Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2601 08/05/2013 à 16:12
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
non mais en plus la tête de dymiss est assez connue sur SF comme elle s'affiche pas mal ^^ et deux filles en même temps wtf c'est une blague pour elle ou quoi? x)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#2602 08/05/2013 à 16:13
- wichita
- Élève
non mais en plus la tête de dymiss est assez connue sur SF comme elle s'affiche pas mal ^^ et deux filles en même temps wtf c'est une blague pour elle ou quoi? x)
C'est vrai que en même temps comme sa.. J'associe pas un multi compte mais bon c'est louche..
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#2603 08/05/2013 à 16:16
- Mimou80
- Créatrice de Tendances

nu pieds achetés
#2604 08/05/2013 à 16:17
- Alyaa
- Élève
C'est vrai que c'est bizarre. Il faut juste qu'elles s'expliquent de pourquoi elle ont fait ça, sinon on ne peut rien comprendre, nous.
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#2605 08/05/2013 à 16:21
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
et mes chaussuureeeh ? x) je poste ma tenue!
#2606 08/05/2013 à 16:23
- Alyaa
- Élève
J'aime bien tes chaussures Mimou80. :3
#2607 08/05/2013 à 16:24
- wichita
- Élève
http://www.eram.fr/multimedia/_img/sour … 1493_1.jpg
nu pieds achetés
Elle sont belle tes chaussures ! ![]()
C'est vrai que c'est bizarre. Il faut juste qu'elles s'expliquent de pourquoi elle ont fait ça, sinon on ne peut rien comprendre, nous.
Le plus étrange aussi c'est que Themiley connait le mot de passe de ptiite-kitty et vice-versa...
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#2608 08/05/2013 à 16:25
- ptiite-kitty
- Élève
En effet, nous trois nous ressemblons tellement.. C'est étrange, quelle en est la raison d'après vous?
#2609 08/05/2013 à 16:25
- Themiley
- Élève
(Non, nous ne sommes pas des multis Wichita.)
Dernière modification par Themiley (08/05/2013 à 16:26)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2610 08/05/2013 à 16:26
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
En effet, nous trois nous ressemblons tellement.. C'est étrange, quelle en est la raison d'après vous?
la raison d'après moi c'est que vous avez décidé de nous faire chxer et c'est pour ça que je vous ignore dès maintenant .
#2611 08/05/2013 à 16:26
- Alyaa
- Élève
Je vais emmètre une proposition à cette question. Ce n'est pas elle sur les photos mais des photos pris sur internet ? Sinon, je ne vois pas comment vous auriez pu avoir accès a ces photos..
#2612 08/05/2013 à 16:27
- wichita
- Élève
Que vous avez pris les photos appartenant a Dymiss sans droit d'auteur --'
#2613 08/05/2013 à 16:29
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
i agree with witchia!
merci les filles pour mes chaussures ^^
ma tenue

#2614 08/05/2013 à 16:29
- sel1997
- Élève
Je ne veux pas m'incruster dans la conversation, mais c'est très probable que TheMiley et Ptiite-Kitty aient raison. Je pense, qu'en effet, elles auraient peut-être pris ces photos sur internet, d'où le fait qu'elles aient toutes les 4 la même tête. Mais, attendons Dymiss et Aichamiss4 pour savoir leur version.
#2615 08/05/2013 à 16:31
- wichita
- Élève
Je ne veux pas m'incruster dans la conversation, mais c'est très probable que TheMiley et Ptiite-Kitty aient raison. Je pense, qu'en effet, elles auraient peut-être pris ces photos sur internet, d'où le fait qu'elles aient toutes les 4 la même tête. Mais, attendons Dymiss et Aichamiss4 pour savoir leur version.
Aichamiss est la soeur a Dymiss... Et elle n'a pas la même tête de Dymiss mais elles se ressemblent un peu !
Dernière modification par wichita (08/05/2013 à 16:32)
#2616 08/05/2013 à 16:31
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
heu vu le nombre de photo d'aicha et dymiss et leurs vêtements séparés, leurs chambres etc , je pense pas que ce soit pris sur internet ou alors sur leur propre site .
/revenons au sujet, ma tenue xD/
#2617 08/05/2013 à 16:32
- ptiite-kitty
- Élève
ptiite-kitty a écrit :En effet, nous trois nous ressemblons tellement.. C'est étrange, quelle en est la raison d'après vous?
Tu penses vraiment que nous sommes capables de nous comporter comme ça? Non quand même, il y a une raison, une raison.. ^^
Ahhh sel1997 je t'aime, c'est exactement ce que nous attendons, les réactions de certaines filles. ^^
Mimou j'aime bien ta tenue, tu as dessiné toi-même sur ton tee-shirt ? ![]()
#2618 08/05/2013 à 16:32
- Themiley
- Élève
wichita a écrit :ptiite-kitty a écrit :En effet, nous trois nous ressemblons tellement.. C'est étrange, quelle en est la raison d'après vous?
Tu penses vraiment que nous sommes capables de nous comporter comme ça? Non quand même, il y a une raison, une raison.. ^^
Ahhh sel1997 je t'aime, c'est exactement ce que nous attendons, les réactions de certaines filles. ^^
Alyaa aussi !
Dernière modification par Themiley (08/05/2013 à 16:33)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2619 08/05/2013 à 16:33
- wichita
- Élève
i agree with witchia!
merci les filles pour mes chaussures ^^
ma tenue
J'aime trop tron t-shirt Hollister ! *o*
#2620 08/05/2013 à 16:33
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
je pense les filles que vous n'êtes pas très matures de venir dire "ya une raison, nous nous y attendions" blabla pour créer un scandale.
non je l'ai bel et bien acheté sur le site web d'hollister
merci witchia
Dernière modification par Mimou80 (08/05/2013 à 16:33)
#2621 08/05/2013 à 16:33
- Alyaa
- Élève
Donc.. D'après vous sur les photos ce ne sont peut-être pas vraiment elles ?
#2622 08/05/2013 à 16:34
#2623 08/05/2013 à 16:35
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
BINGO !
alors comment expliquer le nombre de photos, le fait qu'elles postent également leurs tenues séparément et sur elles, etc?
#2624 08/05/2013 à 16:36
- Alyaa
- Élève
Pouvez-vous nous montrer ou vous avez trouver les photos ? Pour avoir une preuve que vous dites vrai. ( Je ne suis d'aucuns "camps" sans preuves. )
#2625 08/05/2013 à 16:36
- sel1997
- Élève
sel1997 a écrit :Je ne veux pas m'incruster dans la conversation, mais c'est très probable que TheMiley et Ptiite-Kitty aient raison. Je pense, qu'en effet, elles auraient peut-être pris ces photos sur internet, d'où le fait qu'elles aient toutes les 4 la même tête. Mais, attendons Dymiss et Aichamiss4 pour savoir leur version.
heu vu le nombre de photo d'aicha et dymiss et leurs vêtements séparés, leurs chambres etc , je pense pas que ce soit pris sur internet ou alors sur leur propre site .
/revenons au sujet, ma tenue xD/
Peut-être, mais je trouve que c'est extrêmement louche, que sur pratiquement toutes les pages, les photos de Dymiss et d'Aichamiss4 aient été retirées. Enfin, peut-être que c'est moi qui n'ai pas les idées très claires.
Peut-être qu'elles les ont tout simplement prises sur l'Instagram de "cette" fille?
Et puis comme dit Ptiite-Kitty, je ne pense pas que TheMiley et elle, se sont dit "Hey! Si on prenait les photos de Dymiss et d'Aichamiss4 et qu'on les postait? C'est vrai nous avons rien d'autre à faire alors pourquoi pas!"