SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2751 08/05/2013 à 20:52

Brebis
Élève

Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)

Naméoh, je suis pas riche. é_è

Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

#2752 08/05/2013 à 20:54

Alyaa
Élève

Brebis a écrit :

Naméoh, je suis pas riche. é_è

C'est bête, hein ? xD

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#2753 08/05/2013 à 20:58

Brebis
Élève

En plus madame joli t-shirt me nargue.. T_T

Bêêêêh.

#2754 08/05/2013 à 20:59

Alyaa
Élève

Brebis a écrit :

En plus madame joli t-shirt me nargue.. T_T

Et oui ! Si tu veux juste pour te faire plaisir je le passe à 49 euro l'heure. :3

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#2755 08/05/2013 à 21:02

Brebis
Élève

Cause toujours. è_é
Si jamais mon gentil petit appareil photo obéit, et qu'il fait assez beau dehors, je posterais sans doute une petite photo. :3

Bêêêêh.

#2756 08/05/2013 à 21:11

Melon_Chan
Élève

Moi j'ai pommé mon chargeur d'appareil photo ToT

Dernière modification par Melon_Chan (08/05/2013 à 21:12)

#2757 09/05/2013 à 01:25

HoneyBlue
Élève

Themiley a écrit :

Je reposte pour celles qui n'ont pas vus ^^

ptiite-kitty a écrit :
sel1997 a écrit :

Et puis comme dit Ptiite-Kitty, je ne pense pas que TheMiley et elle, se sont dit "Hey! Si on prenait les photos de Dymiss et d'Aichamiss4 et qu'on les postait? C'est vrai nous avons rien d'autre à faire alors pourquoi pas!"

Exactement!
Wichita t'as raison on adore saouler les gens. Non sans blague.. wink

/!\ Alerte au fake /!\

Themiley & moi-même enquêtons depuis un bon moment  sur Dymiss & Aichamiss2. Et nous venons enfin de trouver un information pour le moins.. Intéressante !
Nous avons fait exprès de poster des photos de sois-disant Dymiss, pour voir vos réactions. Comment dire nous avons été quelque peu agréablement surprise de la maturité de certaines à tout de suite venir crier que nous sommes là pour faire "ch*er" le monde.

> Dymiss fake Frida Rosengard, voici son blog : http://fridarosengard.blogg.se/category/vardag.html

1) Dymiss serait marocaine et française alors que Frida Rosengard est Suédoise. Celle-ci ne parle pas Français. (Preuve1 - Preuve2)
2) Elle habiterait en France, alors que Frida habite en Finlande. (Preuve)
3) Les fakes font tout pour faire croire qu'elles sont des vraies, elles exagèrent donc dans leurs propos, et postent beaucoup de photos, ou avec beaucoup d'articles de luxes, de marque et autres. Ce qu"elle" fait.
4) Concernant l'âge, Dymiss dit avoir eu 17 ans le 15 avril. Frida en a eu 16 au mois de Février. (Noté dans la FAQ sur son blog)
5) Dès la première photo j'ai directement pensé au fake : l'orthographe. Elle fait des fautes, parfois à se demander si c'est fait exprès, je me souviens avoir vu "maittre" au lieu de "mettre", j'ai failli mourir sur place je vous assure. Avoir 16-17 ans et faire des fautes de primaire..
6) Frida s'appelle Frida (sans blague). Dymiss, tu t'appelles comment ? Ah oui, Salima ? (Preuve)
7) Attitude de 12-14 ans. (Preuve) Généralement, ce sont plutôt les filles dans cette tranche d'âge "Qui Parle Comme Cà Tu Voi Mdrr.." Pas toutes (heureusement), et souvent ce sont les filles dans cette tranche d'âge qui se font passer pour d'autres belles filles.

Mais surtout, Aichamiss2 est la sois-disant sœur de Dymiss. Aicha, tu savais que Dymiss était une fake, tu étais donc sa complice, mais je pense surtout que toi et elle ne faites qu'une personne. Et que tu es également une fake.

Maintenant que nous avons démasqué Dymiss, nous allons maintenant enquêter sur toi, Aichamiss2, où sur cette photo ou encore celle-ci, celle-là et bien d'autres, ce serait toi. smile

Bonne journée !

Wow vous avez fait du bon travail lol , moi aussi je la trouvais aussi un peu louche j'attend aussi leurs explication.

Tresia : Jolie tenue je kiffe trop le haut.

Dernière modification par HoneyBlue (09/05/2013 à 01:27)

❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤

#2758 09/05/2013 à 03:14

Blackk
Élève

jjjj05 a écrit :
Alyaa a écrit :

Oui, je pense que l'on devrait se calmer un peu la-dessus.

Ma tenue d'hier. smile Il faisait chaud donc j'avais mis mon short ! big_smile

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ … 708990.jpg

Je voulais la poster hier mais vu que j'arrivais pas à faire de montage, je la poste maintenant. Désolé de poster deux tenue aussi vite..

J'aime beaucoup ton t-shirt, il vient de quelle boutique ?

Excuse moi si je me trompe, mais je crois que tu es une complice.
Pas seulement que tu les defemt un peu aveuglement alors que les preuves sautent aux yeux, mais tu as déjà sur le forum à la suite d'une photo des chaussure de aicha-miss "Oh fait moi le plaisir de les mettre tes airmax demain au collège" . Mais comme nous le savons tous, les photos étaient fausses pour Dymiss et probablement pour aicha-mis aussi. Pourquoi aurais-tu dis ça ?

Les filles, je vous lève mon chapeau! Merci de les avoir démasquer, je m'en doutais voir je le savais depuis le début, ça avait l'air bien trop fake. Maintenant, vous le prouvez!

#2759 09/05/2013 à 08:16

FukuS
Élève

Mais tout le monde mito *-* ! Merci merci aux filles qui sont pas naives comme moi !

#2760 09/05/2013 à 08:24

PITCH00N3T3s
Élève

J'y ai jamais cru perso. Même quand j'étais plus nouvelle, j'ai dis que Aicha et Dymiss était multi mais faute de preuves, de plus, quand j'étais (encore) plus nouvelle, je lui ai dis : Mais c'est pas toi sur les photos ! et elle m'a répondu (j'avais mis ma photo) T'es jalouse d'une fille belle parce que tu es moche simplement.
[Il me semble aussi qu'elle n'avait pas mit la même fille en photo]

#2761 09/05/2013 à 08:54

Orihara
Élève

Comme par hasard d'un coup tout le monde les trouvaient louches depuis le début hein.

#2762 09/05/2013 à 08:59

Themiley
Élève

Et comme par hasard elle ne poste plus rien. smile

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#2763 09/05/2013 à 09:00

Missfandetiti
Élève

Perso', ça m'a choquée. Mais les preuves parlent d'elles même..

Dernière modification par Missfandetiti (09/05/2013 à 09:00)

#2764 09/05/2013 à 09:11

Morgane26
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :

J'y ai jamais cru perso. Même quand j'étais plus nouvelle, j'ai dis que Aicha et Dymiss était multi mais faute de preuves, de plus, quand j'étais (encore) plus nouvelle, je lui ai dis : Mais c'est pas toi sur les photos ! et elle m'a répondu (j'avais mis ma photo) T'es jalouse d'une fille belle parce que tu es moche simplement.
[Il me semble aussi qu'elle n'avait pas mit la même fille en photo]

Exactement la même ! ça ne vous semblez pas bizarre vous qu'elles soient un jour chez elle,le lendemain à la plage,quand elles sont à l'extérieur et qu'on leur demandaient d'où étaient leur photos ,elles ne répondaient jamais ... Je leur avait déjà parler de tout et de rien ,et leur réponse n'avait pas vraiment l'air de celles d'une fille de 16 ans ...surtout qu'au début de sa partie dymiss avait soit disant 17 ans puis 16 ,1 semaine après ...ahem .J'ai relus toutes les pages et c'est fou comme les gens étaient admiratifs d'elles pour à ce point les défendre ...

Bref toutes mes félicitations à ptiite-kitty et themiley !! Vous avez vraiment du y passer du temps mais le résultat valait le coup !Par contre pour les explications des 2 principales intéressés je penses qu'on peut attendre xD

Dernière modification par Morgane26 (09/05/2013 à 09:13)

#2765 09/05/2013 à 09:15

PITCH00N3T3s
Élève

Orihara a écrit :

Comme par hasard d'un coup tout le monde les trouvaient louches depuis le début hein.

Comme par hasard, je mens pas, j'ai pas que sa à faire de raconter une fausse histoire. :')

#2766 09/05/2013 à 09:15

Orihara
Élève

Le truc louche aussi c'est que quand tu leur demandais ou elles avaient achetés leurs fringues elles répondaient pratiquement tout le temps qu'elles ne se souvenaient plus...
C'est assez "flippant" comme histoire, tu te demandes qui tu peux croire au final.

#2767 09/05/2013 à 09:20

Missfandetiti
Élève

Orihara a écrit :

Le truc louche aussi c'est que quand tu leur demandais ou elles avaient achetés leurs fringues elles répondaient pratiquement tout le temps qu'elles ne se souvenaient plus...
C'est assez "flippant" comme histoire, tu te demandes qui tu peux croire au final.

Ouais c'est clair, il faut se méfier de tout le monde, même des gens qu'on croit connaître.

#2768 09/05/2013 à 09:21

Tressia_jolie11
Élève

Moi au début, je me doutais pas du tout qu'elles mentaient! yikes
Hier, je me suis couché moins bête. big_smile

Dernière modification par Tressia_jolie11 (09/05/2013 à 09:21)

« I'm an angel with a shotgun,
fighting til' the wars won. »

Mahogany DJ Lox aka perfection.

#2769 09/05/2013 à 09:25

Orihara
Élève

Ouai moi non plus j'avais pas de doutes avec tout ce qu'elles racontaient, toutes les photos et puis elles montraient pleins de liens de ce qu'elles comptaient acheter et tout... bien monté quoi.
J'étais même plutôt admirative de tout ce qu'elles avaient //et une pointe jalouse XD//, du coup là ça casse carrément tout ._.

#2770 09/05/2013 à 09:34

Morgane26
Élève

Moi je trouves ça rassurant ,on trouve pas des beautés pareilles (et riches en plus !) à tout les coins de rues ,le pire c'est qu'elles menaient vraiment tout le monde en bateau sans scrupules ...

#2771 09/05/2013 à 09:39

Sherinez
Élève

Perso, au début j'y croyais vraiment, mais vraiment, mais quand elles postaient leurs achats pratiquement tous les jours j'ai douter...et puis aussi il y a un grand doute qui est venue lorsque aichamiss postaient des photos ou elle faisait une tête bizarre afin qu'on ne voit pas sa tête et ensuite elle a mit la "photo d'elle" avec le bonnet obey on voyait que la fille baissait un peu la tête et elle ne ressemblait pas trop à la fille qui faisait des tête chelou, mais vu que personne ne parlait j'ai rien dis pour pas qu'il n'y ai pas de problème..

Mais je suis sure que certaine photos d'aichamiss (la ou elle fait une tête bizarre) sont celle de la suédoise pour marquer la ressemblance afin de croire qu'elle sont soeurs..

Puis franchement ça faisait vraiment douter les achats tous les jours, genre "leurs garde robe" c'était 20x la mienne à la fin de l'année. ._.

Je ne sais pas si vous vous souvenez des talons noirs et drapeau américain d'aicha, je les ai trouver sur le blog de la suédoise : http://fridarosengard.blogg.se/images/2 … 193076.png
http://cdn1.cdnme.se/cdn/7-1/2677375/im … 311225.jpg

Dernière modification par Sherinez (09/05/2013 à 10:36)

#2772 09/05/2013 à 09:39

Tressia_jolie11
Élève

Tenue du jour :

130509104115620824.jpg

« I'm an angel with a shotgun,
fighting til' the wars won. »

Mahogany DJ Lox aka perfection.

#2773 09/05/2013 à 10:20

jjjj05
Élève

Blackk a écrit :
jjjj05 a écrit :
Alyaa a écrit :

Oui, je pense que l'on devrait se calmer un peu la-dessus.

Ma tenue d'hier. smile Il faisait chaud donc j'avais mis mon short ! big_smile

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ … 708990.jpg

Je voulais la poster hier mais vu que j'arrivais pas à faire de montage, je la poste maintenant. Désolé de poster deux tenue aussi vite..

J'aime beaucoup ton t-shirt, il vient de quelle boutique ?

Excuse moi si je me trompe, mais je crois que tu es une complice.
Pas seulement que tu les defemt un peu aveuglement alors que les preuves sautent aux yeux, mais tu as déjà sur le forum à la suite d'une photo des chaussure de aicha-miss "Oh fait moi le plaisir de les mettre tes airmax demain au collège" . Mais comme nous le savons tous, les photos étaient fausses pour Dymiss et probablement pour aicha-mis aussi. Pourquoi aurais-tu dis ça ?

Les filles, je vous lève mon chapeau! Merci de les avoir démasquer, je m'en doutais voir je le savais depuis le début, ça avait l'air bien trop fake. Maintenant, vous le prouvez!

Excuse moi mais je suis pas sa (ou leur) complice. Déjà, ce n'est pas moi qui ai dit à Aicha de mettre ses chaussures le lendemain, et ensuite, si je les défendais c'est parce que pour moi elle sont (plutôt étaient) des amies en qui j'avait confiance.
Maintenant, je t'avoue que je me sens trahie qu'elles aient pu me mentir comme ça, mais non, je ne suis pas leur complice.

Dernière modification par jjjj05 (09/05/2013 à 10:21)

Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

#2774 09/05/2013 à 10:28

rachael156
Élève

Alors moi au début je me suis douté de rien. Elle jouait bien leurs jeu. Mais un moment Dymiss avait posté une photo d'elle. Celle là :

http://img3.ask.fm/assets/157/086/395/normal/111.png

Et franchement la j'avait un gros gros doute. Et avec leur orthographe surtout,au lieu d'écrire "hier" elle écrivait "hière" Alors ,pffu. A 17 ans.. Et genre aussi elle achetait des talons de 200 euros la paire. Mais après les mes doutes sont passés..jusqu'a que ma cousine me le dise. /o\

La beauté ne vient pas du maquillage.

#2775 09/05/2013 à 10:32

wichita
Élève

Moi perso' , je trouvais qu'elles étaient "riche" donc je m'en doutait pas vraiment.. Mais c'est vrai que a des moment.. On pouvait s'en douter ! Mais comme on me dit souvent que je suis a moitié parano x) Je me suis pas inquiéter !

Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.

Pied de page des forums