Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2626 08/05/2013 à 16:36
- wichita
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
je pense les filles que vous n'êtes pas très matures de venir dire "ya une raison, nous nous y attendions" blabla pour créer un scandale.
non je l'ai bel et bien acheté sur le site web d'hollister
merci witchia
C'est vrai que c'est pathétique ! Attend je vais essayer de demander a une fille qui connait Dymiss depuis plus longtemps que moi.
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#2627 08/05/2013 à 16:36
- Themiley
- Élève
Ca va venir ca va venir, on attends juste un peu, et on voudrait surtout voir les réactions de Dymiss et Aicha, mais nous ne pensons pas qu'elles vont réagir. :')
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2628 08/05/2013 à 16:37
- wichita
- Élève
Ca va venir ca va venir, on attends juste un peu, et on voudrait surtout voir les réactions de Dymiss et Aicha, mais nous ne pensons pas qu'elles vont réagir. :')
Enfaite vous faite sa pour ch*er le monde c'est sa ? Désoler pour l'expression mais c'est vraiment ce que je pense la !
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#2629 08/05/2013 à 16:37
- Alyaa
- Élève
Pourquoi vous ne voulez pas montrer maintenant ?
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#2630 08/05/2013 à 16:37
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
oui mais bon là encore c'est bizarre (je ne suis pour personne) , deux soeurs , (et je vous rappelle qu'elles peuvent avoir instagramm meme si elles sont sur sailor ) etc avec leurs habits aussi séparément et tout oO
"Enfaite vous faite sa pour ch*er le monde c'est sa ? Désoler pour l'expression mais c'est vraiment ce que je pense la !
" witchia je plussoie *o*
je croiyais que vous étiez plus matures, je sais pas si vous le pensez vraiment parlez en avec elles ou sortez cash le site et les preuves, sa,s vous moquer du monde.
Dernière modification par Mimou80 (08/05/2013 à 16:38)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#2631 08/05/2013 à 16:37
- ptiite-kitty
- Élève
Mimou80 nous ne cherchons pas à créer de scandale, nous ne sommes pas immatures à ce point. ![]()
On essayait juste de voir les réactions de Dymiss et d'Aichamiss2 et ainsi par la même occasion vous faire deviner quelque chose à travers nos messages, de mettre toutes les deux des photos d'elles et par la suite "Oh c'est dingue, il y a une telle ressemblance". ^^
Ahh, moi mes parents ne veulent pas commander sur internet, ils n'ont pas confiance. ![]()
#2632 08/05/2013 à 16:39
- sel1997
- Élève
Je ne pense pas qu'elles vont réagir. ![]()
A moins qu'elles soient, en effet, les 'vraies' filles de ces photos ._.
#2633 08/05/2013 à 16:39
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Mimou80 nous ne cherchons pas à créer de scandale, nous ne sommes pas immatures à ce point.
On essayait juste de voir les réactions de Dymiss et d'Aichamiss2 et ainsi par la même occasion vous faire deviner quelque chose à travers nos messages, de mettre toutes les deux des photos d'elles et par la suite "Oh c'est dingue, il y a une telle ressemblance". ^^Ahh, moi mes parents ne veulent pas commander sur internet, ils n'ont pas confiance.
un peu là ... ça fait coup monté ^^' (je ne cherche pas à être méchante
)
ah ? moi ma mère s'est même commandé un haut aussi x)
j'ai également un débardeur hollister, j'aime trop la marque. (cher mais wow)
#2634 08/05/2013 à 16:40
- wichita
- Élève
Bref , moi je trouve vraiment sa immature ce que vous faites. Prendre les images des autres et dire que c'est elle alors que vous voulez faire paraitre un message ou je ne sais quoi ! Pourquoi pas le dire maintenant votre message pour que vous nous fichez un peu la paix avec vos histoires !
#2635 08/05/2013 à 16:41
- ptiite-kitty
- Élève
Et puis comme dit Ptiite-Kitty, je ne pense pas que TheMiley et elle, se sont dit "Hey! Si on prenait les photos de Dymiss et d'Aichamiss4 et qu'on les postait? C'est vrai nous avons rien d'autre à faire alors pourquoi pas!"
Exactement!
Wichita t'as raison on adore saouler les gens. Non sans blague.. ![]()
/!\ Alerte au fake /!\
Themiley & moi-même enquêtons depuis un bon moment sur Dymiss & Aichamiss2. Et nous venons enfin de trouver un information pour le moins.. Intéressante !
Nous avons fait exprès de poster des photos de sois-disant Dymiss, pour voir vos réactions. Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde.
> Dymiss fake Frida Rosengard, voici son blog : http://fridarosengard.blogg.se/category/vardag.html
1) Dymiss serait marocaine et française alors que Frida Rosengard est Suédoise. Celle-ci ne parle pas Français. (Preuve1 - Preuve2)
2) Elle habiterait en France, alors que Frida habite en Finlande. (Preuve)
3) Les fakes font tout pour faire croire qu'elles sont des vraies, elles exagèrent donc dans leurs propos, et postent beaucoup de photos, ou avec beaucoup d'articles de luxes, de marque et autres. Ce qu"elle" fait.
4) Concernant l'âge, Dymiss dit avoir eu 17 ans le 15 avril. Frida en a eu 16 au mois de Février. (Noté dans la FAQ sur son blog)
5) Dès la première photo j'ai directement pensé au fake : l'orthographe. Elle fait des fautes, parfois à se demander si c'est fait exprès, je me souviens avoir vu "maittre" au lieu de "mettre", j'ai failli mourir sur place je vous assure. Avoir 16-17 ans et faire des fautes de primaire..
6) Frida s'appelle Frida (sans blague). Dymiss, tu t'appelles comment ? Ah oui, Salima ? (Preuve)
7) Attitude de 12-14 ans. (Preuve) Généralement, ce sont plutôt les filles dans cette tranche d'âge "Qui Parle Comme Cà Tu Voi Mdrr.." Pas toutes (heureusement), et souvent ce sont les filles dans cette tranche d'âge qui se font passer pour d'autres belles filles.
Mais surtout, Aichamiss2 est la sois-disant sur de Dymiss. Aicha, tu savais que Dymiss était une fake, tu étais donc sa complice, mais je pense surtout que toi et elle ne faites qu'une personne. Et que tu es également une fake.
Maintenant que nous avons démasqué Dymiss, nous allons maintenant enquêter sur toi, Aichamiss2, où sur cette photo ou encore celle-ci, celle-là et bien d'autres, ce serait toi. ![]()
Bonne journée !
Dernière modification par ptiite-kitty (08/05/2013 à 17:05)
#2636 08/05/2013 à 16:41
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
j'ai vu d'autres chaussures, je les recherche et je vous montre!
Dernière modification par Mimou80 (08/05/2013 à 16:42)
#2637 08/05/2013 à 16:42
- sel1997
- Élève
Parfait!
#2638 08/05/2013 à 16:43
- ptiite-kitty
- Élève
Non, je ne suis pas du genre à accuser quelqu'un directement sans preuve, surtout de me moquer et de m'acharner sur elle.. J'ai effectué des recherches, voilà ce qui explique pourquoi j'ai réagi ainsi. Themiley non plus n'est pas comme ça. ![]()
#2639 08/05/2013 à 16:44
- wichita
- Élève
sel1997 a écrit :Et puis comme dit Ptiite-Kitty, je ne pense pas que TheMiley et elle, se sont dit "Hey! Si on prenait les photos de Dymiss et d'Aichamiss4 et qu'on les postait? C'est vrai nous avons rien d'autre à faire alors pourquoi pas!"
Exactement!
Wichita t'as raison on adore saouler les gens. Non sans blague../!\ Alerte au fake /!\
Themiley & moi-même enquêtons depuis un bon moment sur Dymiss & Aichamiss2. Et nous venons enfin de trouver un information pour le moins.. Intéressante !
Nous avons fait exprès de poster des photos de sois-disant Dymiss, pour voir vos réactions. Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde.> Dymiss fake Frida Rosengard, voici son blog : http://fridarosengard.blogg.se/category/vardag.html
1) Dymiss serait marocaine et française alors que Frida Rosengard est Suédoise. Celle-ci ne parle pas Français. (Preuve1 - Preuve2)
2) Elle habiterait en France, alors que Frida habite en Finlande. (Preuve)
3) Les fakes font tout pour faire croire qu'elles sont des vraies, elles exagèrent donc dans leurs propos, et postent beaucoup de photos, ou avec beaucoup d'articles de luxes, de marque et autres. Ce qu"elle" fait.
4) Concernant l'âge, Dymiss dit avoir eu 17 ans le 15 avril. Frida en a eu 16 au mois de Février. (Noté dans la FAQ sur son blog)
5) Dès la première photo j'ai directement pensé au fake : l'orthographe. Elle fait des fautes, parfois à se demander si c'est fait exprès, je me souviens avoir vu "maittre" au lieu de "mettre", j'ai failli mourir sur place je vous assure. Avoir 16-17 ans et faire des fautes de primaire..
6) Frida s'appelle Frida (sans blague). Dymiss, tu t'appelles comment ? Ah oui, Salima ? (Preuve)
7) Attitude de 12-14 ans. (Preuve) Généralement, ce sont plutôt les filles dans cette tranche d'âge "Qui Parle Comme Cà Tu Voi Mdrr.." Pas toutes (heureusement), et souvent ce sont les filles dans cette tranche d'âge qui se font passer pour d'autres belles filles.Mais surtout, Aichamiss2 est la sois-disant sur de Dymiss. Aicha, tu savais que Dymiss était une fake, tu étais donc sa complice, mais je pense surtout que toi et elle ne faites qu'une personne. Et que tu es également une fake.
Maintenant que nous avons démasqué Dymiss, nous allons maintenant enquêter sur toi, Aichamiss2, où sur cette photo ou encore celle-ci, celle-là et bien d'autres, ce serait toi.
Bonne journée !
Bon. Je m'excse de mettre mise en colère... Et la je flippe un peu ! x)
#2640 08/05/2013 à 16:44
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Et puis comme dit Ptiite-Kitty, je ne pense pas que TheMiley et elle, se sont dit "Hey! Si on prenait les photos de Dymiss[...]
Bonne journée !
ha bah voilà! c'est mieux de montrer les preuves que de la jouer perso!
Dernière modification par Mimou80 (08/05/2013 à 16:44)
#2641 08/05/2013 à 16:44
- Alyaa
- Élève
Certaines de vos preuves ne marchent pas...
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#2642 08/05/2013 à 16:44
- Satu
- Élève
Bonjour je m'incruste ! Eh bien je suis tout à fait d'accord avec ptiite-kitty et Themiley cela fait un moment que je posais des questions avec ma cousine,et c'est elle même qui m'a dit de voir cette page et pense que vous avez totalement raison héhé sur ce ^^.
I have many friends in my head
#2643 08/05/2013 à 16:46
- Themiley
- Élève
C'est pas grave Wichita, tu voulais les défendre ![]()
Alyaa > Lesquelles ?
Satu > Nous nous sommes dis la même chose :')
Dernière modification par Themiley (08/05/2013 à 16:47)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2644 08/05/2013 à 16:46
- ptiite-kitty
- Élève
Si Themiley disait "Ca va venir ça va venir" c'est que je mettais au point le message expliquant tout en détail justement, je vous rassure, on ne cherchait absolument pas à vous faire tourner en bourrique, se moquer de quelqu'un ou autres. ![]()
Alyaa, ah ? Lesquelles ? Moi tout fonctionne..
#2645 08/05/2013 à 16:46
- wichita
- Élève
C'est vrai que aussi je me disais des articles de luxe et tout..
#2646 08/05/2013 à 16:47
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
et pour le "Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde"
-> vous avez mis des plombes à le dire au lieu d'être claire
-> vous avez en effet "enquêté longtemps sur elle" ok ça fait un peu espion non?
-> vous avez commencé" par jouer aussi les fakes, hého on peut se poser des questions sur vous non?
-> au lieu de nous faire trainer et de nous reporter la faute, pourquoi ne pas avoir immédiatement dit le fake à la place de nous faire languir et de, en effet, nous souler? ![]()
ceci dit bravo du démasquage
bien joué et omg pour les "soeurs"
et désolée d'avoir mis votre parole en doute mais je crois qu'en réalité personne n'a été vraiment immature (désolée de vous avori qualifié comme telles
) mais juste surprises et mystérieuses!
Dernière modification par Mimou80 (08/05/2013 à 16:49)
#2647 08/05/2013 à 16:48
- Satu
- Élève
Moi c'est surtout à cause de leur orthographe ! Non sérieusement j'ai pensé EXACTEMENT la même chose que vous or je n'osais pas le dire ^^.
I have many friends in my head
#2648 08/05/2013 à 16:49
- Themiley
- Élève
Mimou > On voulait voir les réactions des "soeurs" mais on était quasiment certaine qu'elle ne réagirait pas
Merci ^^
#2649 08/05/2013 à 16:49
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
j'ai édité avec ma pensée éclaircie, je comprends , on a réagi avant elles x)
#2650 08/05/2013 à 16:50
- wichita
- Élève
et pour le "Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde"
-> vous avez mis des plombes à le dire au lieu d'être claire
-> vous avez en effet "enquêté longtemps sur elle" ok ça fait un peu espion non?
-> vous avez commencé" par jouer aussi les fakes, hého on peut se poser des questions sur vous non?
-> au lieu de nous faire trainer et de nous reporter la faute, pourquoi ne pas avoir immédiatement dit le fake à la place de nous faire languir et de, en effet, nous souler?ceci dit bravo du démasquage
bien joué et omg pour les "soeurs"
et désolée d'avoir mis votre parole en doute mais je crois qu'en réalité personne n'a été vraiment immature (désolée de vous avori qualifié comme telles
) mais juste surprises et mystérieuses!
D'accord avec mimou ! ![]()
Mais ce que je ne comprend pas c'est que sur son ask son copain lui parle et qu'elle a mis les même photos.. (Info by jjjj05)
Dernière modification par wichita (08/05/2013 à 16:51)