Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/05/2013 à 10:31
- Aerin
- Élève
~ Avoir la liberté comme drapeau ~ Aerin ~
Moi Moi & Mwahahaha ~
Hellow' ♥
Pour commencer, je déteste faire des présentations. Qu'importe l'endroit. & malgré mes 331 jours de jeu sur Sailor Fuku, je me suis mis un bon coup dans le derrière pour m'y mettre x)
♦ Aerin est mon prénom ici & je ne donnerais ni mon vrai [prénom] ni mon âge. Aerin signifie Etoile-reine en elfique et si je les choisi c'est... parce qu'il sonne bien '-' En revanche, si vous ne voulez pas finir avec une corde autour du cou → Mon anniversaire est le 22 septembre, alors j'attendrais *0*
♦ Y'a pas plus française que moi -enfin, je crois- Père & Mère purement et simplement français. Avec une famille qui ne dépasse pas ~ la France >.<
♦ Ce que j'aime par-dessus tout, ce sont mon ordinateur -d'amour-, mes livres -chéris- & mes -adorables- chats ♥
Niveau caractère, j'ai pas étais gâtée, ça c'est sûr... Humour noir & susceptibilité affreuse sont les seules choses que j'ai obtenu =/ Je passe mon temps à faire ch*er quelqu'un. De plus, j'ai estomac 15 fois plus grand que la normal (xD) & je mange comme douze. Donc pas d'économie de nourriture avec moi
♦ J'ai une vague idée du métier que je veux faire et j'ai décidé de poursuivre en bac S ou STAV pour devenir soigneuse animalière ou véto.
♫ Questions/Réponses me voici '-'
- Comment as-tu connu le jeu ? Ma sur -Isyl- me l'a fait connaitre il y a 331 jours environ ♥
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé ? Alors là, désolé mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut, en revanche, j'adore ces sailors-ci → Ino-chan, Rajyn, sandra77420, Dayada, _zelilounette_, jubia, Moka123, EvangelineMcDowell, Dragette & Isyl bien-sûr.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne ? Je joue à Bloodmoon sous le pseudo : Edanna Keith
- Quels sont tes qualités principales ? Je suis toujours à l'écoute de mes amies quand il le faut.
- Quels sont tes défauts principaux ? Humour noir, susceptibilité...
- Quel genre de musique aimes-tu ? Un peu tout, sauf le rap & le jazz. En passant de la musique japonaise, anglaise, l'allemande, française... Mais j'aime vraiment le japonais plus que tout, c'est une langue magnifique, encore plus quand elle est chantée.
- Quel genre de films aimes-tu ? Fantastique, romancier, futuriste -un peu-...
- Fais-tu du sport ? Oh que non, le sport & moi ça fait deux x)
- Quel métier voudrais-tu exercer ? Vétérinaire ou soigneur animalier > Les animaux sont une passion ♥
- As-tu des animaux ? Oui Oui OUI → Deux chats que j'aime plus que tout au monde. Grignotte, un vieux tigré qui passe son temps à dormir & qui me sert d'oreiller. Et Futée, une femelle -tigrée aussi mais plus clair-, encore assez jeunette, qui a la taille d'un chaton géant, qui est foliquette mais que j'aime fort ♫
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG ? Ouai mais faut que j'arrête un peu de passer tout mon temps dessus =P Je joue à S4 league avec : -Poke-Noddle & à Ocean-flyff. Hésitez pas à me parler dessus et à jouer avec moi '-'
♥ Sur-ce ~ Je vous fausse compagnie ♥
Dernière modification par Aerin (12/05/2013 à 17:44)
#2 12/05/2013 à 15:59
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : ~ Avoir la liberté comme drapeau ~ Aerin ~
Sympa la présentation :3 bienvenue.
edit: pas bienvenue mais.. Coucou x')
Dernière modification par Endless (12/05/2013 à 16:00)
#3 12/05/2013 à 17:36
- Aerin
- Élève
Re : ~ Avoir la liberté comme drapeau ~ Aerin ~
J'ai laissé mes doigts écrire la présentation tout seuls & j'ai à peine relus pour les fautes x)
Merci ♥
Pages : 1