Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/05/2013 à 15:26
- hyraea
- Élève
Envie suicidaire
Bonjour,
Si j'ai crée ceux topic, c'est pour vos faire part de mes problèmes. Depuis le CM2 je suis mal dans ma peau et mes 'amies' ne font rien pour améliorer les choses. En CM2, mes seules amie que je nommerai Océane, Lina, Nihal [Inventer], se moquer de moi, m'insulter, me ridiculiser, inventer des mensonges pour que personne ne m'aime, me 'taper' même. Bref, c'était l'enfer. Les professeurs ne fessait rien pour améliorer les choses de plus. Ma mère était aller à mainte reprise aller voire ma prof, sans aucun succès. Je pleurer chez moi, et chaque matin j'avais mal au ventre à cause de ses 3 personnes. Nous avons donc demmenager, non pour moi, mais pour mes parents qui voulait être plus près de notre famille. J'était assez heureuse de partir, et de me faire d'autre amie. Ma sur aussi vue qu'elle avait le même problème que moi : tous le monde l'insulter, elle se sentais mal dans sa peau. Pourtant elle avait (je crois) 14 ans, et moi 11 ans. Bref, quand nous sommes arriver dans notre nouvelle maison je me suis vite fait des amies. Arriver en 5em [ <- cette année] j'ai était perdue... Ma soeur c'était suicider, dans sa chambre. Elle avait déjà mainte fois essayer de se suicider, sans succès. Mais il y a, a peu près 2 mois elle y est arriver.
Je suis allé dans un club spécial 'paranormal' cherchant des explications. Je savais qu'elle était mal dans sa peau, mais elle ne fessait entrer personne dans sa chambre. Elle était distante avec moi... Peux-être est-elle posséder ? Plusieurs m'ont dit que c'était possible. Maintenant c'est moi qui est une envie de suicide. Pourquoi ? Mes amies me traite comme leurs 'toutou'. A cause de mon apparence : j'ai des cheveux friser, donc quand je me fait une queue de cheval...Je vous laisse imaginer. Dès que je les détaches et que je me trouve 'jolie' il me dise : 'T'es moche, remet moi vite sa !'
Je vois le nombre de personne qui vienne sur ceux topic : 55. Une seule est venue me parler. Je ne mord pas, pour info'..
Bref, j'ai crée ceux topic pour qu'on m'aide...J'ai réellement envie de partir de ceux monde, remplie de vulgaire personne. Je pense que je ne manquerais personne, sauf au personne virtuelle, qui eux, sont de vrais amie, notamment Mihake et Inova..♥
Dernière modification par hyraea (10/05/2013 à 15:39)
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#2 09/05/2013 à 15:43
- Alyaa
- Élève
Re : Envie suicidaire
C'est dur, je peux comprendre ce que tu as vécu au début, les insultes, les rumeurs et le reste à cause de trucs débiles qui vont de mal en pis. Dur de vivre comme cela, c'est vrai mais tu sais ? C'est en vivant, en restant en vie que tu montreras que tu es plus forte qu'ils ne le pensent. Même si tu es a bout psychologiquement et moralement, ne perd pas espoir. Gardes la tête haute, c'est facile à dire mais dur à faire, j'en suis consciente. Certaines personnes, des adultes notamment te dirons "ils sont jaloux de toi, laisses les parler" mais quand on vie cela on ne peut pas les laisser parler, tellement ça arrache le coeur et ça le bousille. Tu sais le suicide est la mort la plus atroce, car c'est une mort voulue, c'est la mort qui marque le plus les espris. Tu n'as vraiment aucune personnes qui pourrait t'épauler ? D'aider dans tes souffrances près de toi ?
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#3 09/05/2013 à 15:46
- hyraea
- Élève
Non. Mes parents ne me comprenne pas et dit seulement 'Laisse les parler, après ils en auront marre et te laisserons.' rien de plus. Les seules qui puisse m'épauler, sont des amies virtuelles..
#4 09/05/2013 à 15:49
- Alyaa
- Élève
J'ai vécu quelques choses de similaire et mes parents disaient la même chose. La plupart des parents le disent. Parce qu'ils ne comprennent pas à quels point cela fait mal. Tu sais, moi pour leurs faire comprendre que ça n'allait pas à mes parents j'ai piqué une colère monstre, j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai dis les choses cruement, comme je le pensait, avec c'est vrai, quand même des artifices.
#5 09/05/2013 à 15:52
- hyraea
- Élève
Et...Tu vas mieux ?..
#6 09/05/2013 à 16:00
- Tara21
- Élève
Je suis vraiment désolée pour ta soeur. En ce qui concerne les gens qui t'insultes et se moquent de toi, j'ai la même chose. Seuelement, moi, c'est une seule personne qui le fait et tout le monde le suit. J'ai souvent eu envie de me suicider, car en plus des problèmes que j'ai à l'école, ma mère et maniaque et ne m'aime pas, et mon père, la seule personne qui m'aime passe sont temps à voyager. Mais tu sais pourquoi je ne me suis pas suicidée? Parce que je tiens à la vie.
Pense-y.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#7 09/05/2013 à 16:04
- keellya
- Élève
Moi, j'aime pas parler de mort .. Je .. Je n'aime pas c'est comme sa je n'imagine même pas l'état de tes parents quand ta soeur c'dest sucider ..
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#8 09/05/2013 à 16:07
- hyraea
- Élève
@Tara : Je pense souvent au suicide, pourquoi ? Car je me sentirais libre. Oui libre. Ne plus être regarder de bas, me traiter de folle, ou traiter ma famille de fou. Depuis le suicide de ma sort tous les gens m'évite, me lance 'C'est à cause de toi que ta sur et morte' et autre. Ma vie et pourrie. Pourquoi alors je ne me suis pas suicider ? Parce qu'ici j'ai des amies. Juste ici.. Et qui me tienne au cur, mais j'y pense quand même tous le temps { au suicide }..
@Keel : Je comprend. Mes parents ? Ils ont pleurer et se sont renfermé sur eux. Nous n'échangeons presque plus rien, plus de sourire, de rire. Et sa me fais encore plus souffrir. Je n'ai que ceux jeux pour m'exprimer. C'est ici que ma joie éclate, mon envie de rire et autre. Chez moi c'est l'enfer.
Dernière modification par hyraea (09/05/2013 à 16:09)
#9 09/05/2013 à 16:12
- keellya
- Élève
Je comprend vraiment tes parents !! Moi aussi, ma vie, c'est ce jeu ! Chez moi sa crie, en CM2 je n'allai pas très bien & il y a quelques semaine je me suis ouvert au proignée avec un compas ^=^ Mais pourtant je ne suis pas morte & je n'y pense plus !
Dernière modification par keellya (09/05/2013 à 16:13)
#10 09/05/2013 à 16:18
- hyraea
- Élève
Pourquoi t'avais-tu ouvert le poignée o_o ?
Moi ma soeur souvrer aussi les poignets et laisser le sang couler. En gros elle voulais vider le sang qui était dans son corps..
#11 09/05/2013 à 16:20
- Alyaa
- Élève
Oui, maintenant, je vais mieux. Même si ça reste gravé indélébile dans ma mémoire et mon esprit. Si je m'en suis sortie moi c'est parce que j'ai trouvé des amis. Des personnes qui m'ont aidées et défendu. C'est aussi pour cela qu'il y a un peu moins de 4 ans ( quand j'étais en 6eme vu que là je suis en 3eme ) je me suis inscris sur ce jeu. Pour le contact virtuel. Parfois j'en reparle de ce qu'il m'est arrivé avec mes amis mais même si j'en ai été détruite de cela, ils sont toujours là, même quand j'ai fais des conneries. Tu sais, moi je n'ai jamais tenter de me suicidé, même si j'en ai déjà pensé, simplement parce que je ne voulais pas que mes proches soit tristes. Je ne me suis jamais mutilé parce que je me suis dis que si je fais ça, je serais encore plus laide et que mes personnes qui m'insultaient et me battaient auraient l'impression d'avoir gagné contre moi.
Dernière modification par Alyaa (09/05/2013 à 16:21)
#12 09/05/2013 à 16:21
- Melon_Chan
- Élève
J'aimerais bien être au près de toi et te réconforter. Je peux rien te dire de + , ça ne m'attriste pas vraiment..
#13 09/05/2013 à 16:22
- keellya
- Élève
Car j'en avais marre de tout le monde ..
#14 09/05/2013 à 16:23
- keellya
- Élève
Oh et ne te suicide pas ! Tu vois, le mal que ta soeur a fait a tes parents, tu feras plus.
#15 09/05/2013 à 16:25
- hyraea
- Élève
@Alyaa : C'est si difficile de faire comme tu l'as dit.. Personne n'ose m'approcher alors pour les amies...
@Melon : Hein ._. ?
@Keel : ...Je ne sais pas.
#16 09/05/2013 à 16:31
- Alyaa
- Élève
Je pense que tu devrais exprimer ce que tu ressens vraiment. Je pense que même si tu es différentes, il y a au moins une personne qui voudra t'approché, j'en suis sur. Mais après il faut laisser le temps passé, je sais que c'est dur, franchement je le sais. Moi c'est ce qu'il s'est passé. J'ai passé presque toute ma 6eme toute seule mais un jour il y a une jeune fille qui m'a parler, qui m'a approché et c'est devenue ma meilleure amie. Puis en 5eme, il y a eu un garçon dans le même cas que moi et à mon tour, je me suis approché de lui peut importe ce que l'on pouvait me dire. Depuis ils sont tout les deux mes meilleurs amis.
#17 09/05/2013 à 16:34
- Melon_Chan
- Élève
Te faire un gros câlinou quoi x3
#18 09/05/2013 à 16:37
- hyraea
- Élève
@Alyaa : J-...Je vais essayer..
@Melon : Enfaite j'ai pas trop compris ceci : J'aimerais bien être au près de toi et te réconforter. Je peux rien te dire de + , ça ne m'attriste pas vraiment..
#19 09/05/2013 à 16:40
- Alyaa
- Élève
Tant que tu resteras debout, tant que tu te releveras, tu leurs mettra des bâtons dans les roues et ça sera une revanche ainsi qu'un pas de plus vers ta liberté.
#20 09/05/2013 à 16:41
- hyraea
- Élève
@Alyaa : Ce que tu dis est très encourageant... Je te remercie beaucoup, je me sens un 'peu' mieux, grâce à toi :3... ♥
#21 09/05/2013 à 16:44
- Alyaa
- Élève
@Alyaa : Ce que tu dis est très encourageant... Je te remercie beaucoup, je me sens un 'peu' mieux, grâce à toi :3... ♥
Je t'en pris, c'est tout à fait normal de ma part de t'aider. Vu que j'ai vécu la même chose que toi, je peux te conseiller et te rassurer.
Tu reçois des coups ? Du racket ?
#22 09/05/2013 à 16:49
- hyraea
- Élève
Je reçois souvent des coups. Le racket j'en est eu 1 seule fois, mais je l'es...comment dire...vite fait fuir. Donc on m'embête plus pour le racket.
Les coups viennes souvent à la fin des cours, en gros ils se défoulent sur moi..
#23 09/05/2013 à 16:50
- Sherinez
- Élève
Ma cousine elle, elle subit une intimidation pendant toute une année, parce que sa mèche était mal faite (personne ne le savait ça) du coup il y avait un trou, donc tous le monde disait qu'elle avait le cancer. (comme quoi les gens aujourd'hui se foute de la gxeule des gens pour une maladie, elle a beaucoup pleurer, tous le monde l'a traiter, l'insulter, on l'a même racketter, ses notes ont chuttés, mais elle n'est pas suicider, et aujourd'hui elle a des amies, et elle va passer son brevet ect...comme quoi ça c'est bien fini.
#24 09/05/2013 à 16:51
- Alyaa
- Élève
Et tu essais de te défendre ? De redonner les coups ou de les repousser ?
Souvent, on s'en sort parce que quelqu'un est là pour nous soutenir mais parfois quand tout le monde est a dos contre nous, c'est dur tout seul.
Dernière modification par Alyaa (09/05/2013 à 16:52)
#25 09/05/2013 à 16:58
- hyraea
- Élève
@Sheri : Pauvre d'elle 3: ! Comme quoi les gens sont c.o.n et pathétique éè
@Alyaa : C'est assez difficile vut qu'ils sont plusieurs.. ![]()
Je suis toute seule. Il n'y a personne l'a bas pour me soutenir.