SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30/06/2013 à 18:39

Thaelen
Créatrice de Tendances

Re : Soundtrack Lavanville : J'ai peur... Besoin d'aide

vous êtes naïf !!!! ce n'est qu'une légende creepypasta !! 90% de cette histoire est fausse! et le 10% de vérité est la chanson, premierement cette chanson est dangereuse elle contient des battement binominal et ses son la sont pour les sourd les SOURD !! et pour nous ces insupportable, agressivité, je comprend, mal de tete, saignement du nez yeux et oreille, et au plus pire évanouissement ou crise d'épilepsie (p.s ne pasfaire entendre a un épilepsique ! ça va* tout déclencher !!   mais il y a une raison sa na pas rapport au spectre pis de reppousse je sais cest quoi mais la source n'est pas super fiable je vais attendre que j,aille encore une fois une vrais source plus fiable !

C'est l'avis d'un joueur.
C'est faux ce qu'il dit, tout est faux hein ?

« Avant de mourir, vivez. »

#77 30/06/2013 à 18:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Perso je crois pas un traitre mot de ce que dit un mec avec une écriture pareille ^^

Il doit pas comprendre la moitié des mots qu'il écrit XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#78 30/06/2013 à 18:43

Thaelen
Créatrice de Tendances

Ok. Mon dieu j'ai mal a la tête, j'espère que c'est pas a cause de sa. xD

#79 30/06/2013 à 18:45

Maneki
Élève

Son orthographe est déplorable, il devrait d'abord s'en préoccupé, avant de raconter n'importe nawak ._.

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#80 30/06/2013 à 19:02

Mimou80
Créatrice de Tendances

"elle contient des battement binominal " et des mélodies sinusoïdales? ^^

honnêtement ce gars là c'est n'importe quoi x)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#81 30/06/2013 à 19:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Ce sont simplement des effet musicaux qui donnent notamment cet effet "angoissant" ^^

Certains écarts de note/fréquence produisent certains effet, c'est ce que tu apprend dès le début de ta formation musicale, une cadence parfaite termine une phrase, un demi ton a un effet discordant (le tondndondondon des dents de la mer) etc..

#82 30/06/2013 à 19:11

Mimou80
Créatrice de Tendances

Oui c'est une musique faite pour faire peur, c'est tout wink

#83 30/06/2013 à 19:34

Thaelen
Créatrice de Tendances

Vous me rassurez, merci beaucoup !

#84 30/06/2013 à 19:43

Thaelen
Créatrice de Tendances

http://jevideoplay.over-blog.com/m/arti … 04523.html

._.

Ils disent sur un autre truc que le battement truc existe que sur la version verte ... ._.
Qui a inventé cette histoire ? xD

Dernière modification par Thaelen (30/06/2013 à 19:45)

#85 30/06/2013 à 19:46

Mimou80
Créatrice de Tendances

arrête de flipper x))

en plus regarde le commentaire: "je pense que le petit malin qui a crée cette histoire a bien reussi son coup car il a crée le buzz mais au bout de 10 min de recherches j'ai assez d'arguments pour dire que cela est faux cepandant je trouve cette musique assez troublante il faut l'avouer "

-> un mec a inventé cette histoire. Point ^^

#86 30/06/2013 à 19:47

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J'ai trouvé un site sur l'effet des ultrasons.

Bien qu’inaudibles par l’homme, les ultrasons peuvent ne pas être sans effet sur son organisme. En effet, pour un niveau de pression acoustique (NPA) supérieur a 150 dB (décibels), il a été étudié que les ultrasons peuvent être nocifs pour l’homme et ceci essentiellement du à l’absorption de la chaleur des ondes.

Mais les principaux effets restent les effets des ultrasons sur l’ouie, dont le NPA limite est inférieur a celui des effets autres que sur l’ouie. On peut ainsi observer des pertes temporaires de sensibilité auditive pour des NPA supérieurs à 120dB et voir même d’importants problèmes d’équilibre.
Il semblerait que pour un niveau de pression acoustique inférieur à 100dB aucun n’effet sur l’ouie n’ait lieu. Cependant ce seuil semble dépendre de la fréquence des ondes.

Lors d’une exposition par contact (il y a exposition par contact lorsque qu’il n’y a pas de couche d’air

L’effet principal des ultrasons sur l’organisme humain est la production de chaleur essentiellement dans la peau, les tendons, les tissus osseux, le cartilage et les tissus musculaires.
Outre cette augmentation de température, il faut aussi noter que les ultrasons peuvent avoir des effets très néfastes sur le système nerveux, on remarque alors des symptômes tels que des maux de tête, vertiges, nausées, problème d’acouphène, fatigue, problème de coordination musculaire. Plus gravement on peut observer des tuméfactions du cylindraxe allant voir même jusqu’à sa destruction complète.
Mais aussi il se produit une vasodilatation, et une baisse de la perméabilité des membres du aux frictions moléculaires sous l’action des ultrasons.

Bien évidement, il est capital de préciser que tous ces effets sur l’organisme ne peuvent apparaître que sous un flux d’ultrasons de forte puissance et surtout, ces conséquences des ultrasons sur l’homme ne sont valables que dans le cas d’une exposition continue.
...............................................................................................................................................

Ensuite, se que j'ai appris en Science qu'il y a des fréquences d'ultrasons que les jeunes entendent et que les personnes âgées ne peuvent pas entendre (suite à la perte d'audition à cause de la vieillesse).
Mais bon, il ne faut jamais s'exposé en continu des ultrasons. C'est très mauvais, surtout si tu tien à bien entendre quand tu sera une personne âgée. wink
Après, si tu l'as écouté une fois la musique contenant des ultrasons ça va. Je veux dire ma prof de Science nous a fait écouté des ultrasons à plusieurs fréquence selon l'âge de la personne aussi et je suis restée intacte.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (30/06/2013 à 19:50)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#87 30/06/2013 à 19:48

Mimou80
Créatrice de Tendances

Les ultrasons c'est pas un ordi qui les diffuse, yoyo

#88 30/06/2013 à 19:50

Symphonie
Créatrice de Tendances

Non XD

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#89 30/06/2013 à 19:50

Thaelen
Créatrice de Tendances

Ultrasons, les ordinateurs peuvent en diffuser ? Oo

Sinon, je sais pas trop, le truc ' en fait vous avez mal a la tête a cause des battements truc '

oo

#90 30/06/2013 à 19:51

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J'ai jamais dit que c'est un ordi qui les diffuses. Oo
Enfin, je parle de l'origine des ultrasons.

Sinon, j'ai vu sur YouTube des ultrasons... Je sais pas si se sont des faux ou vraie ultrason, mais sa met une sorte de pression (normal quoi) sur le tympan.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (30/06/2013 à 19:54)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#91 30/06/2013 à 19:53

Mimou80
Créatrice de Tendances

Thae, je pense que tu t'es fait un autoflippage, en d'autres mots tu t'es inventé un mal, et comme tu y croyais dur comme fer tu t'es créé des symptomes. C'est tout (genre maux de tête c'est à cause de ça, sueurs froides, etc)

#92 30/06/2013 à 20:01

Thaelen
Créatrice de Tendances

J'ai vraiment mal a la tête en fait, je me les suis inventé et c'est venu tout seul ? oo

#93 30/06/2013 à 20:04

Mimou80
Créatrice de Tendances

c'est possible oui. Ou c'est pour une autre raison mais franchement écouter une musique (à moins de l'écouter ultra fort) ça fait pas mal à la tête.

#94 30/06/2013 à 22:10

NekoChiChan
Élève

Moi, quand j'écoute le liens de Thae, je ne ressens rien, aucun effet d'ultrasons ou ché pas quoi xD

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#95 30/06/2013 à 22:20

Korridwen
Créatrice de Tendances

Thaelen a écrit :

J'ai vraiment mal a la tête en fait, je me les suis inventé et c'est venu tout seul ? oo

ou alors tu as juste mal à la tête pour autre chose ^^"

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#96 30/06/2013 à 23:44

PITCH00N3T3s
Élève

Ca fait mal à la tête, je l'avoue, même un ami qui a écouté avait mal à la tête après.
Ce n'est juste qu'un mal de tête après tout.

#97 01/07/2013 à 06:48

Thaelen
Créatrice de Tendances

Bon. J'ai toujours mal a la tête, mais ça passe. smile
C'est sûrement un auto flippage xD

#98 01/07/2013 à 09:44

Tom91
Créateur de Tendances

Pour revenir à ce que vous disez avant, un haut parleur ( casque, ordi, chaine hifi,...) possède une bande passante ( en gros c'est une fréquence qu'il restitue le mieux, or de toutes les bandes passante que j'ai "calculer"  jamais j'ai vu un haut parleur bien restituer des ultra son, donc ca minimise "les effets" si il y en avait.

#99 01/07/2013 à 10:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Un haut parleur ne peut pas diffuser d'ultra son, il faut un appareil spécial ^^"

#100 01/07/2013 à 10:47

Cadette
Élève

J'viens de l'écouter, j'ai pas mal a la tête pour le moment big_smile

Metalleuse ayant les idées de travers.

Pied de page des forums