SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/05/2013 à 21:36

melossa
Élève

Melossa

Fiche d'identité

- Prénom : Britney je suis brune au cheveux long qui m'arrive au fesse j'ai les yeux vert et une peau pâle .
- Âge / date de naissance : 13 ans [10/11]
- Signe astrologique : Scorpion
- Nationalité / origine : Mes Origine sont Anglaise . Mes j'ai déménagez en France depuis quelque temps . Je suis née à Londre .
- Niveau d'étude : Putôt bon .
- Loisirs / passions : J'aime la musique et la danse ... Je me suis misent à la danse Classique .

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? : J'était sur google et soudain je clique sur une image et elle était postez sur Sailor Fuku .
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? : Personne encore hélasse.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : Aucun . Mes j'irais voir .
- Quels sont tes qualités principales? : Je ses parlé Anglais xDD ( oui ses mes origine en même temps ) Je ses bien cuisinier . Je suis très forte en dance classique .
- Quels sont tes défauts principaux? : Je me fache vite . Et je dit beaucoup se que je pense . Je dit des gros mot défois [ mes je me retient d'en dire sur Internet ] .
- Quel genre de musique aimes-tu? : Et bien tous sauf le Rap .
- Quel genre de films aimes-tu? : Action aventure fiction policiez Amour .
- Fais-tu du sport? : Oui de la dance et de la gym .
- Quel métier voudrais-tu exercer? : Ballerine .
- As-tu des animaux? : Oui . J'ai un lapin qui s'appelle Pinpin ... Je ne ses plus sa raçe ... Ses encore un bébé .

Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Oui surtout les jeu virtuel avec du tchat  .

Dernière modification par melossa (20/05/2013 à 15:44)

#2 18/05/2013 à 08:23

Noellie10
Élève

Re : Melossa

Bienvenue à toi big_smile
J'aime beaucoup Londres :3 ( et j'adore ton prénom au passage *-* )

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#3 18/05/2013 à 09:12

melossa
Élève

Merci ^^

#4 18/05/2013 à 09:55

Prisme
Élève

Bienvenue ! big_smile
Tu te présente très bien ! ^^ ( C'est un compliment ? TwT x) )

#5 18/05/2013 à 10:31

KawaiiTakeru
Élève

Bienvenue a toi :3 !

~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

#6 20/05/2013 à 14:30

melossa
Élève

Merci beaucoup ^^