SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/05/2013 à 17:50

Chycoliia
Élève

Hello, un petit poste de présentation ! ;)

Je me présente, je m'appelle Audrey j'ai 17 ans et je suis née le 15 janvier. Donc logiquement je suis capricorne big_smile Je suis née en France mais je suis d'origine malgache (madagascar). Je passe mon Bac cette année (et oui tout le monde passe par là -_-'). Mes principales qualités sont ma gentillesse et mon calme mais mes défauts sont ma maladresse et je dirais ma fainéantise. Et mon chat est ma plus grande fierté ! (Oui shuis bizarre hein?)

Je suis une grande fan de l'Asie !
Alors ça passe par des dramas: City Hunter, Coffe Prince, Automn's concerto, My lucky Star, It Sarted with kiss, Hana Yori Dango, Dream High, Bridal Mask, Rooftop Prince et encore pleins d'autre.
Ensuite la musique: Principalement la KPOP → BAP, MBLAQ, D-UNIT, T-ARA, BEAST, INFINITE, BIGBANG, U-Kiss, les Sujus et encore pleins d'autres
Ensuite quelque anime du genre Skeap beat ou Special A.
J'aime également le graphisme qui en ce moment me passionne beaucoup.

J'ai connu Sailor Fuku via des amies qui on parlais à longueur de journée et à force j'ai jetée un coût d’œil et je me retrouve ici ! Et les premières Sailors sont Aznarepse et Lutti73 (dont je les remercie de 'avoir fait découvrir ce jeu qui rend... accro big_smile) Je joue aussi à Amour Sucré et Ma Bimbo.

Donc voilà, n'hésitais pas à me posais des questions wink

Dernière modification par Chycoliia (04/05/2013 à 17:50)

#2 22/05/2013 à 19:42

_zelilounette_
Élève

Re : Hello, un petit poste de présentation ! ;)

Bienvenue !!!! Moi aussi je suis née en janvier sauf que je suis Verseau ^^ Et j'adore la k-pop moi aussi *o* surtout les B.A.P, je l'es adore !!!! <3

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

Pied de page des forums