Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/07/2013 à 21:40
- KireKoiko
- Élève
Je me présente *-* KireKoiko
Bonjour/Bonsoir !
Comme je ne sais pas trop comment me présenter, je vais donc utiliser ses questions =3
Fiche d'identité :
- Prénom : Kire Koiko (Belle brise charmante) C'est bizarre je vous l'accorde ^-^
- Âge / date de naissance : J'ai 17 ans et je suis née le 21 janvier.
- Signe astrologique : Verseau
- Nationalité / origine : Je suis de nationalité Belge et d'origine Japonaise et chinoise.
- Niveau d'étude : Le niveau d'étude change d'un pays à l'autre .. Je suis en 5ème secondaire.
- Loisirs / passions : Quand j'ai pas cours en dehors de l'école je pratique : Le karaté, la danse et le mannequinat.
Mes passions sont le chant, la danse, le mannequinat et les arts-martiaux >.<
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Eh bien j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombée sur le site.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je ne me souviens plus ça remonte il y a 3 ans sur un ancien compte qui , malheureusement a été supprimé.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, AmourSucré, OhmyDollz (Sous un autre pseudos ^^)
- Quels sont tes qualités principales? Je suis amicale, gentille et généreuse avec les gens que je connais ![]()
- Quels sont tes défauts principaux? Parfois je râle ou m'énerve pour rien :a
- Quel genre de musique aimes-tu? Ma passion pour la musique n'a pas de limite j'aime de tout !
- Quel genre de films aimes-tu? Romantique, mangas , aventure ...
- Fais-tu du sport? Oui ![]()
- Quel métier voudrais-tu exercer? Il y en a tellement , mais pour le moment j'me base sur un métier dans le social.
- As-tu des animaux? Oui ^-^ Un chat et un chien .
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui , j'suis super accros aux jeux tomb raider en ce moment.. Lara croft est tellement jolie ![]()
Merci d'avoir lu jusqu'ici *-*
Bisous , Kire koiko wing.
#2 02/07/2013 à 01:09
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Re : Je me présente *-* KireKoiko
Rebienvenue sur SailorFuku ancienne sailor dont je ne connais pas le pseudo n_n
Ah, je vois que tu es une québécoise tout comme moi (puisque tu dis être au secondaire), si ce n'est pas trop indiscret, de quelle ville ou région viens-tu ? ^^
Sinon, jolie présentation, elle est bien remplis, c'est sympa ![]()
【❀ Mon topic de créations ❀】
#3 02/07/2013 à 03:55
- KireKoiko
- Élève
Mon ancien pseudo était Lola-la-starz ![]()
Et bien je ne suis malheureusement pas québécoise ^^ Mais je vis en Belgique dans une petite ville (Oui, si la Belgique est petite , ces villes aussi :a ) nommée Liège .
Il me semblait que chez vous , c'était plutôt comme la France niveau étude ![]()
Merci ![]()
#4 02/07/2013 à 19:55
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Et bah, je croyais que ce n'était qu'au Québec qu'on appelait ça l'école secondaire. Non, au Québec le système d'éducation n'est pas du tout comme la France. ^^
【❀ Mon topic de créations ❀】
#5 13/07/2013 à 04:25
- lolalastarzz
- Élève
J'ai réussi à récupéré mon ancien compte finalement ![]()
Bah faut dire que c'est pareil chez vous aussi alors. ^^
Pages : 1