013 à 20:37)

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#53 03/05/2013 à 20:41

victoria2001
Élève

bravo smile

#54 03/05/2013 à 21:35

Shushiie
Élève

Déçu, mais plutot contente pour les gagnantes :3

#55 03/05/2013 à 23:52

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

merci tout le monde smile

#56 04/05/2013 à 05:08

ALEXX_
Élève

Bravo big_smile

#57 04/05/2013 à 15:00

Pouffy
Élève

sarha21 a écrit :

Pareil mais c'était quand même motardE et non motard mais bon... smile

Ouais mais non là je ne suis pas d'accord : à chaque défilé c'est mis au féminin car c'est un jeu à la base dit "pour filles". Sauf que cela plaît aussi à des garçons (et bim les clichés, in your face). Et même si ce n'est pas un joueur derrière le sailor, ça revient au même. Donc non ce n'est pas du HS le motard pour moi, c'est seulement les intitulés qui n'ont pas (encore ?) été adapté.

Dernière modification par Pouffy (04/05/2013 à 15:03)

#58 04/05/2013 à 18:32

missdraji
Élève

mynaa a écrit :

ça m'paraissait évident que cette tenue gagne ^^ Bravo à vous 3 mais encore *oui oui j'me répète* j'ai voté pour d'autres tenues qui avaient aussi leur place sur le podium wink Dommage que nos accessoires / objets ne puissent pas s'intégrer dans l'image .... ça changerait un peu la donne smile Bravo à vous 3 le thème est respecté et vous avez votre style propre (niveau coiffure/maquillages ^^)  ♥ Good Luck pour le prochain ^^

je trouve aussi qu'il est dommage qu'on ne puisse pas intégrer les  accessoires dont nous disposons au défilé

sinon, j'ai voté pour des tenues qui étaient différentes, j'ai vu beaucoup de HS mais aussi de très bonnes créations alors je ne comprend pas qui'il n'y ai pas plus de différences sur le podium  mon préféré le num 3

Dernière modification par missdraji (04/05/2013 à 18:36)

Pied de page des forums