Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2651 08/05/2013 à 16:51
- Alyaa
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Sur quelques trucs ou c'est écrit "Preuve", ça marque forbidden...
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#2652 08/05/2013 à 16:51
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Mimou80 a écrit :et pour le "Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde"
-> vous avez mis des plombes à le dire au lieu d'être claire
-> vous avez en effet "enquêté longtemps sur elle" ok ça fait un peu espion non?
-> vous avez commencé" par jouer aussi les fakes, hého on peut se poser des questions sur vous non?
-> au lieu de nous faire trainer et de nous reporter la faute, pourquoi ne pas avoir immédiatement dit le fake à la place de nous faire languir et de, en effet, nous souler?ceci dit bravo du démasquage
bien joué et omg pour les "soeurs"
et désolée d'avoir mis votre parole en doute mais je crois qu'en réalité personne n'a été vraiment immature (désolée de vous avori qualifié comme telles
) mais juste surprises et mystérieuses!
Mais ce que je ne comprend pas c'est que sur son ask son copain lui parle et qu'elle a mis les même photos.. (Info by jjjj05)
elle s'est crée une vie si ça se trouve... enfin là n'est pas le but du sujet je pense ^^'
marche pas:
http://img4.hostingpics.net/pics/876106 … 141135.png
http://img4.hostingpics.net/pics/634959 … 141420.png
http://img4.hostingpics.net/pics/877110 … 144847.png
Dernière modification par Mimou80 (08/05/2013 à 16:52)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#2653 08/05/2013 à 16:51
- ptiite-kitty
- Élève
Si nous avons mit des plombs c'est parce que je trouvais que les esprits s'échauffaient vite donc j'essayais de désamorcer un peu la situation, et en même temps je mettais au point les preuves. ![]()
Si on jouait les fakes au début, c'était fait exprès comme dit sur l'alerte, à la base aichamiss2 était en ligne et passait sur ce topic donc on voulait sa réaction, si elle allait avouer ou ne rien dire, c'est après que l'on s'est rendu compte qu'elle était hors-ligne.
Ahah, sinon merci! Si l'on trouve pour Aicha, on le dira clairement.. ![]()
Pour les preuves qui ne fonctionnent pas je vais les héberger sur noelshack plutôt dans ce cas.
Dernière modification par ptiite-kitty (08/05/2013 à 16:53)
#2654 08/05/2013 à 16:52
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
j'ai mis les liens défectueux dans mon précédent post
#2655 08/05/2013 à 16:52
- Themiley
- Élève
Sur quelques trucs ou c'est écrit "Preuve", ça marque forbidden...
Oui j'ai vus, quand tu es sur le lien clique sur le lien et fait entrée ![]()
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2656 08/05/2013 à 16:53
- jjjj05
- Élève
Personellement, je connais maintenant Dymiss et Aichamiss depuis assez longtemps et ça m'étonne un peu tout ça. Je comprend que vous avez des doutes etc, mais je vois pas pourquoi elles posteraient des fausses photos d'elles, surtout que j'ai eu l'occasion de leur parler via d'autre sites que Sf, et il y avait toujours des photos de ces filles ( si c'est pas vraiment elles ) et je pense pas que c'est un Fake.
EDIT: Et pour le fait qu'elles ne réagissent pas, elles ne sont pas connectés H24 sur leurs ordis, elles sont tout simplement pas connectés.
Dernière modification par jjjj05 (08/05/2013 à 16:56)
Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.
#2657 08/05/2013 à 16:54
#2658 08/05/2013 à 16:55
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas trop quoi penser, donc je deviens neutre ^^'
J'attendrai on verra
#2659 08/05/2013 à 16:56
- wichita
- Élève
J'ai juste une petite question. Comment avez vous trouvez ce blog.
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#2660 08/05/2013 à 16:56
- jjjj05
- Élève
Regarde les liens et les preuves jjjj05.
J'ai déjà regardé.
Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.
#2661 08/05/2013 à 16:57
- Satu
- Élève
Une recherche pars irl par google image c'est simple ^^.
S'il faut sur leur réseaux sociaux elles postaient les mêmes photos...
I have many friends in my head
#2662 08/05/2013 à 16:58
- wichita
- Élève
Une recherche pars irl par google image c'est simple ^^.
Impossible que sa sois sur google image.. J'ai essayer et sa ne mène a aucun site.
Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches sévertuent à vouloir égaler les trois autres.
#2663 08/05/2013 à 16:58
- Themiley
- Élève
Wichita > Depuis quelques temps avec Ptiite-kitty on cherche, on mettais des photos de Dymiss dans google pour voir si ca nous amenait quelque part et Ptiite-kitty a trouver une photo où l'ont voyait bien sa tête et ca l'a amener sur le blog de Frida Rosengard. ![]()
Jjjj05 > Tu penses ce que tu veux, mais ce n'est pas vraiment elle, c'est Frida Rosengard.
Dernière modification par Themiley (08/05/2013 à 17:00)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#2664 08/05/2013 à 16:59
- ptiite-kitty
- Élève
Alyaa, les preuves fonctionnent maintenant?
Wichita, j'ai cherché une photo de Dymiss, je l'ai entrée sur google image via son url, là un blog s'est inscrit donc j'ai été dessus, je l'ai épluché et je me suis rendue compte que je venais de trouver la fameuse fille sur les photos. J'ai cherché un peu partout dessus et là j'ai vu son âge, où elle habitait, qu'elle était suédoise.. ![]()
#2665 08/05/2013 à 17:00
- Satu
- Élève
Satu a écrit :Une recherche pars irl par google image c'est simple ^^.
Impossible que sa sois sur google image.. J'ai essayer et sa ne mène a aucun site.
J'ai essayé avec une image d'elle je tombe sur le lien du blog de Frida ^^'. Donc bon.
I have many friends in my head
#2666 08/05/2013 à 17:01
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Alyaa, les preuves fonctionnent maintenant?
Wichita, j'ai cherché une photo de Dymiss, je l'ai entrée sur google image via son url, là un blog s'est inscrit donc j'ai été dessus, je l'ai épluché et je me suis rendue compte que je venais de trouver la fameuse fille sur les photos. J'ai cherché un peu partout dessus et là j'ai vu son âge, où elle habitait, qu'elle était suédoise..
n'empêche la fille qui s'affiche pas mal quoi...
elle prend même ses sous vetements en photo oO
#2667 08/05/2013 à 17:01
- wichita
- Élève
wichita a écrit :Satu a écrit :Une recherche pars irl par google image c'est simple ^^.
J'ai essayé avec une image d'elle je tombe sur le lien du blog de Frida ^^'. Donc bon.
Ah ! x)
#2668 08/05/2013 à 17:01
- Alyaa
- Élève
Oui, les preuves fonctionnent. ![]()
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#2669 08/05/2013 à 17:02
- ptiite-kitty
- Élève
Ah, super. ![]()
#2670 08/05/2013 à 17:03
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
pas celle là http://img4.hostingpics.net/pics/308406 … 141502.png
#2671 08/05/2013 à 17:05
- mimilaxs
- Élève
Moi je voyais déjà toutes les preuves ^^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#2672 08/05/2013 à 17:05
#2673 08/05/2013 à 17:06
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
c'est bon j'ai vu
merci
#2674 08/05/2013 à 17:06
- ptiite-kitty
- Élève
Mimou c'est corrigé. ^^
#2675 08/05/2013 à 17:09
- Themiley
- Élève
Je reposte pour celles qui n'ont pas vus ^^
sel1997 a écrit :Et puis comme dit Ptiite-Kitty, je ne pense pas que TheMiley et elle, se sont dit "Hey! Si on prenait les photos de Dymiss et d'Aichamiss4 et qu'on les postait? C'est vrai nous avons rien d'autre à faire alors pourquoi pas!"
Exactement!
Wichita t'as raison on adore saouler les gens. Non sans blague../!\ Alerte au fake /!\
Themiley & moi-même enquêtons depuis un bon moment sur Dymiss & Aichamiss2. Et nous venons enfin de trouver un information pour le moins.. Intéressante !
Nous avons fait exprès de poster des photos de sois-disant Dymiss, pour voir vos réactions. Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde.> Dymiss fake Frida Rosengard, voici son blog : http://fridarosengard.blogg.se/category/vardag.html
1) Dymiss serait marocaine et française alors que Frida Rosengard est Suédoise. Celle-ci ne parle pas Français. (Preuve1 - Preuve2)
2) Elle habiterait en France, alors que Frida habite en Finlande. (Preuve)
3) Les fakes font tout pour faire croire qu'elles sont des vraies, elles exagèrent donc dans leurs propos, et postent beaucoup de photos, ou avec beaucoup d'articles de luxes, de marque et autres. Ce qu"elle" fait.
4) Concernant l'âge, Dymiss dit avoir eu 17 ans le 15 avril. Frida en a eu 16 au mois de Février. (Noté dans la FAQ sur son blog)
5) Dès la première photo j'ai directement pensé au fake : l'orthographe. Elle fait des fautes, parfois à se demander si c'est fait exprès, je me souviens avoir vu "maittre" au lieu de "mettre", j'ai failli mourir sur place je vous assure. Avoir 16-17 ans et faire des fautes de primaire..
6) Frida s'appelle Frida (sans blague). Dymiss, tu t'appelles comment ? Ah oui, Salima ? (Preuve)
7) Attitude de 12-14 ans. (Preuve) Généralement, ce sont plutôt les filles dans cette tranche d'âge "Qui Parle Comme Cà Tu Voi Mdrr.." Pas toutes (heureusement), et souvent ce sont les filles dans cette tranche d'âge qui se font passer pour d'autres belles filles.Mais surtout, Aichamiss2 est la sois-disant sur de Dymiss. Aicha, tu savais que Dymiss était une fake, tu étais donc sa complice, mais je pense surtout que toi et elle ne faites qu'une personne. Et que tu es également une fake.
Maintenant que nous avons démasqué Dymiss, nous allons maintenant enquêter sur toi, Aichamiss2, où sur cette photo ou encore celle-ci, celle-là et bien d'autres, ce serait toi.
Bonne journée !