SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/06/2013 à 16:55

missmonde35
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une idole de la pop.”

comme les filles l'ont dit précédemment, il ne faut pas confondre pop et rock. (cherchez sur internet si vous ne connaissez pas la différence). Lady gaga et Michaël Jackson, eux, sont des idoles de la pop! Dommage donc et je suis d'autant plus décue par ce podium que les deux dernières portent le même haut.... grosse déception mais bravo quand même

#27 18/06/2013 à 16:57

charley
Élève

vous avez trop de baule je ne sais même pas comment ont fait pour participer a un concours !

#28 18/06/2013 à 17:02

Liuky
Élève

Bravo

#29 18/06/2013 à 17:07

parismiss
Élève

bravo!!! Mais le thème était "idole de la pop" mais la on dirait que c'est elles qui jouent !!!

« Les rêves d’un, sont les cauchemars d'un autre. »

#30 18/06/2013 à 17:08

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Bravoo ~ ! Mais on dirait des tenue pour le thème 'J'aime la musique" >o<'

Dernière modification par ErzaScarletChan (18/06/2013 à 17:09)

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#31 18/06/2013 à 17:27

WITCHIMIMI
Élève

Je les trouves super jolie smile, bravo aux gagnantes !

#32 18/06/2013 à 17:41

mishigo
Élève

j'adore la 1ere tenue big_smile

#33 18/06/2013 à 18:03

YueTaiki
Élève

j' avais la tenue de Kyary Pamyu Pamyu .... je crois que j' étais plus dans le thème qu' elles ....

#34 18/06/2013 à 18:40

Eluria
Élève

Hello !

Bon, comme beaucoup l'ont déjà dit, je pense bien que les votantes ont vu "idole de la pop" et se sont dit tout de suite : "en gros, c'est "je fais de la musique", donc je vais voter dès que je vois un instrument..."

Par contre, je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous quand vous dites que ces tenues font plus rock que pop... Ca fait juste plus VARIÉT' ou FOLK que pop, nuance, on voit bien que vous ne maitrisez pas davantage les genres musicaux que ceux que vous critiquez si durement parfois. XD

Bref, en dehors du fait que le sujet n'est pas maitrisé sur le bout des doigt, je remarque quand même que les gagnantes ont fait l'effort de s'en approcher !

Comme je le dis toujours, le fait que deux d'entre elles portent le même haut, ben sincèrement, je m'en fiche totalement.

Celle qui pour moi est la moins dans le thème, c'est tout de même la troisième, à cause du bonnet. Kézécé ce bonnet ? Il parait vraiment incongru par rapport au reste de la tenue ! XD
Si le reste avait été un peu fantaisiste dans le genre de ce que peut porter Lady Gaga, ça n'aurait peut-être pas fait aussi bizarre, mais là, comme le reste de la tenue est très sage, ça fait vraiment de trop, désolée...

La deuxième est très très jolie, mais comme je l'ai dit, elle fait très "variété" ou chanteuse folk avec sa guitare, et non pas pop, c'est dommage, mais je la félicite quand même pour avoir bien accordé sa tenue, ça rend bien.

Pour moi, la première est celle qui est le plus dans le thème, notamment grâce à sa coiffure qui est vraiment pop pour le coup ! Bon, le reste est un peu trop sage aussi, mais je trouve vraiment qu'elle n'est vraiment pas trop mal. Je dirais qu'elle fait plus pop-rock que pop (dans le style d'Avril Lavigne, par exemple), mais bon, y'a de l'idée quand même !

Voilou, bonne soirée à toutes !

Dernière modification par Eluria (18/06/2013 à 18:44)

#35 18/06/2013 à 18:43

Akatsukihatsune
Élève

Idole de la pop ne veux pas dire spécialement "guitare". il y'avait quelque choix pour ce thème , et j'en est vu qui respectait réellement le thème. Mais bon , tant pis , peut-être une prochaine fois , c'est pas vraiment la faute des sailors du podium , elles n'ont fait que participer.

#36 18/06/2013 à 18:57

Aurelinia
Élève

Maneki a écrit :

Bravo, dommage toutes les mêmes hmm Sauf la première dont je suis fan de la tenue yikes

Quand on a le même sweet je n'appellerais pas ça être pareil
Bref, bravo aux gagnantes mais s'il vous plaît avant de participer à un défilé, allez chercher un dictionnaire pour savoir ce qu'est vraiment le thème pour ne pas dériver de gauche à droite.
EX :  Thème : Je suis une idole de la pop
Là on pourrait appeler ça du "Rock" 
Prenez exemple sur Michael Jackson : Je le vois mal habillé pull noir écharpe orange guitare à la main.
Bref, les thèmes sont de moins en moins respectés même si la première sailor est très très belle et méritait sans doute de gagner. Brefons, n'oubliez pas qu'il faut voter pour la tenue qui correspond au mieux au thème et non pour la plus jolie.

Bonne soirée

Marine 25-05-12 — Manon 1-2014 — Camille 8-2012 — Sylvain 12-08-2014

#37 18/06/2013 à 20:22

corny
Élève

...La guitare fait plus rock que pop c'est dommage... Y'a personne qui a pensé à se déguiser en Michael Jackson ? c'est comme même le "roi de la pop" ! bref...

un rêve, devenir Créatrice...
un
topic, ★ L'Atelier de Corny ★
un
blog, [...]

#38 19/06/2013 à 07:43

hisoo
Élève

je trouve que c est du rock mais bravo

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#39 19/06/2013 à 08:42

patin
Élève

c vrai sa fait plutot rock!

#40 19/06/2013 à 09:45

godiee
Élève

bravo

Godiee

#41 19/06/2013 à 11:34

frutti
Élève

C'est plus rock que pop, mais tan pis et bravo quand même!

#42 19/06/2013 à 12:39

louloucaramel12
Élève

bravo smile

Pied de page des forums