SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2013 à 19:07

Katerinalita
Élève

Katerinalita monte sur scène !

Buenos días amigos !
Vous êtes donc sur ma présentation (sans blague) et j'espère que vous ne me trouverez ni bonne pour l'asile, ni cinglée, ni psycopata ni tapisserie d'une pièce tellement elle est inutile. (J'suis déjà mal barrée je crois T-T)

- Prénom :Caroline (je n'aime pas trop mon prénom *tousse*)
    - Signe astro :Poisson (et pas PoiSon)
    - Origine : De la buena Francia, ma qué !
    - Études : 4e (et tant mieux, c'est une bonne année)
    - Loisirs : Dessin, dessin, musique, dessin, dessin, dessin, manger, dessin, dessin, dessin, manger, dessin, dessin, dessin, dormir, dessin, dessin, paresser, et vivre des aventures (en tout genre o/)

- Comment as-tu connu le jeu? Par mon pote Google Pardi !
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Joker, je n'ai pas retenu leur pseudo...
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Les trois cités x) Je suis sur Ma Bimbo, Amour Sucré, et oh My dollz x)
    - Quels sont tes qualités principales? Difficile... L'optimisme, sociable et généreuse je dirais (sans vouloir me vanter)
    - Quels sont tes défauts principaux? Mon physique, mon don de me dire que je suis une raté (ça arrive fréquemment) mon rire, ma voix, je suis susceptible, mon impulsivité, ma flemmardise ...
    - Quel genre de musique aimes-tu? Rock'n'Roll baby !
    - Quel genre de films aimes-tu? Les films Policiers, les films fantastiques aussi ^^
    - Fais-tu du sport? Du sport de doigts avec le dessin x) Plus sérieusement, je pratique l'endurance, j''adore courir.
    - Quel métier voudrais-tu exercer? Revenez dans quelques années et je vous le dis x)
    - As-tu des animaux? un chat et une chienne o/ Ma chienne est un ange, elle est toujours avec moi ! tandis que la sale bête me servant de chat me prend pour un meuble a griffer je crois... Il n'arrête pas de me griffer --"
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Tout dépend du genre ^^ Concernant les MMORPG je n'ai jamais pu y jouer, mon ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter ce genre de fantaisies x)

Voilà voilà, ceci était ma présentation, merci de votre patience o/
*descend de la scène*

Dernière modification par Katerinalita (19/05/2013 à 19:09)

#2 19/05/2013 à 22:27

Boum
Créatrice de Tendances

Re : Katerinalita monte sur scène !

Bienvenue ! big_smile
On est deux a se dire qu'on est une raté .. x) .
Hésite pas a venir me parlé si t'a des questions ( ou autre hein ._.)  xP

Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

#3 20/05/2013 à 01:25

WITCHIMIMI
Élève

Bienvenue sur ce jeu smile

#4 20/05/2013 à 06:13

SM4RTi3S
Élève

Bienvenue. :3

Pied de page des forums