SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3051 12/05/2013 à 14:30

Satu
Élève

Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)

Elii_sa22 a écrit :

Satu: sur la coque, y a le logo Vans off the wall ??
Sinon moi à 4 ans j'ai eu des boucles d'oreilles, on me l'a fait chez le bijoutier.. c'etait pas tres bien..
Les boucles d'oreilles qu'on doit garder au debut m'avait infectées les oreilles j'avajs très mal.. après j'i fait une allergie a l'argent, je pouvais mettre que de l'or , pas de toc, rien d'autre. A chaque fois qhe je mettais de l'argent une croute d'eczema tres douloureuse se formait. Et puis a 7 ans, on m'a offert  a nouveau des boucles d'oreilles en argent, j'ai essayé, résultat: grosse plaque d'éczéma et imposible de mettre de l'or aussi maintenant.
Alors j'ai laissé comme ça, les trous se sont rebouchés mais j'ai une espèce de petite boule ã cet endroit, et le pire c'est que j'zi encore les plaques d'eczéma , alors que maintenant j'ai 13 ans, ca comence  faire longtemps ... !

Oui c'est une coque vans ^^.
Perso moi je suis pas allez chez un bijoutier pour me les percer moi méthode bien de blédarde :'). Aiguille rpz.

I have many friends in my head  †   

#3052 12/05/2013 à 14:34

Elii_sa22
Élève

Ah ok ^^
Classe *-*

#3053 12/05/2013 à 14:38

Mimou80
Créatrice de Tendances

t'étais allergique  à la matière des boucles elisaa :s

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#3054 12/05/2013 à 14:44

Elii_sa22
Élève

Ce que je comprends pas c'est qu'avant l'or je pouvais... et puis si je touche une boucle d'oreille ailleurs ça ne me fait absolument rien... d'ailleurs je peux mettre des colliers et des bracelets en argent et en or aussi...
C'est bizarre je trouve o_o

#3055 12/05/2013 à 14:52

Alyaa
Élève

C'est peut-être un contact avec la pointe de la boucle d'oreille et le trou percer, une réaction qui rejete l'argent ou une allergie.. J'avais le même problème avant avec des boucles d'oreilles en argent, impossible en mettre sans que ça brûle les oreilles à donf'.

Aujourd'hui j'ai décidé d'avoir une tenue toute simple avec un vieux T-shirt ressortit du placard... XDDD

130512035354313652.jpg

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#3056 12/05/2013 à 14:57

Elii_sa22
Élève

Ouais peut etre surtout que j'ai beaucoup d'alergies hmm
Je trouve super sympa ta tenue Alyaa ^^

#3057 12/05/2013 à 15:07

jjjj05
Élève

Hier, je me suis acheté plusieurs choses. Je vous met la photo du short que j'ai acheté. J'ai eu des pieds nus aussi, mais je mettrais sûrement une photo plus tard smile:

shortd.jpg

Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

#3058 12/05/2013 à 15:13

Satu
Élève

Alyaa a écrit :

C'est peut-être un contact avec la pointe de la boucle d'oreille et le trou percer, une réaction qui rejete l'argent ou une allergie.. J'avais le même problème avant avec des boucles d'oreilles en argent, impossible en mettre sans que ça brûle les oreilles à donf'.

Aujourd'hui j'ai décidé d'avoir une tenue toute simple avec un vieux T-shirt ressortit du placard... XDDD

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ … 313652.jpg

J'aime bien ton t-shirt ^^

#3059 12/05/2013 à 15:22

Mimou80
Créatrice de Tendances

Les filles pro du piercing, quelqu'un a le lien d'un article prouvant que le pierceur c'est mieux? ma mère se fait une mauvaise représentation (genre bijoutier = classe, pierceur: tatouté dégueu en gros) tongue merci d'avance

#3060 12/05/2013 à 15:28

Alyaa
Élève

Mimou80 a écrit :

Les filles pro du piercing, quelqu'un a le lien d'un article prouvant que le pierceur c'est mieux? ma mère se fait une mauvaise représentation (genre bijoutier = classe, pierceur: tatouté dégueu en gros) tongue merci d'avance

Alors je n'ai pas d'articles sous la main mais je vais chercher pour voir ce que je trouve et ta mère à complètement tord. C'est vrai on pense souvent que les perceur ce sont de gros motard avec plein de tatouage et une mauvaise réputation mais c'est faut. Déjà, moi je me suis fait percer par une femme très classe avec, certe, des piercing et des tattoo's mais elle était vraiment très jolie et simple. De puis les perceur on une très bonne formation et ils ne sont pas choisi au hasard. smile

J'ai déjà trouvé ça : http://myberry.canalblog.com/archives/2 … 64801.html

Dernière modification par Alyaa (12/05/2013 à 15:31)

#3061 12/05/2013 à 15:31

laxsika
Élève

Alyaa j'ai le même sac dans mon placard XD

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#3062 12/05/2013 à 15:33

Alyaa
Élève

laxsika a écrit :

Alyaa j'ai le même sac dans mon placard XD

Ah bon ? Je l'ai eu gratos je sais plus où ! xDDD

#3063 12/05/2013 à 15:57

laxsika
Élève

C'est pas un cadeau style Yves Rocher ou un truc du genre? x)

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#3064 12/05/2013 à 15:59

Mimou80
Créatrice de Tendances

Alyaa a écrit :
Mimou80 a écrit :

Alors je n'ai pas d'articles sous la main mais je vais chercher pour voir ce que je trouve et ta mère à complètement tord. C'est vrai on pense souvent que les perceur ce sont de gros motard avec plein de tatouage et une mauvaise réputation mais c'est faut. Déjà, moi je me suis fait percer par une femme très classe avec, certe, des piercing et des tattoo's mais elle était vraiment très jolie et simple. De puis les perceur on une très bonne formation et ils ne sont pas choisi au hasard. smile

J'ai déjà trouvé ça : http://myberry.canalblog.com/archives/2 … 64801.html

ha mais moi je sais pertinemment ça! je suis même de ton avis. Juste ma mère elle bloque toute seule :')

merci!

#3065 12/05/2013 à 16:11

Alyaa
Élève

Bah sinon propose à ta mère d'allez voir un perceur juste pour des renseignements pour lui montrer que ce ne sont pas tous des cannibales. xD

#3066 12/05/2013 à 16:15

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je lu iait envoyé ça http://myberry.canalblog.com/archives/2 … 64801.html et puis un lien vers un pierceur de ma ville qui a fait une explication très claire et rassurante sur son site, elle devrait être rassurée haha tongue

#3067 12/05/2013 à 16:23

Satu
Élève

Alyaa a écrit :

Bah sinon propose à ta mère d'allez voir un perceur juste pour des renseignements pour lui montrer que ce ne sont pas tous des cannibales. xD

Tout à fait d'accord avec elle :').

#3068 12/05/2013 à 16:23

Alyaa
Élève

Ouais, je pense qu'avec ça, ça devrait aller. xD

#3069 12/05/2013 à 17:07

Mimou80
Créatrice de Tendances

j'adore le "pas tous" haha big_smile

#3070 12/05/2013 à 17:15

Alyaa
Élève

Mimou80 a écrit :

j'adore le "pas tous" haha big_smile

Bah je ne vais pas dire qu'ils ne ressembles pas tous à des motards parce certains perceur ou tatoueur peuvent quand même foutre les boules parfois. xDD

#3071 12/05/2013 à 17:16

Mimou80
Créatrice de Tendances

:') faut pas généraliser...Mais ça doit faire fuir les clients

#3072 12/05/2013 à 17:20

FukuS
Élève

Je trouve ca cool depuis que vous avez " demasqué " Dymiss et Aichamiss2 car maintenant plus de monde poste leur tenue smile
Mais moi je posterai plus beaucoup, j'ai vraiment l'impression d'avoir etaot piegé, je parlais beaucoup a Dymiss..

#3073 12/05/2013 à 17:21

Mimou80
Créatrice de Tendances

Oui on a moins l'impression de mal s'habiller *sors*

#3074 12/05/2013 à 17:22

Alyaa
Élève

FukuS a écrit :

Je trouve ca cool depuis que vous avez " demasqué " Dymiss et Aichamiss2 car maintenant plus de monde poste leur tenue smile
Mais moi je posterai plus beaucoup, j'ai vraiment l'impression d'avoir etaot piegé, je parlais beaucoup a Dymiss..

Bah tu sais j'avais une de mes amies qui les connaissait depuis qu'elles étaient arrivés sur le jeu donc.. Pas mal de personne s'est sentit comme ça. Moi de toute façon, je les appréciait pas trop, elles faisait trop parfaites avec leurs pognon, leurs vêtements et leurs beauté. xD
Et puis comme ça, on a plus l'impression d'être minable comparé à elle. xD

Dernière modification par Alyaa (12/05/2013 à 17:22)

#3075 12/05/2013 à 17:23

Mimou80
Créatrice de Tendances

Alyaa a écrit :
FukuS a écrit :

Bah tu sais j'avais une de mes amies qui les connaissait depuis qu'elles étaient arrivés sur le jeu donc.. Pas mal de personne s'est sentit comme ça. Moi de toute façon, je les appréciait pas trop, elles faisait trop parfaites avec leurs pognon, leurs vêtements et leurs beauté. xD
Et puis comme ça, on a plus l'impression d'être minable comparé à elle. xD

trop x))

Pied de page des forums