SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/06/2013 à 17:08

missmonde35
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une chef cuisinière.”

je trouve qu'on dirait plutôt des serveuses... elles auraient dû mettre une toque ou quelque chose comme ça...
mais c'est vrai qu'on dirait que la 1ere est en train de préparer les yeux donc petit + quand même pour elle.
bravo quand même!

#27 04/06/2013 à 17:26

lovejulielove
Élève

bravo vous êtes toute dans le tème

#28 04/06/2013 à 18:08

Meilany82
Élève

Que des H-S mais bravo quand même ! smile

#29 04/06/2013 à 18:25

hisoo
Élève

bravo

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#30 04/06/2013 à 21:19

Lisanna2801
Élève

Pouffy a écrit :

Agréablement surprise par le podium - sauf pour la seconde, HS, qui fait effectivement que serveuse (et je ne comprends ni l'auréole, ni les bracelets aux chevilles pieds nus... o_O) - je n'ai pu perso donner aucun vote pendant le défilé, que des HS.

Donc un grand bravo à la 1ère et la 3ème : c'est dans le thème (très peu d'éléments sur SF pour faire vraiment chef cuistot, n'empêche qu'ici on dirait vraiment qu'elles présentent ce qu'elles viennent de préparer => tablier tâché pour la 1ère, le petit fichu + signe de victoire pour la 3ème), bien pensé, original, cohérent et esthétique !

#31 04/06/2013 à 21:42

Melon_Chan
Élève

Hé bah si vous trouvez qu'elles ressemblent trop à des serveuses, allez y, faîtes le ce thème. Vous critiquez mais si vous n'êtes pas dans le podium c'est parce qu'ils y avait de meilleure tenue. WAOUH, personne n'est parfait, au pire vous aviez qu'a pas voté et pis zut à la fin ! Moi j'en ai marre, à chaque résultat de défilé, y'a toujours des personnes qui disent que c'est du H-S ! Et pis, c'est dure avec les tenue de SF, y'a pas une créations pour thème non plus....

Bref, félicitations !

#32 04/06/2013 à 22:03

an_molly
Élève

Bravo aux 3.
Elles ressemblent plutôt a des serveuses qu'à des chefs de cuisine. Déçu par le podium.
Bravo quand même.

#33 04/06/2013 à 22:11

Eluria
Élève

Bah oui, je suis plutôt d'accord avec Melon, là ça ne sert à rien de crier au HS vu le très petit nombre de tenues correspondantes sur le thème...

Les sailors gagnantes ont fait avec les moyens du bord, voila tout ! Et s'en sont plutôt pas mal sorties, notamment pour la première et la troisième, qui est ma préférée.

Pour la deuxième, la tenue est correcte, mais l'auréole et les pieds nus, ça ne fait vraiment pas chef cuisinier... XD

Ce sont plutôt les thèmes inappropriés qu'il faut blâmer, plus que les gagnantes ou les votantes... C'est comme la maman, le véto, l'originale... ou d'autres du même style, qui n'ont, soit, aucune définition précise (la maman, l'originale...) ou alors, qui sont très peu représentés dans les fringues vendues (le véto, etc.)

#34 04/06/2013 à 22:26

bravo

#35 04/06/2013 à 22:36

Lili-chan
Élève

Eluria a écrit :

Bah oui, je suis plutôt d'accord avec Melon, là ça ne sert à rien de crier au HS vu le très petit nombre de tenues correspondantes sur le thème...
Les sailors gagnantes ont fait avec les moyens du bord, voila tout ! Et s'en sont plutôt pas mal sorties, notamment pour la première et la troisième, qui est ma préférée.
Pour la deuxième, la tenue est correcte, mais l'auréole et les pieds nus, ça ne fait vraiment pas chef cuisinier... XD
Ce sont plutôt les thèmes inappropriés qu'il faut blâmer, plus que les gagnantes ou les votantes... C'est comme la maman, le véto, l'originale... ou d'autres du même style, qui n'ont, soit, aucune définition précise (la maman, l'originale...) ou alors, qui sont très peu représentés dans les fringues vendues (le véto, etc.)

Je suis d'accord avec Eluria et Melon-chan, il était difficile de trouver des tenues appropriées à ce défilé.
Bravo aux gagnantes!^^

#36 05/06/2013 à 08:57

Aiea
Élève

elle sont tres belles mais la deuxieme est serveuse mais
sinon elle est tres belle

#37 05/06/2013 à 11:19

Oui, en fait c'est vrai que la deuxième est assez bizarre ! Comme l'a dit Pouffy : les bracelets, les pieds nus et l'oréole sont incohérents !!
Et en plus elle serveuse hmm donc HS.

#38 05/06/2013 à 13:43

Ptitecrevette
Élève

Préférence pour la 3éme... smile BRAVO a TOUTES !!!

Pied de page des forums