SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2013 à 19:29

ChueMisakii
Élève

~♥ Pika-Chue ♥~

.PIKA-CHUE.

tumblr_mitnv9F37V1s5iz0ho1_500.gif

Amis du jour, bonjour. Amis du soir bonsoir. Amis de la nuit, bonne nuit (?) .

Bon, je voulais faire une présentation depuis pas mal de temps, mais je ne sais jamais comment m'y prendre. Jamais. Jamais. Jamais!! Sauf aujourd'hui! En faite, j'ai copié coller une présentation que j'avais déjà faite sur un autre Forum :') Mouhahahahahahahaha ~ (Rire infinis) . Hu-Hum... Je m'éloigne...

pikachu_pokeball_4.gif>> CHUE ÇA RÎMES AVEC PIKACHU

Cette partie me concerne dans ma vie internet (Je parle comme une geek là +_+). Appelez moi Chue. Chue ça rîmes avec Pikachu (Je fais que le dire x]). Bon, pas de rapport avec Pikachu. Mon nom (Enfin mon nom Chue) et bien ça veut dire bisous en Japonais si on enlève le -e mais c'est plus mignon avec un -e. Donc j'ai mis un -e et... Tatatalaammmm... La naissance d'une légende est née : Chue! Yeah! ~ Bref, passons. J'ai un blog, donc allez le visiter è.é  Blog principal : http://mishiikosworld.lo.gs./
Allez le visiter (:
Passons. Juste, appelez moi Chue. Parce que oui, certaines personnes s'embrouillent, mais Misaki c'est son "nom de famille". Heu... Je sais ça fait bizarre non ~.~ Bref, sur Sailor Fuku, je me nome ChueMisakii, sur EklaBlog (Le site où se trouve mon blog principal) je m'appelle Mishiiko. Sur OhMyDollz Chue et sur AmourSucré aussi. (Je m'appelle aussi Chue). Je n'aime pas faire de fautes d'orthographes, mais je suis nulle en orthographe ce qui signifie (Que tu vivras ta viiiiie sans aucun souciiiii!! PHILOSOPHIE!!!

#2 09/06/2013 à 19:39

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~♥ Pika-Chue ♥~

Manga!
Anime!
Amour sucré!
Pokemon!
Par contre.. Maths, handball, je passe D: *fuis* Bienvenue, ta présentation est marrante :3

#3 09/06/2013 à 19:41

ChueMisakii
Élève

Ahah ! x) Beaucoup de personnes n'aiment pas les maths :')
Sinon merci ~ o/

#4 09/06/2013 à 19:43

Endless
Créatrice de Tendances

Pas que j'aime pas, mais dès que j'essaie d'écouter en cours, quelque chose capte immédiatement mon attention. Par exemple, une feuille.. un crayon.. ploup dessin :3

#5 09/06/2013 à 19:46

ChueMisakii
Élève

Pas faux :')
Mais moi c'est pour le Français ! Enfin je trouve que tout dépends du prof. Sinon, j'ai vus tu que étais sur AS c'est quoi ton pseudo?? :3

#6 09/06/2013 à 19:58

Endless
Créatrice de Tendances

Jajamisan mon pseudo :3
Moi j'aime bien le Français.. Sauf quand ça parle des temps des fonctions beuuuh j'm'en fou D:

#7 11/06/2013 à 00:42

Elleven
Élève

Bienvenue smile

#8 22/06/2013 à 18:51

ChueMisakii
Élève

Endless moi j'adore les rédactions :3
Ok je te demande sur AS!
merci Elleven big_smile :mêmesijenesuispasnouvelle:

#9 22/06/2013 à 19:07

Endless
Créatrice de Tendances

Acceptée :3

#10 01/07/2013 à 11:49

LunaaChan
Élève

Aloa Pikachu ! ♪

Love is not the body but the heart.

#11 01/07/2013 à 12:18

Hugin
Élève

Ok. T'aimes le bleu. Adoptée o// *sort*

Bienvenue parmi nous Chue smile ! Ta présentation m'a bien fait rire en tout cas n_n

Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost

Pied de page des forums