Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 07/04/2013 à 14:00
- OomiimioO
- Élève
Re : Les Troubles du Comportement Alimentaire
Elii_sa22 # C'est super alors !
#177 30/06/2013 à 10:56
- katrina98
- Élève
Ça fait plus de deux mois que personne n'a posté de com's, bon bah je poste quand même au cas où quelqu'un passe par là.
J'ai presque 15 ans (dans une semaine) et je mesure 1 m73 pour 54-55 kg, je me sens petite et grosse même si j'ai conscience que ce n'est pas le cas. J'essaye de manger peu mais maintenant, vu que c'est les vacances, c'est plus compliqué, avec ma mère à la maison.
#178 30/06/2013 à 22:32
- Hugin
- Élève
1m73 ? Pour 55 kg ?
Je te rassure, t'es mince et t'es même en dessous de la "norme". Alors mange un peu
! Si tu as peur de trop grossir ne grignote pas et mange équilibré ![]()
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#179 30/06/2013 à 22:57
- katrina98
- Élève
Je ne grignote pas et mange équilibré (enfin quand je mange) mais je me trouve vraiment énorme.
Mes amies me disent que je suis normale, mais je veux pas être normale, je veux être mince!
#180 01/07/2013 à 16:03
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je ne grignote pas et mange équilibré (enfin quand je mange) mais je me trouve vraiment énorme.
Mes amies me disent que je suis normale, mais je veux pas être normale, je veux être mince!
t'es sérieuse? T'as le poids idéal je t'envie trop là : tu ES mince. Si tu veux être maigre comme moi t'as tort, c'est horrible et tu te prends plein de remarques. reste à ton poids actuel tu as le poids parfait tu dois être canon.
Dernière modification par Mimou80 (01/07/2013 à 16:04)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#181 01/07/2013 à 16:49
- katy-kat
- Élève
Je n'ose même plus aller sur la balance moi ![]()
Je mange tout le temps,je sais pas,j'ai toujours faim...
Et je sais pas comment faire pour arrêter davoir toujours faim et de manger et grignoter toujours ![]()
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#182 01/07/2013 à 16:56
- Noellie10
- Élève
Moi je mange tout le temps mais je grossis pas. Help please :c
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#183 01/07/2013 à 16:57
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Je suis dans le même cas que Noellie10.Je pèse 48-49 kg pour 1m68
.(Il me manque donc une dizaine de kilos)
#184 01/07/2013 à 17:02
- Noellie10
- Élève
Moi 37 kg pour 1m65 :$ J'ai 13 ans.
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#185 01/07/2013 à 17:47
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je suis dans le même cas que Noellie10.Je pèse 48-49 kg pour 1m68
.(Il me manque donc une dizaine de kilos)
vous n'êtes pas les seules :3 j'aimerais aussi des astuces si quelqu'un en a
#186 01/07/2013 à 17:48
- Noellie10
- Élève
Je mange toute la journée je vous jure ! Mais rien ... ( je ne mange pas car je veux grossir mais car j'ai toujours faim x) )
#187 01/07/2013 à 17:51
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
:3 comme moi, mais avec, le temps j'ai vu les points positifs: manger sans se priver, sans se soucier de si c'est grave ou pas. Mettre des robes en Taille S , répondre aux vendeuses à la question "quelle taille faites vous?" "du 36!" c'est carrément cool ![]()
et s'accepter, tant qu'on mange sans se priver pourquoi se lamenter? (mais il est vrai que si vous avez deux trois astuces... je suis preneuse)
#188 01/07/2013 à 17:54
- Noellie10
- Élève
Ouais mais moi y a rien qui me va ! x.x
#189 01/07/2013 à 18:05
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
à zara les jeans serrés en 34 sont bien , ça me va donc pourquoi pas toi
et en haut t'en trouves?
#190 01/07/2013 à 18:09
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Ça fait plus de deux mois que personne n'a posté de com's, bon bah je poste quand même au cas où quelqu'un passe par là.
J'ai presque 15 ans (dans une semaine) et je mesure 1 m73 pour 54-55 kg, je me sens petite et grosse même si j'ai conscience que ce n'est pas le cas. J'essaye de manger peu mais maintenant, vu que c'est les vacances, c'est plus compliqué, avec ma mère à la maison.
T'es sure qu'on est pas surs jumelles dans une autre vie ? x).
#191 01/07/2013 à 18:15
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Bonjour ![]()
J'ai un ami qui est dans le même cas que vous
Il est maigre comme un clou, et peux manger tout ce qu'il veut sans grossir. Mais il m'a dit que dans sa famille, c'était souvent le cas. Au bout d'un certain temps, ils prennent rapidement du poids. Bref xD
Noellie10 : Tu as consulté un médecin pour savoir si c'était normal ?
Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, si ça devait m'arriver, ce serait surement du surpoids xD. Je pense que tu devrais te renseigner, histoire de savoir si tu dois t'inquiéter ou pas ![]()
Pour celles qui se trouvent grosses, j'ai quelques petits commentaires ( pas de troll, je vous rassure xD ) :
1) On vous dit que vous êtes grosses
Peut être la phrase favorite des gens, de nos jours... Mais ces gens là trouvent toujours quelque chose à dire, de toute façon ! u_u Pis avec les meufs maigres comme des clous partout dans les magazines, ça arrange rien x)
Mais franchement, des jambes maigrichonnes et un ventre creux, c'est beau ?!
2) Vous vous trouvez grosses
Est-ce que vous vous comparez à une personne ultra-maigre ? Tant que vous êtes dans la moyenne de l'IMC ( je crois ) vous n'avez rien à craindre
Voilà :3
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#192 01/07/2013 à 18:25
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
honnêtement je trouve ça incorrect de "rassurer" celles qui se trouvent grosses en rabaissant les maigres, on choisit pas de l'être non plus! et les mannequins des magasines sont photoshopées ou alors c'est des exceptions et ya pas à se comparer à elles.
#193 02/07/2013 à 16:48
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
J'ai rabaissé les maigres ? Je suis désolée u_u Mais je disais ça dans le sens où ça ne sert à rien de chercher à devenir maigre, alors que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je comprends qu'on ne choisit pas forcément, mais si on n'est pas maigre comme un clou, ça ne sert à rien de vouloir l'être ^^'
Pour les mannequins des magazines, je suis au courant, mais sur les photos que nous on voit, elles sont maigres, et j'imagine que dans notre tête ça fait : mannequin = belle et mannequin = maigre donc maigre = belle donc après, qu'est-ce que ça change qu'elles soient photoshopée... Nous ce qu'on voit c'est juste le devant, pas l'envers du décors.... J'ai juste voulu donner quelques "conseils", je suis désolée si ça a pu être mal pris. Mais c'est un sujet qui m'intéresse, donc j'avais envie de donner mon avis. ._.
Personnellement, je connais plus de filles qui se trouvent grosses, donc j'en parle plus facilement que de celles qui sont trop maigres et qui le vivent mal, vu que c'est quelque chose que je ne connais pas...
Mes créations ♥
Ciao ♥
#194 02/07/2013 à 16:55
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement d'accord avec toi Elsy, t'en fais pas ^^je préviens juste *3* parce que souvent les maigres sont rabaissées pour rassurer les filles se trouvant grosses. genre "nan mais mieux vaut ça qu'être maigre comme une brindille" cool merci ...8)
mais toi j'adhère avec ta réponse.
#195 02/07/2013 à 17:22
- BackDawn
- Créateur de Tendances
2) Vous vous trouvez grosses
Est-ce que vous vous comparez à une personne ultra-maigre ? Tant que vous êtes dans la moyenne de l'IMC ( je crois ) vous n'avez rien à craindre
Bonjour !
J'aimerais partager mon point de vue par rapport à cette remarque. pour moi, l'IMC c'est du n'importe nawak car ça dépend de la morphologie de chacun. Selon l'IMC je suis en surpoids alors que j'ai un tout pitit bidon de rien du tout. Je suis Madame Tout Le Monde dans la rue quoi.
Il faut dire que je pèse 73kg pour 1m66 à peu près. Je suis lourde sans être grosse, sans doute parce que mes os sont assez lourds.
Ensuite, j'admets qu'en primaire je me trouvais grosse. Je n'ai jamais cherché à maigrir mais ça s'est fait un peu tout seul :
- Il suffit de pratiquer un sport, pas besoin que ce soit un énorme effort physique (préférence moyen mais sur une période longue, minimum 30min).
- Si comme moi, vous vous trouvez grosse en primaire, votre croissance vous fera maigrir.
Après, je pense qu'il est important d'avoir des amis avec qui on peut être soit même que ce sois au niveau du caractère qu'au niveau du physique, c'est grâce à mes amis que j'ai une grande confiance en moi aujourd'hui.
Voilà, j'espère avoir été claire >.< .
#196 02/07/2013 à 17:28
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
L'imc c'est pas du tout significatif ! mais alors! pas du tout! c'est juste pour comparer dans le temps genre si t'as beaucoup maigri/ grossi.
Moi je serais en "malnutrition et famine" voire parfois "etat grave" selon tous les imc u_u et non ça va, je mange comme tout le monde hein. (véridique)
#197 02/07/2013 à 17:55
- Noellie10
- Élève
Noellie10 : Tu as consulté un médecin pour savoir si c'était normal ?
Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, si ça devait m'arriver, ce serait surement du surpoids xD. Je pense que tu devrais te renseigner, histoire de savoir si tu dois t'inquiéter ou pas
Ben ouais, il faudrait que je le fasse, mais à mon âge, ma mère était encore plus maigre que moi 0_0
Le pire, c'est que les personnes qui se trouve grosses ( qui ne le sont presque jamais plz ) veulent faire du sport. Moi le sport j'adore ça ! Je voulais en refaire mais si ça fait maigrir .. :c
Dernière modification par Noellie10 (02/07/2013 à 17:56)
#198 02/07/2013 à 18:04
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
ça fait maigrir si t'as de la graisse en trop..sinon ça muscle et ça entretient la santé
#199 03/07/2013 à 13:49
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Pour l'imc : Ok, j'ai rien dit >_< :se cache:
Mimou80 > Ouf, j'ai eu peur d'avoir vexé des gens ( dont toi du coup xD )
En effet, le sport, ça te fait pas maigrir plus que tu le dois xD Si t'as aucune graisse à brûler, il va pas prendre autre chose pour la remplacer hein x3
Pour celles qui veulent maigrir, faut surtout pas : Arrêter de manger et faire du sport intensif !
Noellie : Ok... Ben renseigne toi à l'occasion quand même x) Ta mère, elle est comment maintenant ? ![]()
Mes créations ♥
Ciao ♥
#200 03/07/2013 à 14:39
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Exact, et si t'es déjà mince et que t'as pas de graisse, ça muscle, ça peut donc aider à prendre du poids et à mieux te tenir (par ex dos plus musclé = moins mal et meilleure tenue)