SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/04/2013 à 17:57

Hanea
Élève

[Recensement] Bugs et actualités des nouvelles classes

Bonjour à toutes !

Suite aux innombrables doublons parce que personne ne prend le temps de chercher...

La classe 0 (= donc pas de classe), est un bug en cours de réparation. En effet, le système des classes est en totale refonte, il faut juste être patiente (cela n'empêche pas de jouer !).

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#2 30/05/2013 à 12:43

Hanea
Élève

Re : [Recensement] Bugs et actualités des nouvelles classes

Afin de préparer les nouvelles classes sur SailorFuku, Moe a opéré des changements importants :

• Toutes les joueuses bannies (temporairement ou définitivement), supprimées ou en hibernation ont été exclues de leur classe
• Toutes les joueuses inactives depuis le 21 mai ont été exclues de leur classe
• Les classes ont 10 élèves maximum
• Les élèves possèdent la même tranche de niveau (niveau 1 à 9, 10 à 19, 20 et +) ce qui correspond aux classes de seconde / première / terminale

Le bug de la classe 0 est normalement corrigé. Merci de nous signalé sur ce topic tout bug relatif aux classes !

De nombreuses nouveautés arrivent, le changement se fait petit à petit wink ...

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#3 30/05/2013 à 12:48

nie
Élève

merci ^_^

#4 30/05/2013 à 18:51

mendoli
Élève

Merci beaucoup ! n.n

#5 30/05/2013 à 20:04

Elodmi
Élève

Merci

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#6 30/05/2013 à 20:05

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Awn ~ Merci beaucoup *--*

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#7 31/05/2013 à 19:49

Jeanneton
Élève

Bonjour, je suis dans une classe où l'on est que deux... L'autre sailor qui est avec moi ne s'est jamais changée. J'aimerai bien changée de classe s'il vous plaît. Mais ce n'est pas pressant smile

Ne regrette pas les moments qui t'ont fait sourire, car se sont ces moments que tu n'oublieras jamais ~
La vie est un heureux mélange de soleil et de pluie ~
A friend in need is a Friend indeed ♡
Imo ♡Jojo ♡

#8 31/05/2013 à 19:54

Hanea
Élève

Jeanneton a écrit :

Bonjour, je suis dans une classe où l'on est que deux... L'autre sailor qui est avec moi ne s'est jamais changée. J'aimerai bien changée de classe s'il vous plaît. Mais ce n'est pas pressant smile

Oui c'est normal, il y a une centaine de classes où il y a moins de 10 élèves, c'est un bug que Moe cherche à réparer. Bientôt, tout le monde aura une classe remplie de 10 élèves actives et du même niveau que vous smile

#9 31/05/2013 à 21:26

melankolie
Élève

je trouve sa bien d'avoir fait sa, bravo a ce travail monstre !

#10 31/05/2013 à 22:04

mindi
Élève

coucou juste une petite question ^^
tu as dis "Toutes les joueuses bannies (temporairement ou définitivement), supprimées ou en hibernation ont été exclues de leur classe" Du coup si on se met en hibernation juste pr un temps on va être exclue de notre classe?? Et quand on reviendra on sera ds la meme classe ou une autre du coup ??
Bon en fait il y a deux questions ^^

#11 01/06/2013 à 09:10

jane1623
Élève

bonjour , j'aimerai avoir une classe si vous plait  ( ce  n'est pas préssant ) c'est juste que j'aimerai avoir une classe pour faire plusieurs connaissance .

merci encore

#12 01/06/2013 à 09:20

Enobaria
Créatrice de Tendances

Super idée! Même si j'aurai préféré des classes selon l'ancienneté  x)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#13 01/06/2013 à 12:39

KawaiiTakeru
Élève

Merci beaucoup Moe ^^ !

~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

#14 01/06/2013 à 17:02

Hanea
Élève

mindi a écrit :

coucou juste une petite question ^^
tu as dis "Toutes les joueuses bannies (temporairement ou définitivement), supprimées ou en hibernation ont été exclues de leur classe" Du coup si on se met en hibernation juste pr un temps on va être exclue de notre classe?? Et quand on reviendra on sera ds la meme classe ou une autre du coup ??
Bon en fait il y a deux questions ^^

Oui, vous serez exclues de votre classe et à la fin de votre hibernation vous retrouverez une nouvelle classe.

#15 01/06/2013 à 17:02

Hanea
Élève

jane1623 a écrit :

bonjour , j'aimerai avoir une classe si vous plait  ( ce  n'est pas préssant ) c'est juste que j'aimerai avoir une classe pour faire plusieurs connaissance .

merci encore

Ca arrive, ça arrive.

#16 01/06/2013 à 17:03

Hanea
Élève

Enobaria a écrit :

Super idée! Même si j'aurai préféré des classes selon l'ancienneté  x)

C'est un peu ça le principe, je le répète : les classes sont pas tranche de niveau, ce qui coïncide un peu avec l'ancienneté.

#17 01/06/2013 à 18:49

sunyoung
Élève

Question : On ne peut jamais changer de classe à part lorsque on remplie des niveaux ?

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#18 01/06/2013 à 19:11

Hanea
Élève

sunyoung a écrit :

Question : On ne peut jamais changer de classe à part lorsque on remplie des niveaux ?

Normalement, oui. Ou alors, hiberne puis tu changera de classe. On ne choisit pas sa classe ^^.

#19 01/06/2013 à 19:31

Elii_sa22
Élève

Mais, avant j'étais au niveau 19, et je viens de passer au 20, mais je n'ai pas changé de classe, pourtant, j'ai changé de "section" de niveau... ?!

#20 01/06/2013 à 20:17

sunyoung
Élève

Hanea a écrit :
sunyoung a écrit :

Normalement, oui. Ou alors, hiberne puis tu changera de classe. On ne choisit pas sa classe ^^.

D'accord , merci ^^

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#21 01/06/2013 à 21:26

Hanea
Élève

Elii_sa22 a écrit :

Mais, avant j'étais au niveau 19, et je viens de passer au 20, mais je n'ai pas changé de classe, pourtant, j'ai changé de "section" de niveau... ?!

Ah oui, ce n'est pas encore tout à fait bien réglé. ^^

#22 01/06/2013 à 21:32

ellynna
Élève

Ça arrange un peu ^^"

Par-contre si on se met en hibernation et on rentre dans une autre classe, une Sailor devra quitter les lieux ?

Be yourself, be free. ∞

#23 01/06/2013 à 23:03

Hanea
Élève

ellynna a écrit :

Ça arrange un peu ^^"

Par-contre si on se met en hibernation et on rentre dans une autre classe, une Sailor devra quitter les lieux ?

Je n'ai pas compris ta question. Quand une sailor hiberne, elle est exclue de la classe.

#24 01/06/2013 à 23:44

krikri489
Élève

Ah merci :3 j'en avais marre dans mon ancienne classe on etait que 4 et personne parlais =o=

Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥

#25 01/06/2013 à 23:50

ellynna
Élève

C'est de ma faute, je m'exprime mal, je voulais savoir si après être sortie d'hibernation et d'intégrer une nouvelle classe, une Sailor devra quitter la classe ? Car on ne peut pas être 11 n.n

Be yourself, be free. ∞

Pied de page des forums