Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/05/2013 à 11:46
- Cheelsy
- Élève
Le paiement par SMS
Bonjour,
Je m'appelle Cheelsy et j'aimerais me renseigner auprès de vous :$
Je voudrais savoir pourquoi (je ne sais pas si c'est le cas de tous) je ne reçois pas de codes lorsque j'envoie au 98000 le mot "CODE" !? Précisons que je n'habite pas en France mais dans les DOM...Est-ce une erreur d'allo pass ? Je ne sais pas non plus si il y a une explication précise, enfin, si ça ne vous dérange pas de m'aider, je vous en remercie d'avance !
Veuillez excusez mon intrusion ^-^ Bonne journée à toutes et à tous ♥!
#2 01/05/2013 à 13:12
- Belkitty
- Élève
Re : Le paiement par SMS
Tu na peut êtres plus de credi? =/
#3 01/05/2013 à 14:23
- SuperShanone
- Élève
Coucou j'habite aussi dans les « Dom » et moi je reçois bien les codes mais 1 - 2 heures ou 3 heure après x).
J'envoie la même chose que toi & le même mot donc pas de panique patiente un peux.
» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι σℓℓє ∂є тσι.♥
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє♥
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι♥
נє т'αιмє кєνιη
#4 05/05/2013 à 18:25
- Cheelsy
- Élève
Si, j'en ai encore du crédit mais depuis le 1er mai, j'ai envoyé deux messages au 98 000 avec le mot "CODE" mais toujours aucune réponse :$
Merci les filles ![]()
#5 05/05/2013 à 18:26
- Brynhild
- Modératrice
Une somme a été débitée de ton crédit ?
#6 06/05/2013 à 08:03
- Cheelsy
- Élève
Normalement, "SMS illimité" n'entre pas en jeu lorsque l'on envoie ce genre de SMS donc la somme de mon crédit devrait être débitée mais là, non. :$ Et avec mon téléphone, je n'arrive plus à appeler (alors qu'avant si) sauf avec mon téléphone fixe
'^'
#7 06/05/2013 à 18:40
- Brynhild
- Modératrice
As tu changé de forfait ?
Quel est ton opérateur ?
Avec certains opérateurs (free notamment) il peut être impossible de recourir aux services d'Allopass.
#8 07/05/2013 à 17:58
- Cheelsy
- Élève
Non pas à ma connaissance ![]()
Je suis chez SFR...
#9 10/05/2013 à 19:03
- lady_kitty
- Élève
Bonjour, j'ai envoyé deux fois le messages afin d'avoir le code toujours rien reçu, j'ai pas envie que mon crédit parte ..
Help me please !
#10 11/05/2013 à 03:53
- SuperShanone
- Élève
Non pas à ma connaissance
Je suis chez SFR...
Normalement si je me rapelle bien SFR ne prend pas en compte les jeux du net, J'avais SRF avant et ça n'allais pas il bloque les accées comme Free.
Que tu sois sms illimité ou pas il te prennent les 1.50 par sms + cout d'envoie
Lady_kitty :: Tu as envoyer quoi comme Sms ? à Qu'elle numéro ?
נє т'αιмє кєνιη
#11 11/05/2013 à 16:03
- Shibui
- Élève
Je suis actuellement chez SFR avec un forfait SMS illimités et je ne paye pas le prix du SMS mais seulement les 3. J'ai justement fais un code dans la journée et tout a fonctionner normalement ![]()
Question stupide, mais as-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'espace après le mot "CODE"? Parce que j'ai eu ce soucis et là, ça ne fonctionnait pas.
#12 11/05/2013 à 16:53
- lady_kitty
- Élève
Ouui, j'ai envoyé ' AP ' comme ça été demandé au 81083, comme c'était marquer, meme deux fois et je n'ai absolument rien reçu, alors qu'il y a 6 mois j'ai fais la meme chose et ca a marché je comprends pas ( entre temps je n'ai pas changé de forfait )
#13 11/05/2013 à 17:02
- mimilaxs
- Élève
Des fois il y a des bugs comme ça , tu ne perds pas d'argent mais réessaye plus tard ![]()
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#14 11/05/2013 à 17:18
- lady_kitty
- Élève
D'accord ![]()
#15 11/05/2013 à 18:33
- SuperShanone
- Élève
Je suis actuellement chez SFR avec un forfait SMS illimités et je ne paye pas le prix du SMS mais seulement les 3. J'ai justement fais un code dans la journée et tout a fonctionner normalement
Question stupide, mais as-tu vérifié qu'il n'y avait pas d'espace après le mot "CODE"? Parce que j'ai eu ce soucis et là, ça ne fonctionnait pas.
Eu.. ça dépend les pays alors, en dom tom ça ne passe pas, c'est pour ça que je suis allez à digicel.
נє т'αιмє кєνιη
#16 12/05/2013 à 12:36
- Shibui
- Élève
Shibui a écrit :Je suis actuellement chez SFR avec un forfait SMS illimités et je ne paye pas le prix du SMS mais seulement les 3. J'ai justement fais un code dans la journée et tout a fonctionner normalement
Eu.. ça dépend les pays alors, en dom tom ça ne passe pas, c'est pour ça que je suis allez à digicel.
Ah oui je suis en France métropolitaine, donc il est possible que ça change.
#17 12/05/2013 à 12:50
- SuperShanone
- Élève
SuperShanone a écrit :Shibui a écrit :Je suis actuellement chez SFR avec un forfait SMS illimités et je ne paye pas le prix du SMS mais seulement les 3. J'ai justement fais un code dans la journée et tout a fonctionner normalement
Ah oui je suis en France métropolitaine, donc il est possible que ça change.
Ben voila, mais en Guadeloupe SFR ne passe pas, car aucun abonnement comme ça ne passe n'y même free pour te dire ![]()
נє т'αιмє кєνιη
#18 12/05/2013 à 13:04
- Cheelsy
- Élève
Non, pourtant avant je téléphonais tranquillement sans soucis avec mon portable mais je n'avais jamais essayer les SMS mais maintenant je ne peux plus ni l'un ni l'autre ! :$
PS: La Réunion :')
#19 12/05/2013 à 18:15
- Brynhild
- Modératrice
Pour celles qui ont un problème au niveau des codes, allez regarder dans les termes de votre contrat de téléphone si votre forfait prend en compte les Alopass, il se peut qu'il y est effectivement un problème à ce niveau.
#20 13/05/2013 à 15:52
- Cheelsy
- Élève
Merci de ton aide, j'essaierai de voir ça :']
#21 20/05/2013 à 17:05
- LamS
- Élève
Bonjour, je suis nouvelle et je m'excuse a l'avance pour ce dérangement mais j'aurais une question (j'ignore si on peu me renseigner a se propos). voila cela fait depuis plusieurs semaine que j'essaye d'obtenir un code, comme je viens de Belgique j'ai composée par sms CODE au 3075 mais je reçois constamment une message d'échec. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
J'ai également essayé d'envoyé par sms KEY au 4999 on m'a enlevé 2 de mon forfait et je n'ai pas eu de code :-s
Comment faire ? s'il vous plaît.
Merci
#22 29/09/2013 à 12:51
- lowreen
- Élève
Bonjour, j'ai envoyé AP au 81083 il y a déjà une demie heure et je n'ai toujours pas reçu le code est-ce normal ? Les trois euros ont pourtant été débités !
Merci beaucoup de vos réponses
#23 29/09/2013 à 13:58
- 99lilice99
- Élève
Pareil , j'ai deja envoyer deux fois AP et toujours pas de codes ! J'dois faire quoi ? Je me suis fait arnaquer ? !!!
#24 29/09/2013 à 14:00
- 99lilice99
- Élève
J'espere que j aurai les codes ! :s
#25 29/09/2013 à 16:28
- Yuna_Sakamoto
- Élève
Problème similaire, j'ai essayé d'envoyer des sms au service Allopass juste à l'instant. D'habitude je reçois une réponse direct.
Je suis sous forfait et non "crédit", donc le paiement est débité directement en général...
EDIT : En tout, j'ai envoyé 4 sms : à 17h21, 17h21, 17h21 et 17h24. Même si j'en envoie plusieurs en même temps, je reçois quand même les messages en temps normal.
J'espère juste que, maintenant que c'est envoyé, ça n'a pas débité vu que je n'ai rien reçu...
Dernière modification par Yuna_Sakamoto (29/09/2013 à 16:32)