Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/06/2013 à 17:23
- HeeHae
- Élève
Présentation d'une fan de l'Asie.
Coucou tout le monde. Ça fait pas mal de temps que je suis inscrite sur Sailor Fuku mais je n'étais jamais passer sur le forum. Huhu. Honte à moi.
Je suppose qu'une petite présentation de ma personne s'impose. Je ne donne pas mon prénom alors je me présenterais sous le nom de Kimseo. J'ai 16 ans et je suis amoureuse de l'Asie et de la Kpop depuis environs 7 ans. Je suis fan d'un groupe nommé Super Junior que j'aime et que je soutiens depuis maintenant 6 ans. Vous l'aurez deviner, j'écoute quasi presque que du coréen.
Je me lasse un peu de la kpop en ce moment, je suis beaucoup plus centré sur la communoté hip hop, dans le genre Zico, Beenzino, Dok2, Jay Park, Olltii, MC SNIPER, etc.. J'écoute également du rock et de l'indie (toujours coréen. He oui!). Mais j'aime aussi le japonais, j'ai été fan de visual/oshare kei mais j'ai vite abandonner.
En revanche, je suis passionnée par la mode japonaise, notamment par le Sweet Lolita (Le classic, également), j'ai d'ailleurs commander ma première robe. J'adore aussi le fairy kei et le spank. Mais dans la vie de tout les jours je m'habille plus hip hop, dans le genre casquette, leggings à motifs, chemise et noeud papillon. (Geii tr0ow l£ SW4GG` :okmaggle:).
Mais ne vous méprenez pas! Je n'aime pas beaucoup de choses chez les gens en général, mais je suis très sociable contrairement à ce que l'on peut penser. J'adore les gens trop, sans trop de prise de tête, qui sont fier d'être ce qu'ils sont sans pour autant en faire des tones. Bref. J'AIME LES GENS SIMPLE ET VRAI. Alors si t'es drôle, que t'aime le Sweet Lolita, le rap coréen, que t'as le même âge que moi, ou je sais pas quoi. N'hésite pas à me parler, je ne mange pas.
Je suis sur plusieurs réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Tumblr, Weheartit, Instagram, Skyrock.
Demande si tu les veux! ~ ♥
Voilà~, bonne soirée! :3
Dernière modification par HeeHae (07/06/2013 à 17:25)
#2 09/06/2013 à 19:30
- ChueMisakii
- Élève
Re : Présentation d'une fan de l'Asie.
Si tu es amoureuses de la K-POP, j'espère que tu aime SNSD!! (Girl's Génération) Parce que moi j'adore, c'est mon groupe de K-POP préféré !! *o*
Pages : 1