SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2013 à 19:18

Milyna
Élève

Milyna et sa présentation

Coucou tout le monde, filles, garçons, animaux ou extraterrestres!
Je dévoile aujourd'hui une petite présentation de moi malgré que je ne sois pas vraiment nouvelle.

IRL
Je m'appelle Marine, je suis née le 26/11/00, 13 ans. J'ai découvert Sailorfuku grâce à Cingwe. Je suis plutôt petite de taille (environ 1M50). Je suis Chinoise ! J'ai les cheveux noiiiiiiiiiiiiiiiirs qui peuvent être clairs au soleil, mes yeux sont marrons (ça frôle un peu le noir). Je parle couramment chinois (cantonnais) et j'prends des cours de mandarin èé. Je suis actuellement en 4ème, on peut dire que je sais maintenir mes notes afin qu'elles soient hautes ! J'aime les fruits, en particulier les fraises, mon plat préféré, hm .. des pâtes à la carbonara, slurp ! J'en raffole et j'pourrais en manger des e [Le flood est interdit]. J'ai un gros appétit, enfin .. je mange souvent mais pas beaucoup.
Certains disent que je suis folle/bizarre mais ça ne me gêne pas. Je suis plutôt timide et vous le verrez sûrement en me connaissant. Je suis du genre à m'énerver très vite et j'ai plutôt mauvais caractère. Je suis pas la plus sociale non plus à cause de ma timidité ! Je suis de nature curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses *^*.
Je suis également sur AmourSucré, en revanche je ne citerai pas mon pseudo \o/ .. Je joue plusieurs jeux  comme Blablaland ; Nostale ; S4League ..... bref, je suis plutôt une grosse joueuse geek. J'ai commencé dès l'âge de 7 ans ^_^. J'ai une sœur, je ne sais pas si elle compte un jour se créer un compte.

SF
Ma sailor se prénomme donc Milyna, pourquoi Milyna? Je ne sais pas, je trouvais que c'était classe et j'ai choisi sur un coup de tête. Je me suis dit "Pourquoi pas?". Ma sailor existe depuis le 26/03/2013. Actuellement au niveau 21, en Terminale GAA.. Modèle pour magazine, je ne rends plus les votes (je peux les rendre dans certains cas). J'accepte toutes les DDAs et je réponds souvent aux commentaires. Si vous voulez parlez avec moi ou faire connaissance c'est par message et pas par commentaires. Je mettrai peut-être à jour ce topic de ma présentation de temps à autre.
Bisous, bisous

Dernière modification par Milyna (16/02/2014 à 20:27)

#2 18/05/2013 à 19:46

Noellie10
Élève

Re : Milyna et sa présentation

Bienvenue à toi même si tu es là depuis quelques temps :3

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#3 18/05/2013 à 20:06

Milyna
Élève

Merci Noellie '-'.

#4 18/05/2013 à 20:09

Noellie10
Élève

De rien, j'adore ton pseudo :3

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#5 18/05/2013 à 20:31

Milyna
Élève

Meeeerci :oo

Dernière modification par Milyna (16/02/2014 à 20:24)

Pied de page des forums