SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/05/2013 à 17:48

Tris
Élève

Tris débarque !

Bonjour, bonsoir! Alors je décide enfin à me présenter (:

Tout d'abord je m'appelle Léa. J'ai choisis 'Tris en  pseudo en référence au livre 'Divergent' car j'aime beaucoup ce livre, c'est une tuerie!
J'aime lire donc, tout ce qui est fantastique, dystopique.. (comme par exemple, Hunger Games,Les âmes vagabondes..)  mais j'aime aussi lire des livres plus simples.
Je suis une accroc de séries TV américaines comme The Vampire Diaries, Revenge, Homeland, Glee, Pretty little liars, New girl..
J'aime glander sur internet, aller au cinéma..
J'aime le bleu *-*

Mais je n'aime pas certaines choses aussi haha,
Je n'aime pas les maths, je déteste ça!
Je n'aime pas le réveil qui sonne le matin..

Bon je vais vous laisser, je pense avoir fait le tour. c:

#2 17/05/2013 à 17:50

Tris
Élève

Re : Tris débarque !

Tris a écrit :

Bonjour, bonsoir! Alors je décide enfin à me présenter (:

Tout d'abord je m'appelle Léa. J'ai choisis 'Tris en  pseudo en référence au livre 'Divergent' car j'aime beaucoup ce livre, c'est une tuerie!
J'aime lire donc, tout ce qui est fantastique, dystopique.. (comme par exemple, Hunger Games,Les âmes vagabondes..)  mais j'aime aussi lire des livres plus simples.
Je suis une accroc de séries TV américaines comme The Vampire Diaries, Revenge, Homeland, Glee, Pretty little liars, New girl..
J'aime glander sur internet, aller au cinéma..
J'aime le bleu *-*

Mais je n'aime pas certaines choses aussi haha,
Je n'aime pas les maths, je déteste ça!
Je n'aime pas le réveil qui sonne le matin..

Voila voila! c:

#3 17/05/2013 à 17:51

Tris
Élève

Re : Tris débarque !

Oh je suis désolée j'ai fais une erreur, si vous pouviez supprimer les 2 derniers messages. Je voulais modifier et j'ai cliquer sur citer..

Pied de page des forums