Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/05/2013 à 16:13
- chocolatosvanillas
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Fête des mères
Non, il n'y a pas de hors-sujet.
Le défilé était sur le thème de la fête des mères. Sur le podium, il y a des tenues avec une mère et ses enfants. Je ne trouve pas que ces tenues donnent l'image de la mère au foyer qui s'occupe des enfants, du ménage, ... Je perçois plutôt l'image des enfants qui souhaitent une bonne fête à leur mère ! Car c'est ça la fête des mères. Oui, c'est devenu une fête commerciale. Mais cette fête concerne toujours la mère et ses enfants.
Donc les trois sailors gagnantes respectent le thème.
La première est parfaite : elle sourit, elle est avec un enfant. Parfait.
Je trouve que c'est dommage que la deuxième ne soit pas un peu plus joyeuse : elle est avec ses enfants, mais dans sa tenue aucun élément n'illustre la fête.
La troisième est pas mal, un petit plus souriante que la deuxième mais elle aurait pu faire mieux !
Bravo à vous trois
!
#27 27/05/2013 à 16:15
- MinitaDark
- Élève
Bravo ![]()
#29 27/05/2013 à 16:36
- Mo0n
- Élève
Félicitations ! Coup de cur pour la 1ère mais les deux autres sont bien dans le thème aussi (même si elles ont la même tenue), peut être que certaines avaient des tenues bien aussi mais tout le monde ne peut pas gagner .... ^^'
Mais à mon avis pas de HS sur ce podium ![]()
Dernière modification par Mo0n (27/05/2013 à 16:37)
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#30 27/05/2013 à 16:57
- JaponPullip
- Élève
Félicitation ne liser pas les commentaires des personnes qui estime que c'était du HS car, pour réussir à avoir un tenut avec genre des fleurs dans les mains en étant un enfants par exemeples ... n'éxiste pas enfin je ne les jamais vu dans Sailor fuku !! Alors bravos pour l'originalité !!
#31 27/05/2013 à 17:02
- summer3
- Élève
Bravo
Thème difficile sans beaucoup de choix vestimentaire ce qui prouve les même tenus
Coup de cour pour la première
#32 27/05/2013 à 17:22
- Sakura_Rokujo
- Élève
Tout d'abord je remercie les sailors qui ont voté pour moi et merci à vous les filles pour les félicitations ^^
je félicite aussi les sailors qui partagent le podium avec moi ^^
Ensuite je vais donner un peu mon avis..
J'ai lu les commentaires disant qu'on était toutes HS. Je trouve ça un peu rude dans le sens où vous dites qu'il aurait mieux valu quelque chose avec une lettre et un coeur mais perso je trouve que ce genre de tenue prête déjà à confusion avec une simple déclaration d'amour.
Après certes actuellement la fête des mères est devenue commerciale mais comme dit plus haut, la fête des mères avant toute chose, ça fête bien le lien entre la mère et l'enfant
C'est donc aussi pour ça que j'ai choisi cette tenue: un enfant accroché à sa mère les deux tout sourire on peut imaginer l'enfant justement qui souhaite une bonne fête à sa mère.
Enfin chacun son avis et libre à chacun de penser ce qu'il veut ^^
#33 27/05/2013 à 17:25
- Shibui
- Élève
Wielle a écrit :J'aime les triomphes de Hors Sujet.
Pour ma part, c'est bel et bien des Hors sujet car la fête des mères (malgré son côté assez traditionnel à mettre en gros la femme au foyer pour s'occuper des enfants, du ménage ect... par Pétain), il met en avant cette courageuse femme qui travaille bien dur. Et vu que cette fête est devenue commerciale (comme toutes les autres) un cadeau est offert en ce jour.
Donc une sailor donnant un cadeau, une fleur, un poème ou je ne sais quoi d'autre que l'on a fait étant petit(e) aurait été beaucoup plus dans le thème du concours.
En prime, il y a deux tenues identiques.
Bref, je finis mon pâté par une belle citation de Jean Gastaldi :
<<Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.>>Cette tenue existe-t-elle? Je crois pas ou elle est vieille.
Donc on fait avec les moyens du bord.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que la tenue n'existe pas et qu'on est obligé de se contenter de ça. A ce qui me semble, il existe bien des tenues où la sailor porte un cadeau. Ce n'est pas compliqué, de mettre un haut ainsi et de donner à la sailor un visage d'enfant (ou non) avec tous les maquillages qui existent.
Je ne critique pas les tenues gagnantes, mais j'étais obligé de réagir face à certains commentaires.
A bon entendeur.
Et félicitation aux gagnantes ![]()
#34 27/05/2013 à 17:27
- kawaii__chan
- Élève
Bravo !!!
#35 27/05/2013 à 17:36
- missmonde35
- Élève
je trouve que c'est dommage que les deux dernières portent la même tenue donc petite déception mais par contre, je ne comprends pas les gens qui disent qu'elles sont HS: on ne pouvait pas porter grand chose d'autre. C'était un thème difficile et elles ont réussi à être sur le podium malgré cela et avec des tenues dans le thèmes donc bravo!
#36 27/05/2013 à 17:47
- kiki1919
- Élève
Je suis d'accord avec Inova et wielle et je crois que j'avais voter pour toi inova et si c'était pas toi c'était quelqu'un avec une lettre cacheter et une robe je m'en souviens parce que elle était magnifique... après chacun ses gout^^ si d'autres ont trouvé les tenu gagnante mieux que certaine c'est leur choix et je pense que si c'était toi la robe avec la lettre tu aurais du gagner.
#37 27/05/2013 à 17:55
- VanillaPear
- Élève
Euh, pour moi ce n'est pas HS du tout.
La fête des mères a été représentée par des mères et leurs enfant, quoi de plus logique..?
Evidemment si la tenue parfaite avait existé, on aurait pu faire une sailor recevant un cadeau de son enfant avec marquer dessus "bonne fête maman". Evidemment c'eût été l'idéal !
Mais comme dit précédemment, cette tenue n'existe pas alors on fait avec les moyens du bord.
De plus si cette tenue parfaite avait existé ça aurait énormément bloqué la créativité, aucun travail de recherche pour créer une tenue dans le thème n'aurait été nécessaire.
Je trouve donc qu'elles s'en sont toutes très bien sorties, et je leurs dis bravo.
#38 27/05/2013 à 18:10
- mimio26
- Élève
bravo au gagnante bien dans le thème !
la première et un peu plus original a mon gout!
mais les deux autre sont parfaite aussi!
#39 27/05/2013 à 18:42
- ALEXX_
- Élève
Bwavo :3
#40 27/05/2013 à 18:50
- Nakuna
- Élève
Moi j'avais pris un haut avec un cadeaux
Enfin je m'attendais a des HS pour ce thème ^^
#41 27/05/2013 à 19:07
- LilaHitomi
- Élève
Ramda a écrit :Wielle a écrit :J'aime les triomphes de Hors Sujet.
Pour ma part, c'est bel et bien des Hors sujet car la fête des mères (malgré son côté assez traditionnel à mettre en gros la femme au foyer pour s'occuper des enfants, du ménage ect... par Pétain), il met en avant cette courageuse femme qui travaille bien dur. Et vu que cette fête est devenue commerciale (comme toutes les autres) un cadeau est offert en ce jour.
Donc une sailor donnant un cadeau, une fleur, un poème ou je ne sais quoi d'autre que l'on a fait étant petit(e) aurait été beaucoup plus dans le thème du concours.
<<Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.>>Cette tenue existe-t-elle? Je crois pas ou elle est vieille.
Donc on fait avec les moyens du bord.Je ne suis pas d'accord sur le fait que la tenue n'existe pas et qu'on est obligé de se contenter de ça. A ce qui me semble, il existe bien des tenues où la sailor porte un cadeau. Ce n'est pas compliqué, de mettre un haut ainsi et de donner à la sailor un visage d'enfant (ou non) avec tous les maquillages qui existent.
Je ne critique pas les tenues gagnantes, mais j'étais obligé de réagir face à certains commentaires.
A bon entendeur.Et félicitation aux gagnantes
Je ne crois pas être des personnes qui ne voient pas plus loin que leur pifs, merci !
On donne notre point de vue en argumentant, chacun a le sien et chacun a sa façon de voir la chose.
Je pense que des tenues existes avec un petit cadeau dans les mains ou même les doigts en forme de coeur...
C'est vrai que la grande majorité des podiums sont décevants et là encore les deux dernières sont des copies.J'espère que demain un horrible podium sera présent !
Je suis d'accord avec Inova et wielle et je crois que j'avais voter pour toi inova et si c'était pas toi c'était quelqu'un avec une lettre cacheter et une robe je m'en souviens parce que elle était magnifique... après chacun ses gout^^ si d'autres ont trouvé les tenu gagnante mieux que certaine c'est leur choix et je pense que si c'était toi la robe avec la lettre tu aurais du gagner.
#42 27/05/2013 à 19:08
- karin75
- Élève
<<Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.>>.
faut areter de fair des chichis pour rien -_-
on fait avec les créas qu'on a ...
enfin bref , félicitation aux gagnantes ![]()
#43 27/05/2013 à 19:26
- xYutsuki
- Élève
J'aime beaucoup les 2e / 3e je trouve que sa fais un peu "Surprise" :3
#45 27/05/2013 à 19:52
- naoimisalame
- Élève
i'm good
[19:35:44] salam_juv: thank you
[19:35:56] salam_juv: dont think to much
[19:36:11] salam_juv: u look that u are thinkingin the pic
#46 27/05/2013 à 20:05
- rinkagamin
- Élève
C'est un peu dommage...
j'avais vue des tenues ou il cachais des choses dérrière leurs dos.
Bref bravo à vous !
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#47 27/05/2013 à 20:33
- sandra77420
- Élève
C'est pas si mal ^w^
Bravo!EDIT: Même s'il y avais des tenues plus dans le thème, et dommage que la 2 et 3 soit pareilles
#48 27/05/2013 à 20:49
- I-love-roux
- Élève
Alors étant vieille dans sailor fuku avec mes 3ans de jeux, je pense que je suis bien placé pour vous répondre ,
Oui il y a des créa's avec des cadeaux dans les mains mais la majorité sont des tenues de noel !
Ensuite les tenues avec une lettre en main, il n'y en a pas des masse !! je dirais moins de 10 !
Enfin, les tenues avec des bouquets de fleurs il y a en a encore moins et c'est plutot destiné au theme de la St valentin
Donc pour avoir une de ses tenues, il faut soit etre ancienne du jeu, soit etre riche pour se payer une luxu ou deli, soit se dire "oh je vais l'acheter juste pour le défiler !".
Je suis ancienne, j'ai pas mal de tenues et j'ai quand meme eu du mal a trouver une tenue adéquate pour ce theme !
Dernière modification par I-love-roux (27/05/2013 à 20:51)
#49 27/05/2013 à 20:54
- WITCHIMIMI
- Élève
Beau podium, dommage pour le doublon ...
Bravo aux joueuses !
#50 27/05/2013 à 21:46
- PrincesseBleu
- Élève
Bravo ![]()
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.