SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/06/2013 à 16:58

parismiss
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis multicolore.”

bravo petite préference pour le deuxième

« Les rêves d’un, sont les cauchemars d'un autre. »

#52 21/06/2013 à 17:13

missmonde35
Élève

très belle mais préférence pour la 2ème. Je trouve que la 1ere a des couleurs qui ne sont pas assez "flash". bon, après, ce n'est que mon avis... bravo!

#53 21/06/2013 à 17:24

diorjadore
Élève

Bravo.

#54 21/06/2013 à 17:25

peace00
Élève

Bravo a toutes (une petite préférence pour la 3 ème)

#55 21/06/2013 à 17:33

Titif77
Élève

un défilé pas trop mal.....
Même si je trouve que le première est pas tellement multicolore....>_<'
Et puis la deuxième, elle me fait trooop peur....XD

#56 21/06/2013 à 17:38

sakura2002
Élève

Je suis dégoûter je portais la même tenue que la première !!!!sa me saoule

No angel has smiled upon me, not even once ♥

#57 21/06/2013 à 17:49

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Bravo mais je préfère la 3ième qui fait bien plus arc-en-ciel big_smile

#58 21/06/2013 à 17:54

_Lemon_
Élève

Entièrement d'accord avec Lost34

#59 21/06/2013 à 18:04

Blue92
Élève

Eh beh, je ne m'y attendais pas, ça fait vraiment plaisir, merci à toutes les sailors qui ont voté pour moi !

Félicitations aux deux autres, un podium dans le thème c'est pas souvent !

Et puis par rapport à la première, n'oubliez pas que multicolore ne veut pas dire "toutes les couleurs de l'arc-en-ciel", juste qu'il y aura plein de couleurs wink

#60 21/06/2013 à 18:13

NezuNyan
Élève

Ma petite Eluria, sache que mon commentaire se est totalement justifié par le manque de créativité des joueuses de sailor fuku et que celui-ci n’était pas remplis de colère ni d’ingratitude mais était plutôt le symbole de la lassitude qui m’envahi chaque fois que je regarde les gagnantes du défilé du jours…
Tu dis dans ce message qu’il faudrait que je prenne « un peu de distances avec le défilé » et qu’il y a d’autres choses absolument abominables qui se produisent dans le monde. J’en suis tout a fait consciente, or je lorsque je joue a un jeu en ligne je ne pense généralement pas a ce genre de choses ._.
De plus je ne vois pas en quoi ne pas poster ce genre de commentaire arrêterai quelque guerre que ce soit et répandrais la paix dans le monde…
« Il y avais 1000 fois mieux » oui ! Mais je n’en faisais pas partie certes, et c’est sans doutes pour cela que je n’ai pas gagné. Mais j’aurais été satisfaite de voir pour UNE FOIS des tenues qui en valait la peine.
Ton attaque n’est pas méchante, elle est plutôt ridicule et elle m’as bien fait rire…
Tu te contredis en disant que je dois prendre de la distance avec le défilé, donc avec le jeu mais tu perds ton temps en postant un commentaire qui comporte 4 paragraphes en essayant (j’ai bien dit essayé) de me donner une leçon de morale totalement injustifiée et stéréotypée… si on passait notre temps a penser aux injustices qui se produisent chaque jours dans le monde on deviendrais tous dépressifs et/ou suicidaires…
Voili voulou ! J’ai donc moi aussi fait un pavé dit donc ! O.o
Que le temps passe vite quand on s’amuse !!

#61 21/06/2013 à 18:43

Moka123
Élève

Bravo aux trois premières et à toutes les participantes ^-^

#62 21/06/2013 à 20:22

Tennesy
Élève

Abelis a écrit :

un défilé pas trop mal.....
Même si je trouve que le première est pas tellement multicolore....>_<'
Et puis la deuxième, elle me fait trooop peur....XD

#63 21/06/2013 à 21:22

Eluria
Élève

Ah une réponse !^^

NezuNyan a écrit :

Ma petite Eluria, sache que mon commentaire se est totalement justifié par le manque de créativité des joueuses de sailor fuku et que celui-ci n’était pas remplis de colère ni d’ingratitude mais était plutôt le symbole de la lassitude qui m’envahi chaque fois que je regarde les gagnantes du défilé du jours…

Ah la la,  ce fameux argument ultime que toutes les jalouses de SF se répètent inlassablement pour se consoler de n'avoir pas gagné... La C-R-É-A-T-I-V-I-T-É, m'sieur-dames, où est donc passé la créativité ? Cette merveilleuse chose que tu ne possèdes pas toi-même mais que tu veux absolument voir chez les autres, diantre, que tu EXIGES de voir chez les autres... BORDEL ! (ne vois ni colère, ni ingratitude dans ce mot ma petite Nezu, hein, c'est juste le symbole de la lassitude qui m'envahit à chaque fois que je lis les mêmes arguments ridicules et insipides qui reviennent toujours en boucle à chaque nouveau topic).
D'ailleurs, en guise de stéréotype, tu te poses là, si j'ose dire big_smile

NezuNyan a écrit :

Tu te contredis en disant que je dois prendre de la distance avec le défilé, donc avec le jeu mais tu perds ton temps en postant un commentaire qui comporte 4 paragraphes en essayant (j’ai bien dit essayé) de me donner une leçon de morale totalement injustifiée et stéréotypée…

Loool, parce que pour toi poster 10 lignes dans un forum, c'est se prendre la tête ? Je suis juste une incorrigible bavarde, c'est tout. big_smile
Et je ne cherchais pas du tout à te faire une quelconque leçon de morale, rassure-toi, tu as mal compris, je voulais juste me moquer gentiment de la remarque exagérée d'une joueuse qui lance des cris outrés à grands renforts de majuscules pour un concours sans grande importance.   wink

Dernière modification par Eluria (21/06/2013 à 23:58)

#64 22/06/2013 à 10:05

Elae
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :

Hu hu, la 1ère est un peu HS pour moi sinon préférence pour la 3e. Bravo.

« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ  E l a e

#65 22/06/2013 à 10:09

padoux
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :

Hu hu, la 1ère est un peu HS pour moi sinon préférence pour la 3e. Bravo.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

Pied de page des forums