SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2013 à 01:10

Gasai
Élève

~ Gasai la Wholockian se présente [enfin] ~

Hello !

Je m'appelle Mathilde & j'ai 13 ans depuis le 24 janvier 2013, je suis donc Verseau.Je vis actuellement en France dans une région complètement perdue & je rêve de vivre à Londres ou à Cardiff.J'ai une chienne qui s'appelle Gaïa & une tortue nommée Héra [Comme les déesses, oui !].J'ai les cheveux châtains & les yeux verts.Je suis assez folle & énergique.Je peux également être énervante de temps en temps...c':
Je suis une vraie couche tard, il m'est déjà arrivée de me coucher à 2h du matin alors que j'avais cours le "lendemain" !
J'adore lire, écrire & dessiner.Ce sont trois de mes passes-temps favoris.
Comme dit dans le titre de ma présentation, je suis une Wholockian [Fan de Doctor Who & de Sherlock, deux excellentes séries].Mes acteurs préférés sont Matt Smith, Karen Gillian & Benedict Cumberbatch.J'aime beaucoup la Science-fiction.
J'aime beaucoup le rock & d'électro.J'adore écouter Muse & The Amplifetes.

J'ai connu Sailor Fuku grâce à Yuneko, lorsque je devais garder sa sailor.Je trouvais le site sympa & je m'y suis donc inscrite !Mon pseudo vient du personnage du manga Mirai Nikki, Yuno Gasai.J'ai un compte sur OhMyDollz [Lolaa-chan] & un autre sur Amour Sucré [Akatsukia].J'ai également un Tumblr.

Si vous voulez être ami avec moi, il n'y a pas de problème !Je ne mord pas & je ne suis pas cannibale !

Merci d'avoir lu ma présentation ^w^

"Run you clever boy and remember me."
#MoriartyLives

#2 29/06/2013 à 01:13

blue_bleu
Élève

Re : ~ Gasai la Wholockian se présente [enfin] ~

Bienvenue Gasai ^^
13 ans, couche-tard, aime lire ... Je t'aime déjà big_smile
Owi ! Je rencontre enfin une personne qui n'est pas Cannibale yikes Dans mes bras *-*

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#3 29/06/2013 à 11:20

Niwya
Élève

Bienvenue wink)

La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

#4 29/06/2013 à 13:48

Gasai
Élève

Merci ^w^

:se jette dans les bras de blue_bleu: o/

"Run you clever boy and remember me."
#MoriartyLives

#5 02/07/2013 à 04:38

blue_bleu
Élève

Gasai a écrit :

:se jette dans les bras de blue_bleu: o/

*rend le calin 3000 ans plus tard* :3

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Pied de page des forums