SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2826 09/05/2013 à 15:23

KeyField
Élève

Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)

Merci ptiite-kitty ^^

KeyField │ Clé des champs de SF
"Films knock at the door of our dreams and our subconscious" - Tim Burton

#2827 09/05/2013 à 15:26

ptiite-kitty
Élève

Mimou80: Ah je connais pas. Elle est simple mais super jolie smile

De rien keyfield smile

#2828 09/05/2013 à 15:27

Mimou80
Créatrice de Tendances

merci smile

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#2829 09/05/2013 à 15:42

Yutsuki
Élève

Nalou a écrit :

C'est Yutsuki qui avais demande une photo des air max. Elle n'a pas dit au " met les au college ". Elle a juste dit : " Fais moi plaisir et met tes airmax demain *Q* " C'est pas bien d'accuser sans preuves... Et moi j'en suis sûr et certaine que c'est Yutsuki qui la dit. Et je connais jjjj05 avant Dymiss et Aichamiss. De plus , je parlais en direct avec eux sur des sites comme " sync.in " et jjjj05 n'a pas du tous , mais pas du tous la même facon d'écrire , la personnalité et la mentalité de dymiss et aichamiss. Sur ce. Merci de ne pas accuser sans preuves.

J'ai posé cette question parce que je savais très bien que c'était un fake, et maintenant, je sais que je n'étais pas la seule à le penser.

#2830 09/05/2013 à 16:03

Tressia_jolie11
Élève

Au fait, parlant des 2 soi disant soeurs (aichamiss et sa soeur) en allant toute les deux sur leur profil, elle ne se  sont pas changé toute les deux, elles ont supprimer les messages que certaine sailors avait laisser sur le profil disant que c'est un 'fake', et elle ont bloquer les personnes qui ne sont pas amies avec elle, donc, moi personnellement, je ne peux pas poter de commentaire.. Chelou nan?

« I'm an angel with a shotgun,
fighting til' the wars won. »

Mahogany DJ Lox aka perfection.

#2831 09/05/2013 à 16:07

keellya
Élève

Alyaa : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ton percing a l'oreille ta fait mal ?

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#2832 09/05/2013 à 16:11

hyraea
Élève

J'ai plusieurs style. Casual, gothique (...) :3.

Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.

#2833 09/05/2013 à 16:11

Melon_Chan
Élève

Ma tenue d'aujourd'hui big_smile

( Je sais, c'est une qualité pourrie la photo à était prise avec mon vieux téléphone ~> C'est un Nokia .. )

130509051745315049.jpg

Dernière modification par Melon_Chan (09/05/2013 à 16:15)

#2834 09/05/2013 à 16:13

rachael156
Élève

J'aime beaucoup ton bas. *-*

[Maintenant oui je vois.]

Dernière modification par rachael156 (09/05/2013 à 16:17)

La beauté ne vient pas du maquillage.

#2835 09/05/2013 à 16:14

Melon_Chan
Élève

Maintenant tu vois ?

Dernière modification par Melon_Chan (09/05/2013 à 16:15)

#2836 09/05/2013 à 16:25

Alyaa
Élève

keellya a écrit :

Alyaa : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ton percing a l'oreille ta fait mal ?

En faite, non absolument pas. Souvent les personnes qui ne se sont jamais fait de piercing te diront que oui, ça fait mal mais ce n'est pas le cas sauf certains piercings, comme par exemple ceux aux tétons ou ceux aux parties génitales. Moi, je me suis fais percer le cartilage il y a bientôt 5 mois et je n'ai jamais vraiment souffert. Quand on m'a percer, je n'ai pratiquement rien sentit, ça chauffait juste, on sent que la température de notre corps grimpe rapidement. Ce qui fait un peu plus mal mais qui est supportable c'est la première fois que tu changes le bijou, moi j'ai eu un peu mal mais ça passe rapidement comme douleur. Par contre je n'ai encore jamais mis d'anneaux donc je ne sais pas si cela fait mal, mais dans un mois je pourrais en mettre. smile

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#2837 09/05/2013 à 16:27

Melon_Chan
Élève

C'est à partir de 14 ans les piercings ?

#2838 09/05/2013 à 16:27

keellya
Élève

Je me suis fait perser les oreilles & perso sa ma bien fait mal ..
Mais en 5ème j'aimerais me faire percer le cartilage

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#2839 09/05/2013 à 16:29

ptiite-kitty
Élève

Tressia_jolie11 a écrit :

Au fait, parlant des 2 soi disant soeurs (aichamiss et sa soeur) en allant toute les deux sur leur profil, elle ne se  sont pas changé toute les deux, elles ont supprimer les messages que certaine sailors avait laisser sur le profil disant que c'est un 'fake', et elle ont bloquer les personnes qui ne sont pas amies avec elle, donc, moi personnellement, je ne peux pas poter de commentaire.. Chelou nan?

Tu as remarqué exactement ce que j'avais remarqué.. ^^

Melon j'adore ton bas aussi ! *-* Par contre j'ose pas trop sortir avec des leggins à motif, j'en met juste chez moi..

#2840 09/05/2013 à 16:34

Alyaa
Élève

Melon_Chan a écrit :

C'est à partir de 14 ans les piercings ?

Plus de 18 ans : tous les piercings sont possibles.
Entre 16 et 18 ans : tous les piercings sont possibles, sauf les piercings génitaux. Nécessité d'une autorisation parentale indiquant l'acceptation des risques et complications liés au piercing.
Entre 14 et 16 ans : comme précédemment avec en plus la présence d'un parent.
Moins de 14 ans : seuls les piercings à l'oreille sont pratiqués en présence d'un parent.

keellya a écrit :

Je me suis fait perser les oreilles & perso sa ma bien fait mal ..
Mais en 5ème j'aimerais me faire percer le cartilage

Après tu sais, ça dépend des personnes, la douleur varie mais elle n'est jamais énorme.

#2841 09/05/2013 à 16:52

Satu
Élève

Melon_Chan a écrit :

Ma tenue d'aujourd'hui big_smile

( Je sais, c'est une qualité pourrie la photo à était prise avec mon vieux téléphone ~> C'est un Nokia .. )

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ … 315049.jpg

OOOH J'ADORE! Avec des doc ça le ferait parfaitement o/

I have many friends in my head  †   

#2842 09/05/2013 à 16:53

mimilaxs
Élève

Perso mes parents m'ont fait percé les oreilles quand j'étais bébé donc je me souviens plus x3
J'ai envie de poster des photos mais je me prends jamais en photo sauf avec mes tenues traditionnelles x)

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#2843 09/05/2013 à 17:01

ptiite-kitty
Élève

A chaque fois que je me fais percer les oreilles c'est chez un bijoutier et ça s'infecte toujours donc ça se rebouche.. sad

#2844 09/05/2013 à 17:04

Alyaa
Élève

ptiite-kitty a écrit :

A chaque fois que je me fais percer les oreilles c'est chez un bijoutier et ça s'infecte toujours donc ça se rebouche.. sad

Il ne faut pas le faire chez les bijoutiers, mais chez les vrai perceurs. Moi je l'ai fait par un vrai perceur. xD

#2845 09/05/2013 à 17:15

Themiley
Élève

/!\ Alerte aux fakes /!\

Après la fameuse enquête sur Dymiss, nous attaquons comme prévu Aichamiss2, mais avec une sailor en plus, _Morgane_ !
Ptiite-kitty et moi-même avons trouvé le blog d'Alva Perssons, la fille que _Morgane_ prétendait être. (Ou du moins, un grand merci à rachael156 de nous l'avoir communiqué wink)

Voici le fameux blog : Cliquez-ici.

1) Alva est Suédoise et ne parle pas Français. Morgane parlait Français, pas une miette en Suédois.
2) Morgane dit avoir 15 ans sur son portrait, bientôt 16. Alva en a 14, elle le dit sur son blog. (Preuve1 - Preuve2)
3) Voici les photos que Morgane a posté sur le trombi, prétendant que c'était elle : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7.
4) Comme vous pouvez le constater une nouvelle fois, elle postait pas mal de photos. Et c'est connu, les fakes adorent se mettre en avant, faire croire à tout prix qu'elles sont "vraies".
5) A la fin de son portrait, il est noté qu'elle connait Aichamiss2 donc il se pouvait qu'elles aient la même ip. Hmm.. _Morgane_ qui connaissait Aichamiss2 qui elle connaissait Dymiss. Un trio de fake très louche. De plus que maintenant, elles sont toutes les trois absentes.. Allez savoir pourquoi, elles sentaient qu'elles allaient être découvertes. (Preuve1 - Preuve2)

Et maintenant, passons à Aichamiss2.

Voici le fameux blog : Cliquez-ici.

1) Viola Kanon est aussi Suédoise, et ne parle pas Français. Aicha ne parlait que Français, et non Suédois.
2) Aicha a posté des photos sur le trombi, prétextant que c'était elle : 1 - 2 - 3.
3) Elle n'en a pas posté beaucoup, elle postait surtout "ses" tenues dont nous n'avons pas encore trouvé d'où elles venaient.
4) Il était simple pour elles de faire croire qu'elles se connaissaient en vrai, puisqu'Alva et Viola sont amies. Preuves :
Clique : Viola à gauche, Alva à droite
Clique : Viola à gauche, Alva à droite
Clique : Alva à gauche, Viola à droite
Clique : Alva à gauche, Viola à droite

Dymiss et Aichamiss2 ont supprimé leurs commentaires, parce que Kitty se souvient hier soir que l'une avait eu un commentaire d'une sailor lui disant "J'aime les mythos.", et l'autre "Je déteste les gens qui mentent" quelque chose comme ça. Elles savent qu'elles ont été découvertes, elles se font passer pour des fantômes maintenant mais elles sont là, elles lisent tout. On pense qu'elles passent à des horaires où il y a peu de monde. Elles ont aussi bloqué certaines sailors (dont bien évidemment moi et ptiite-kitty allez savoir pourquoi).
Question : Est-ce qu'elles ont bloqué leurs commentaires à tous, juste à leurs amies ou bien ont-elles bloqué certaines sailors en particulier?

Petit + sur xAmberx3 du trombinoscope page 250 qui prétendait être cette fille. J'ai retrouvé le blog d'où vient la photo, et c'est celui-ci : Cliquez-ici. Si vous regardez bien l'url de la photo qu'elle donne, et celui sur le blog, oh, magie, c'est exactement le même !

Sérieusement, arrêtez de jouer les fakes. Vous serez démasquées, tôt ou tard, par la brigade des démasqueuses.
Merci pour l'aide de Mimou80 et de Rachael156,
Bonne journée !

Dernière modification par Themiley (09/05/2013 à 17:19)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#2846 09/05/2013 à 17:16

sel1997
Élève

Que de rebondissements. smile

#2847 09/05/2013 à 17:18

ptiite-kitty
Élève

Eh oui..

#2848 09/05/2013 à 17:20

Sherinez
Élève

Ba Baaam ! Eh bien, bravo, je lève encore une fois mon pouce! A quand le prochain fake démasquer ? tongue

#2849 09/05/2013 à 17:25

Morgane26
Élève

C'est juste bête d'avoir des gamines comme ça pour pourrir ce topic ...
Melon > Ton legging est superbe ! Tu l'as acheté où ?

edit : a propos de nos 3 fakes ,ça ne m'étonnerait vraiment pas que ce soit des multis (au moins 2 sur les 3) Vous en connaissez beaucoup vous des amies qui vivent 24/24 chez vous et n'on pas d'ordi pour ce connecter chez elle ? u_u"

Dernière modification par Morgane26 (09/05/2013 à 17:29)

#2850 09/05/2013 à 17:26

Choow
Élève

Puisque ça parle un peu de piercing, j'aimerais beaucoup avoir un smiley, mais les risque de déchaussement sont élevés ou non ? J'ai beau chercher j'ai du mal à être fixée.. <.<
Merci à celles qui aiment ^^
tenue1.png

Melon, j'aime bien, et c'est quoi ton pendentif  ? j'ai du mal à distinguer. o/

Quant à l'histoire d'aichamiss et dymiss, bah ça m'arrange je les aimais pas trop donc je peux venir sur le topic maintenant (a)
Bravo a celles qui ont pris le temps de chercher un peu pour prouver que c'est des andouilles qui s'inventaient des vies pour.. bah j'en vois pas l'intérêt ? Pour se faire apprécier ? Mais ce serait bien d'éviter les conflits a ce sujet là, ça pourrait dégrader l'ambiance du topic.;)

Dernière modification par Choow (09/05/2013 à 17:27)

Pied de page des forums