SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/06/2013 à 23:36

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Tite présentation de Hinata ^w^ ♥

Alors,alors :3
Je m'appelle Manon,Blanche-neige pour les intimes,j'ai 17 ans,mon signe astro est donc Gémeau et mon signe chinois est le rat (j'ai jamais voulu être un rat u__u),je suis de nationalité française et d'origine bretonne.
J'ai 3 "grandes" sœurs (le "grande" car elles sont plus âgées que moi mais je suis la plus grande en taille big_smile)
Je suis en seconde (je redouble,en gros j'ai redoubler 2 fois,vous pouvez me huer x) ).
J'aime beaucoup dessiner c'est ma plus grande passion depuis que j'ai l'age de 7/8 ans,j'aime bien traîner avec des amis,faire de l'ordinateur,jouer aux jeux vidéo,écouter de la musique (sans musique,je meurs . . .x__x)

Je suis devenu CDT depuis le 24/04/2013 à 21h55 (très précis xD) par Ombreuse (merci beaucoup Ombreuse *-*)

Quand j'ai connue le jeu,disons que c'est grâce à une amie,elle m'avais demandé un jour de m'occuper de sa sailor car  internet ne marchait plus chez elle (hors ce jour là,je ne m'étais pas encore inscrite xD),puis quand j'ai découvert je me suis dit . . ."mais c'est pas mal ce jeu *-*" donc je me suis inscrite sans que ma pote le sache mais elle l'a su peu après xD et c'est même grâce à elle que je suis devenu CDT,sinon pour être plus précis,je me suis inscrite dans ce jeu le 2 janvier big_smile.
Des qualités,j'en est pas beaucoup,je dirais même j'en est pas x),voir peut-être honnête,un peu drôle,gourmande pour moi c'est une qualité car j'ai beau manger et je prend pas 1 kilo °__°
Mes défauts. . .mhh,j'en est beaucoup par contre x),je suis plutôt,timide,énervante parfois,très têtu,maladroite,très paresseuse (mais ça j'assume totalement big_smile),il ne faut pas m’énerver car sinon je peux frapper (et je fais très mal ^w^) ,je cache souvent ma sensibilité (j'ai un ami d'ailleurs qui l'avais découvert juste en regardant mes yeux,et je n'avais rien compris de comment il a fait °__°).
Les musiques que j'aime sont la J-pop comme les Hey!Say!JUMP (je les love surtout mon chouchou "Ryosuke Yamada" *µ*),Kat-tun,Arashi,Kis-my-ft2,NEWS,Yamapi,Jin Akanishi,etc,K-pop comme les BigBang,DBSK/TVXQ,Jaejoong,JYJ,Shiine,Super Junior,PSY,etc. . .j'aime bien aussi écouté du David Guetta,Nicki Minaj un peu,bref ça dépend quel genre de musique x).
Plus tard,je voudrais être dessinatrice de bande-dessiner,car j'aime dessiner et j'aime aussi inventer mes propres histoires (j'ai 2 fictions,une sur les vampires et une du genre écolière/histoire à l'eau de rose pour ceux à qui ça intéresse),puis j'aime aussi lire des BD ou même des mangas,j'ai même penser devenir plutôt mangaka et allez au Japon ^^'.
Je n'ai pas d'animaux (j'avais un chien avant mais il a eu un accident,ça m'a vraiment bouleverser à vie),mais j'aime beaucoup les animaux,je voudrais un jour "peut-être" avoir un husky *-* <3
Je joue souvent à des jeux vidéo ou même (rarement) des MMOPRG,je joue à Tekken (j'aime mettre une racler à une de mes amies dans se jeu *w*),je joue aussi à Naruto Ultimate Ninja 5 (dont je lui fou aussi une racler dedans xD),Mario Kart aussi 8D,avec ma famille on joue aussi au Buzz (si certain(es) connaissent . . .),je joue aussi avec la wii de ma sœur aux Lapin crétins *-*,sinon en MMORPG je vais pas trop souvent dans IMVU,j'ai jouer "autrefois" à Dofus,j'ai bien dit autrefois x__x.

Brefouille,c'était ma "petite" présentation ^^,n'hésitez pas à me poser des questions ou quoi que ce soit,je vous répondrai :3 <3

Dernière modification par xHINATA (17/06/2013 à 00:15)

#2 15/06/2013 à 01:42

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Tite présentation de Hinata ^w^ ♥

Un peu tard la présentation tongue

Amatrice de MMORPG (♥) bienvenue en retard uhuh

#3 15/06/2013 à 01:46

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

xD Oui je l'avoue
Je voulais attendre un peu avant de me présenter ^w^

Dernière modification par xHINATA (15/06/2013 à 01:49)

#4 15/06/2013 à 01:50

Darkhanako
Créatrice de Tendances

en même temps, je ne peux pas parler, je l'ai jamais fait :B

#5 15/06/2013 à 01:52

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

xD moi j'hésitais au départ c'est pour sa

#6 15/06/2013 à 01:53

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Je sais jamais quoi dire '-'

#7 15/06/2013 à 01:56

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Moi j'ai juste lu un topic qui expliquait un peu comment se présenter un minimum mais là j'ai fais le maximum à la place x)

#8 15/06/2013 à 01:57

Darkhanako
Créatrice de Tendances

... C'est mieux comme ça, les présentations basiques sont relativement moins bonnes ^^'

#9 15/06/2013 à 02:00

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Oui ^^ puis même je trouve que ça ne présente pas vraiment

#10 15/06/2013 à 12:20

Endless
Créatrice de Tendances

Hihi bienvenue B)

#11 15/06/2013 à 12:44

Helio
Élève

Mwa je suis bretonne mais je parle pas breton o//
BOUH BOUH T'AS REDOUBLEE 2 FOIS (aa) //PORTE//je
Moi aussi je mange des bonbons et toute la joyeuse compagnie des sucres (aa) , et  je grossis pôôô 8DD
Je comprends pas ça : " ,je cache souvent ma sensibilité (j'ai un ami d'ailleurs qui l'avais découvert juste en regardant mes yeux,et je n'avais rien compris de comment il a fait °__°). " o///

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#12 15/06/2013 à 14:59

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

XD
Ben en fait,mon ami à découvert lui même que j'étais sensible alors que je cache ma sensibilité,je lui avais demander comment il a fait pour savoir et il m'a répondu "ça se voit dans tes yeux" .__.

#13 15/06/2013 à 15:08

Endless
Créatrice de Tendances

Ouuuh comme c'est romantiiique

#14 15/06/2013 à 15:24

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

XD ça va toi u__u

#15 15/06/2013 à 16:04

Helio