SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/06/2013 à 14:39

Whoopies
Élève

Je me présente ... Whoopies.

Bonjour petit panda qui mange du bambou et merci de t'être arrêtée ici !

718056824.jpg

Je n'est pas trop d'idée pour commencée à me présenter donc je vais répondre à ces questions :

Fiche d'identité

- Mon prénom ? Je te laisse m'appeler Whoopies.
- Mon âge , ma date de naissance ? J'ai 14 ans et demi , et je suis née le 25 janvier. (1 moi après noël :hourra: )
- Mon signe astrologique ? Je suis verseau.
- Mes origines...? T'as juste à savoir que je viens de France et que je parle français. C'est tout !
- Niveau d'étude ? Je vais passée en troisième. ( Je suis en vacances pour l'instant :hourra: )
- Mes loisirs/passions ? Je suis passionnée de photographie.(Avec une amie, nous allons créer un blog,je mettrai le lien du blog prochainement dans mon portrait.) j'aime aussi le dessin et les mangas et surtout la nourriture, surtout les oréos et le beurre de cacahuètes.

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? J'y était déjà inscrite auparavant mais j'avais supprimer mon compte car je n'avait plus trop le temps d'aller dessus. Mais j'ai décidée , grâce à une de mes amies de me réinscrire.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Pour l'instant, personne. :solo: Je vous attends!
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui , AmourSucré.
- Quels sont tes qualités principales? Euh ... I don't know ! ( Je ne sais pas ) Nan , plus sérieusement, je veux pas mettre de bêtises , mais je pense que je suis sociable, à l'écoute des personnes ?
- Quels sont tes défauts principaux? Houla ... je me plaint tout le temps,je suis une flemmarde professionnelle... bon je les dit pas tous sinon ... LOL
- Quel genre de musique aimes-tu? Pop , Rnb , Alternative. Un peu de tout , cela dépend des sons.
- Quel genre de films aimes-tu? Les films d'actions !!
- Fais-tu du sport? Du Handball.
- Quel métier voudrais-tu exercer? je voudrais travailler dans l'audio-visuel ,être photographe.
- As-tu des animaux? Un chat.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, ça dépend lesquels.

Bon bah j'ai répondu à toutes les questions, si vous en avez d'autre , n'hésitez pas, je vais pas vous manger .. quoi que... :joke:   

Merci petite tortue d'avoir pris le temps de lire ma présentation. à bientôt !

#2 30/06/2013 à 14:51

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : Je me présente ... Whoopies.

Re-bienvenue Whoopies ! (:

Dernière modification par Elwoys (30/06/2013 à 14:51)

#3 30/06/2013 à 18:40

Mo0n
Élève

(Re) Bienvenue big_smile

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#4 01/07/2013 à 07:50

Whoopies
Élève