SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2013 à 21:40

KireKoiko
Élève

Je me présente *-* KireKoiko

Bonjour/Bonsoir !

Comme je ne sais pas trop comment me présenter, je vais donc utiliser ses questions =3

Fiche d'identité :

- Prénom : Kire Koiko (Belle brise charmante) C'est bizarre je vous l'accorde ^-^

- Âge / date de naissance : J'ai 17 ans et je suis née le 21 janvier.

- Signe astrologique : Verseau

- Nationalité / origine : Je suis de nationalité Belge et d'origine Japonaise et chinoise.

- Niveau d'étude : Le niveau d'étude change d'un pays à l'autre .. Je suis en 5ème secondaire.

- Loisirs / passions : Quand j'ai pas cours en dehors de l'école je pratique : Le karaté, la danse et le mannequinat.
                            Mes passions sont le chant, la danse, le mannequinat et les arts-martiaux >.<

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Eh bien j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombée sur le site.

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je ne me souviens plus ça remonte il y a 3 ans sur un ancien compte qui , malheureusement a été supprimé.

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, AmourSucré, OhmyDollz (Sous un autre pseudos ^^)

- Quels sont tes qualités principales? Je suis amicale, gentille et généreuse avec les gens que je connais smile

- Quels sont tes défauts principaux? Parfois je râle ou m'énerve pour rien :a

- Quel genre de musique aimes-tu? Ma passion pour la musique n'a pas de limite j'aime de tout !

- Quel genre de films aimes-tu? Romantique, mangas , aventure ...

- Fais-tu du sport? Oui smile

- Quel métier voudrais-tu exercer? Il y en a tellement , mais pour le moment j'me base sur un métier dans le social.

- As-tu des animaux? Oui ^-^ Un chat et un chien .

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui , j'suis super accros aux jeux tomb raider en ce moment.. Lara croft est tellement jolie yikes

Merci d'avoir lu jusqu'ici *-*

Bisous , Kire koiko wing.

#2 02/07/2013 à 01:09

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Je me présente *-* KireKoiko

Rebienvenue sur SailorFuku ancienne sailor dont je ne connais pas le pseudo n_n

Ah, je vois que tu es une québécoise tout comme moi (puisque tu dis être au secondaire), si ce n'est pas trop indiscret, de quelle ville ou région viens-tu ? ^^

Sinon, jolie présentation, elle est bien remplis, c'est sympa smile

#3 02/07/2013 à 03:55

KireKoiko
Élève

Mon ancien pseudo était Lola-la-starz tongue

Et bien je ne suis malheureusement pas québécoise ^^ Mais je vis en Belgique dans une petite ville (Oui, si la Belgique est petite , ces villes aussi :a ) nommée Liège .

Il me semblait que chez vous , c'était plutôt comme la France niveau étude yikes

Merci smile

#4 02/07/2013 à 19:55

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Et bah, je croyais que ce n'était qu'au Québec qu'on appelait ça l'école secondaire. Non, au Québec le système d'éducation n'est pas du tout comme la France. ^^

#5 13/07/2013 à 04:25

lolalastarzz
Élève

J'ai réussi à récupéré mon ancien compte finalement smile

Bah faut dire que c'est pareil chez vous aussi alors. ^^

Pied de page des forums