SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2013 à 11:25

Maneki
Élève

[Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Les classes à partir du niveau 5 ?

► Bonjour chèr(e)s Sailor's !

Aujourd'hui, j'aurais une idée à vous proposer : Être inscrit(e) dans une classe à partir d'un certain niveau ?

--> Pourquoi ?

. Tout simplement, parce qu'il a trop de Sailor's innactives ou nouvelles, qui sont dans des classes. Et donc cela créer des surcharges dans les classes, qui sont pleines de Sailor's nouvelles qui n'ont même pas de points de savoir.

--> Et comment innover ?

. Il a plusieurs façon d'innover pour remédier à cela. Comme par exemple, Autorisé une sailor à être dans une classe à partir du niveau 5 ! Ou d'un autre niveau, nécéssitant plusieurs jours de jeu pour y arriver.

________________________________________________________________________________________

/!\Attention/!\

Cela ne veut pas dire que les Sailor's nouvelles ne pourront pas étudier ! Juste qu'elles ne seront pas inscrites dans une classe. Elles seront dans la classe 0 (soit le #Bug12). A partir d'un certain niveau, par exemple le niveau 5, elles seront redirigé dans une classe.
________________________________________________________________________________________

--> Résultat ?

.Des classes moins chargées avec des membres actifs.

.......................................................................................................................................................

Remerciements :

Merci à Moe, qui a déjà accomplit un gros travail sur les classes.

Même si ce changement ne sera sans doutes pas pour demain la veille, merci de justifier votre avis : pour, contre, neutre.

Dernière modification par Maneki (03/06/2013 à 12:05)


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#2 03/06/2013 à 12:12

Renaissance
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#3 03/06/2013 à 12:17

Joana_kawaii
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.

Contre hmm


박찬열 ♡.

Hors ligne

#4 03/06/2013 à 12:48

Maneki
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.

Pour demander de l'aide il y a les forums, la FAQ,...  etc. Et je te ferais remarquer que les nouvelles ne parlent pour la pluspart Jamais Dans les classes. De plus, la pluspart ne sont que 'Passagère'

Donc ce que tu dis est 'vrai'. Mais il y a aussi d'autre façon de demander de l'aide et de se faire des 'amies'. :/


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#5 03/06/2013 à 15:57

Elodmi
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.


Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

Hors ligne

#6 03/06/2013 à 16:16

KawaiiTakeru
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Elodmi a écrit :
Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.


~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

Hors ligne

#7 03/06/2013 à 16:17

annamdr
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.

Hors ligne

#8 03/06/2013 à 16:27

Maneki
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Proposez une idée pour réduire le nombre de Sailor's innactives dans les classes alors hmm


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#9 03/06/2013 à 16:38

fille35
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Rennaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.

Et bien , on pourrais regrouper des sailors qui connaissent bien le jeu avec des nouvelles et si elle n'ont pas été

connecter minimum 1 jours après les 2 semaines d'inscritpion, je pense que ça veux dire qu'elle ne jouerait pas à

Sailor Fuku, on pourrait donc les mettre dans des classes des nouvelles sailors qui ne joue  pas au jeu, et si quelques

temps après leur inscritpion elles veulent rejouer à Sailor Fuku, elle peuvent et dans la semaine (la semaine ou elles veulent rejouer à SF) elle

seront envoyer dans une autre classe (avec des sailors activent pour leur demander de l'aide ou bien poser des question sur le jeu).

Hors ligne

#10 03/06/2013 à 16:48

sunyoung
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.

Tu as tout dit Renaissance ♥


Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Hors ligne

#11 03/06/2013 à 17:06

Maneki
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

fille35 a écrit :
Rennaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.

Et bien , on pourrais regrouper des sailors qui connaissent bien le jeu avec des nouvelles et si elle n'ont pas été

connecter minimum 1 jours après les 2 semaines d'inscritpion, je pense que ça veux dire qu'elle ne jouerait pas à

Sailor Fuku, on pourrait donc les mettre dans des classes des nouvelles sailors qui ne joue  pas au jeu, et si quelques

temps après leur inscritpion elles veulent rejouer à Sailor Fuku, elle peuvent et dans la semaine (la semaine ou elles veulent rejouer à SF) elles seront envoyer dans une autre classe (avec des sailors activent pour leur demander de l'aide ou bien poser des question sur le jeu).

Voilà, c'est ce que je voudrais bien à la base.


• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

Hors ligne

#12 03/06/2013 à 17:30

HAHA3
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Contre ! On est censée être une lycéenne, alors a quoi se servirait si elles ne pouvaient pas aller dans leurs classes !?

Dernière modification par HAHA3 (03/06/2013 à 17:30)


Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death †
♂ + ♀= ♡  ○  ♂ + ♂ = ♡  ○  ♀ + ♀ = ♡

Hors ligne

#13 03/06/2013 à 17:38

R5
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

HAHA3 a écrit :

Contre ! On est censée être une lycéenne, alors a quoi se servirait si elles ne pouvaient pas aller dans leurs classes !?


I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

Hors ligne

#14 03/06/2013 à 17:44

Hanea
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

L'évolution des classes est en cours, comme indique ce topic il n'y aura plus d'inactives dans une classe dorénavant.
Je ferme car cette idée est refusée smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#15 03/06/2013 à 17:47

MoonBlue
Élève

Re : [Refusé, nouveautés en cours] Les classes à partir du niveau 5 ?

Renaissance a écrit :

Je suis contre. La classe est un endroit pour faire des connaissances, demander de l'aide, etc.
Classer les sailors par tranche de niveau, oui. Mais les exclure des classes, non.

Exactement pareil pour moi.


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

Pied de page des forums