Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/05/2013 à 17:50
- Tara21
- Élève
Une presentation de MOI?? Mais c'est facile ^^= Tara21
Quand j'ai crée ce topic, j'avais 12 ans. Ne vous fiez pas au titre. o/ Je suis venue en ce jour faire une grande mise à jour. ^o^
Bonjour les gens ! :D
Je me présente, je m'appelle Nayah, et j'ai 13 ans. J'ai bientôt un an de jeu, je le connais donc très bien :3
J'habite pas en France, au Liban. C'est très ennuyeux [La vulgarité est interdite.] parce que du coup j'peux pas me faire de codes. -3-
J'ai une sur qui est sur le jeu mais qui n'est pas très active. Son profil.
J'adore les animaux, j'ai un chien, [Milou <3], et j'ai eu plusieurs chats, qui sont morts. T^T
J'aime les mangas, les séries américaines, le popcorn et le Nutella :3 Et mes amies ! ;)
J'aime pas les hypocrites, le orange, et ceux qui ne savent pas écrire un mot sans deux fautes d'orthographe. o/
Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à passer sur mon profil. N'oubliez pas de laisser un petit vote ! c:
Dernière modification par Tara21 (08/03/2014 à 16:08)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#3 09/05/2013 à 17:53
- Aiira
- Élève
Re : Une presentation de MOI?? Mais c'est facile ^^= Tara21
Bienvenue ![]()
♣ La Vie En Rose. ♣
The Life Of Pink.
Aiira.
#4 10/05/2013 à 09:53
- Noellie10
- Élève
Bienvenue :3
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#5 10/05/2013 à 17:10
- Sylvana22
- Élève
Bienvenue ![]()