SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/06/2013 à 22:34

MlleWiz
Élève

MlleWiz a votre Service -Oh sa rime tient'-

HEY * Arrive en courant*

Heu .. Heu attendez je reprend mon souffle. Ces bon ! Alors heu bhe je me surnom MlleWiz sur ce jeu uniquement ( ne me demandais pas pourquoi d'ailleur T-T) Je ne sais pas non plus *sort* J'ai un age et heu un prénom big_smile . ( Non ces vrais?). Je suis une gros flemmarde, la plus GROSSE flemmarde du monde entier AhAh //SSBBAAFf// Je suis assez petite de taille, pas petite enfin si mais heu.. *s'enbrouille* pour faire simple je suis petite de taille mais pas non plus trop trop xD. J'ai des Jolie cheveux Bouclée *sort* Non je ne me vante pas big_smile , des Yeux vert.

Sinon je suis Directionner; Bielieber, Navy Problem?

J'aime le Dessin,ecrire des textes,les animes et mangas. Le foot et le basckets. 

J'avais un autre compte, mais je n'avais jamais fait de présentation pour me décrire, donc je le fait maitenant. '' Vaut mieux tard, que jamais''. Osef *c* 

Venez faire connaisance, je ne vais pas vous mangez big_smile *rit*

#2 13/06/2013 à 14:51

Nakunoeil
Élève

Re : MlleWiz a votre Service -Oh sa rime tient'-

J'allais te dire bienvenue, et puis j'ai vu ça ...  ._.

MlleWiz a écrit :

Sinon je suis Directionner; Bielieber, Navy Problem?

Allez, je te taquine juste un peu big_smile Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ^^

Les créas d'une cyclope ...

Pied de page des forums