SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/05/2013 à 16:17

diorjadore
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une rock-star”

Bravo aux 3 !! smile

#27 30/05/2013 à 16:19

mishigo
Élève

HoshiNoUta a écrit :

Félicitations
Mais... Elles sont toutes à égalité..?

apparemment oui, ce qui n'est pas très juste, y'en a qui gagnent plus d'argent que les autres...
mais félicitations quand même (petite préférence pour la 2ème) wink

#28 30/05/2013 à 16:37

Juju2772
Élève

Bravo aux trois même si j'ai une légère préférence pour la 2ème

#29 30/05/2013 à 16:38

Azelise
Élève

Merci beaucoup pour cette première place !!!! :3
C'est la première fois que je suis sur le podium du défilé mais en plus de cela je suis la première .. Vous êtes géniales les sailors ! Encore merci pour vos votes ! <3

#30 30/05/2013 à 16:38

Aglae
Élève

la 2 eme est magnifique *o*

#31 30/05/2013 à 16:41

adelineko
Élève

Pouffy a écrit :

Bravo à la première qui a la tenue la plus rock du lot, et même si je suis pas fana de la combinaison rose et rouge, la tenue est recherchée, encore bravo !

Très déçue par les deux autres en revanche :
- La seconde s'appuie sur une déli pour être dans le thème, aucune recherche dans le maquillage ou la coiffure, de simples lunettes noires, quel dommage ! Il y aurait eu de quoi faire avec cette déli pourtant, ça manque de peps.
- La troisième est très loin d'être rock, j'ai vu des tenues SANS guitare bien plus rock, on la verrait plus jouer de la gentille pop, ça manque de rebelle attitude.

Edit : j'ai l'impression que les sailors associent automatiquement rock-star à guitare quand elles votent, mais vous savez elle se balade pas tout le temps avec sa guitare la rock-star hein, regardez le look et jugez si pour vous c'est digne d'une rock-star, avec ou sans guitare !

Totalement d'accord avec ce commentaire ! Je me suis dis exactement la même chose quand j'ai vu ce podium...

#32 30/05/2013 à 16:57

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Bravoo ~ !

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#33 30/05/2013 à 17:22

hisoo
Élève

bravo meme si je préfère la 2 ème

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#34 30/05/2013 à 17:26

auriane49
Élève

bravo!

#35 30/05/2013 à 17:32

padoux
Élève

adelineko a écrit :
Pouffy a écrit :

Bravo à la première qui a la tenue la plus rock du lot, et même si je suis pas fana de la combinaison rose et rouge, la tenue est recherchée, encore bravo !

- La seconde s'appuie sur une déli pour être dans le thème, aucune recherche dans le maquillage ou la coiffure, de simples lunettes noires, quel dommage ! Il y aurait eu de quoi faire avec cette déli pourtant, ça manque de peps.
- La troisième est très loin d'être rock, j'ai vu des tenues SANS guitare bien plus rock, on la verrait plus jouer de la gentille pop, ça manque de rebelle attitude.

Edit : j'ai l'impression que les sailors associent automatiquement rock-star à guitare quand elles votent, mais vous savez elle se balade pas tout le temps avec sa guitare la rock-star hein, regardez le look et jugez si pour vous c'est digne d'une rock-star, avec ou sans guitare !

Totalement d'accord avec ce commentaire ! Je me suis dis exactement la même chose quand j'ai vu ce podium...

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#36 30/05/2013 à 17:39

kiki1919
Élève

lenouchou a écrit :

Bravo à toutes !
Je trouve la dernier légèrement hs. Pour ma part être une rock star c'est pas que la guitare c'est aussi  la tenue vestimentaire qui va avec !

je suis tout à fait d'accord! je pense que la tenu est trop simple pour une rock star et la guitar ne suffit pas^^ mais bravo à toute
en voyant la première j'ai eu un énorme coup de coeur!!!!!!

#37 30/05/2013 à 17:40

lightwhite
Élève

Bravo

#38 30/05/2013 à 18:03

Manamoon
Élève

Pouffy a écrit :

Merci ! Je tiens à préciser que ce n'est pas la proprio de cette sailor qui a choisi la tenue, mais moi (je la garde à cause de problèmes internet, bref !)
Désolée de t'avoir déçue Pouffy, mais étant donné qu'il ne s'agit pas de ma sailor, je reste dans la simplicité, et je pense que Mana aurait fait quelque chose de plus original, c'est sûr ! :) Et puis il n'y a pas beaucoup de choix pour la coupe, vu la tenue :S

(Signé alicevintage)

Dernière modification par Manamoon (30/05/2013 à 19:06)

#39 30/05/2013 à 18:05

lovianne
Élève

Félicitation à toutes. Préférence pour la deuxième c:

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#40 30/05/2013 à 18:10

Beauty_Fly
Élève

Très jolie

♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪

#41 30/05/2013 à 18:15

Chaaton
Élève

WITCHIMIMI a écrit :

Je ne suis pas étonné du placement de la 1er, je l'avais croisé lors du défilé xD

J'aime bien les deux premières mais moins la 3ème.

Toutefois bravo à elles elles l'ont mérité

Oui et pour une fois, les tenues ne sont pas les même ;D ♥

♡ horse riding ♡
• Canabys  Neïmat  Thaïs •

#42 30/05/2013 à 18:50

sandra77420
Élève

WITCHIMIMI a écrit :

Je ne suis pas étonné du placement de la 1er, je l'avais croisé lors du défilé xD

J'aime bien les deux premières mais moins la 3ème.

Toutefois bravo à elles elles l'ont mérité

#43 30/05/2013 à 19:07

Titif77
Élève

Trois tenues différentes  Bravo !

Mention toute spéciale pour la première qui a réussi à faire une très chouette tenue

#44 30/05/2013 à 19:09

VanillaPear
Élève

Bravo à toutes smile
Préférence pour la première malgré le truc bizarre noir, qu'elle a sur la figure (ce sont des lunettes ?)

#45 30/05/2013 à 19:42

licalove
Élève

Bravo !!

#46 30/05/2013 à 20:10

Pouffy
Élève

Manamoon a écrit :
Pouffy a écrit :

Merci ! Je tiens à préciser que ce n'est pas la proprio de cette sailor qui a choisi la tenue, mais moi (je la garde à cause de problèmes internet, bref !)
Désolée de t'avoir déçue Pouffy, mais étant donné qu'il ne s'agit pas de ma sailor, je reste dans la simplicité, et je pense que Mana aurait fait quelque chose de plus original, c'est sûr ! smile Et puis il n'y a pas beaucoup de choix pour la coupe, vu la tenue :S

(Signé alicevintage)

Déjà je trouve ça très bien de ta part de mentionner que ce n'est pas la proprio qui a fait ce choix. Et j'apprécie qu'on me réponde sans parler de jalousie ou de rage, ça fait zizir smile

Par-contre je suis pas d'accord pour la coupe et le maquillage, il y avait vraiment de quoi faire plus rock à mon sens. J'aurai aimé avoir cette déli juste pour te montrer du coup smile
Après je tiens à souligner qu'une fois de plus, se sont les votantes qui ont fait ce choix, en se basant principalement sur l'accessoire de la guitare que sur le look rock-star. Tu n'es pas HS donc pas fautive, ta seule faute, selon moi, a été de ne pas exploiter à fond cette déli rock.

Dernière modification par Pouffy (30/05/2013 à 20:11)

#47 30/05/2013 à 21:03

maureen83
Élève

Je suis tout à fait conssiente que je ne m'y suis pas donné à fond pour ma tenu mais je ne pensse pas qand même être vraiment Hors sujet. Après chacune a son avis donc vous pensez ce que vous voulez, encore heureux wink

#48 31/05/2013 à 00:05

Manamoon
Élève

Pouffy a écrit :
Manamoon a écrit :
Pouffy a écrit :

Désolée de t'avoir déçue Pouffy, mais étant donné qu'il ne s'agit pas de ma sailor, je reste dans la simplicité, et je pense que Mana aurait fait quelque chose de plus original, c'est sûr ! :) Et puis il n'y a pas beaucoup de choix pour la coupe, vu la tenue :S

(Signé alicevintage)

Déjà je trouve ça très bien de ta part de mentionner que ce n'est pas la proprio qui a fait ce choix. Et j'apprécie qu'on me réponde sans parler de jalousie ou de rage, ça fait zizir :)

Par-contre je suis pas d'accord pour la coupe et le maquillage, il y avait vraiment de quoi faire plus rock à mon sens. J'aurai aimé avoir cette déli juste pour te montrer du coup :)
Après je tiens à souligner qu'une fois de plus, se sont les votantes qui ont fait ce choix, en se basant principalement sur l'accessoire de la guitare que sur le look rock-star. Tu n'es pas HS donc pas fautive, ta seule faute, selon moi, a été de ne pas exploiter à fond cette déli rock.

Oui, je me suis dit que je devais tout de même préciser, c'est plus correct ! :)
Et je n'ai pas pris ça pour de la jalousie, ne t'en fais pas ^^
Ah bon, tu crois ? Oui, tu as raison, et puis sur le moment, j'ai pas trop réfléchi, et j'ai fait simple, c'est vrai :s
En tout cas, c'est sympa de me donner ton avis, je m'en souviendrai !  :D
(Et c'est sûr que la guitare est un élément essentiel pour les votantes)
D'accord je vois, merci pour tes petits conseils ! ♫ ♪
Bisous Pouffy ♥

(Alice)

#49 31/05/2013 à 18:58

zoura
Élève

La troisieme c'est bof mais aussi elles sont toutes au meme points..!

#50 31/05/2013 à 22:24

Félicitations ! Super podium ^^

Pied de page des forums