SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2013 à 10:31

Aerin
Élève

~ Avoir la liberté comme drapeau ~ Aerin ~

Moi Moi & Mwahahaha ~

Hellow' ♥

Pour commencer, je déteste faire des présentations. Qu'importe l'endroit. & malgré mes 331 jours de jeu sur Sailor Fuku, je me suis mis un bon coup dans le derrière pour m'y mettre x)

♦ Aerin est mon prénom ici & je ne donnerais ni mon vrai [prénom] ni mon âge. Aerin signifie Etoile-reine en elfique et si je les choisi c'est... parce qu'il sonne bien '-' En revanche, si vous ne voulez pas finir avec une corde autour du cou → Mon anniversaire est le 22 septembre, alors j'attendrais *0*
♦ Y'a pas plus française que moi -enfin, je crois- Père & Mère purement et simplement français. Avec une famille qui ne dépasse pas ~ la France >.<
♦ Ce que j'aime par-dessus tout, ce sont mon ordinateur -d'amour-, mes livres -chéris- & mes -adorables- chats ♥
Niveau caractère, j'ai pas étais gâtée, ça c'est sûr... Humour noir & susceptibilité affreuse sont les seules choses que j'ai obtenu =/ Je passe mon temps à faire ch*er quelqu'un. De plus, j'ai estomac 15 fois plus grand que la normal (xD) & je mange comme douze. Donc pas d'économie de nourriture avec moi big_smile
♦ J'ai une vague idée du métier que je veux faire et j'ai décidé de poursuivre en bac S ou STAV pour devenir soigneuse animalière ou véto.

♫ Questions/Réponses me voici '-'

- Comment as-tu connu le jeu ? Ma sœur -Isyl- me l'a fait connaitre il y a 331 jours environ ♥

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé ? Alors là, désolé mais ma mémoire de poisson rouge  me fait défaut, en revanche, j'adore ces sailors-ci → Ino-chan, Rajyn, sandra77420, Dayada, _zelilounette_, jubia, Moka123, EvangelineMcDowell, Dragette & Isyl bien-sûr.

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne ? Je joue à Bloodmoon sous le pseudo : Edanna Keith

- Quels sont tes qualités principales ? Je suis toujours à l'écoute de mes amies quand il le faut.

- Quels sont tes défauts principaux ? Humour noir, susceptibilité...

- Quel genre de musique aimes-tu ? Un peu tout, sauf le rap & le jazz. En passant de la musique japonaise, anglaise, l'allemande, française... Mais j'aime vraiment le japonais plus que tout, c'est une langue magnifique, encore plus quand elle est chantée.

- Quel genre de films aimes-tu ? Fantastique, romancier, futuriste -un peu-...

- Fais-tu du sport ? Oh que non, le sport & moi ça fait deux x)

- Quel métier voudrais-tu exercer ? Vétérinaire ou soigneur animalier > Les animaux sont une passion ♥

- As-tu des animaux ? Oui Oui OUI → Deux chats que j'aime plus que tout au monde. Grignotte, un vieux tigré qui passe son temps à dormir & qui  me sert d'oreiller. Et Futée, une femelle -tigrée aussi mais plus clair-, encore assez jeunette, qui a la taille d'un chaton géant, qui est foliquette mais que j'aime fort ♫

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG ? Ouai mais faut que j'arrête un peu de passer tout mon temps dessus =P Je joue à S4 league avec : -Poke-Noddle & à Ocean-flyff. Hésitez pas à me parler dessus et à jouer avec moi '-'

♥ Sur-ce ~ Je vous fausse compagnie ♥

Dernière modification par Aerin (12/05/2013 à 17:44)

#2 12/05/2013 à 15:59

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ Avoir la liberté comme drapeau ~ Aerin ~

Sympa la présentation :3 bienvenue.
edit: pas bienvenue mais.. Coucou x')

Dernière modification par Endless (12/05/2013 à 16:00)

#3 12/05/2013 à 17:36

Aerin
Élève

Re : ~ Avoir la liberté comme drapeau ~ Aerin ~

J'ai laissé mes doigts écrire la présentation tout seuls & j'ai à peine relus pour les fautes x)
Merci ♥

Pied de page des forums