Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 30/06/2013 à 20:11
- HAHA3
- Élève
Re : Vos téléphones mobiles :)
Il me semble qu'il se charge en le posant sur un genre de socle ![]()
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#202 30/06/2013 à 20:23
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Pas mal pour les feignants comme moi ahah! Mais si il n'y a pas Instagram.. x).
#203 01/07/2013 à 17:06
- Hebi
- Élève
Ha il se charge pas sur un socle celui là c'est un chargeur normal
Compatible Samsung/Nokia ![]()
Traqueuse de Multicompte ![]()
#204 03/07/2013 à 16:29
- ZokOla
- Élève
Moi j'ai iphone 4 en blanc.
Avant j'avais bb 8520 et je dois avouer qu'il me manque un petit peu >.<
#205 04/07/2013 à 18:00
#206 04/07/2013 à 18:19
- Elii_sa22
- Élève
J'ai un Samsung Galaxy Y
Points positifs: Presque tout x)
Points négatifs: lenteurs, performances diminuées lorsque la mémoire est pleine (et elle l'est assez vite...), mauvaise autonomie, parfois la musique s'arrête toute seule xD, il redémarre tout seul des fois, quelques bugs en général, 3G assez mauvaise (et aussi, l'application VDM, si on y reste trop longtemps, le fait buguer, donc si vous la télécharger, quand vous l'utilisez, faites de petites pauses de temps en temps si vous y passez 15 minutes...)
Mais dans l'ensemble c'est un très bon smartphone, je n'ai cité que les points négatifs, mais il ya beaucoup plus de points positifs !
Et aussi, pour un premier téléphone, il est très bien, si vous voulez commencer directement avec un smartphone, on y va en douceur avec celui-là ^^ donc je le recommande en général.
#207 05/07/2013 à 01:51
- Lettuce
- Élève
J'ai un Blackberry Curve 8520.
Je l'aime pas trop il est "basique", j'ai envie de changer tout en restant dans les Blackberry
#208 31/08/2013 à 20:21
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Je viens juste de changer de téléphone, j'ai un super Thomson Tlink350. J'ai pris quelques photo. ^-^
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#209 31/08/2013 à 21:08
- koe
- Élève
je viens d'acquérir un nokia lumia 920 white ![]()
#210 31/08/2013 à 21:16
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Ohoh, j'ai vaguement vu le graphisme, tu nous montreras ? ^3^
#211 31/08/2013 à 21:49
- koe
- Élève
si tu veux de simples images tu en trouveras sur internet.
sauf si tu veux voir quelque chose en particulier ? ![]()
#212 31/08/2013 à 21:52
- Clement_Clement
- Élève
Moi j'ai la gpasdportable c'est prévu d'acheté parce que je vais au collège mais je sais pas du tout par ou commencé -.-
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#213 31/08/2013 à 21:57
- ellynna
- Élève
Tu sais pas le quel acheter ? Ça depend des moyens, mais je te déconseille les Nokia et iPhone. ._.
Be yourself, be free. ∞
#214 31/08/2013 à 22:03
- theultima
- Élève
j'ai un portable peut être plus vieux que moi de la marche nec il prend pas de photo , on peut rien mettre dedant , l'écran est en couleur , pas tactile , on peut pus appeler avec , j'ai pas de forfait de toute facon ... encore mieux j'ai pas d'ami =w= économique
#215 31/08/2013 à 22:06
- Clement_Clement
- Élève
ellyna de toutes façon j'aurai prévu d'acheté des choses moins luxe mais franchement chui perdu
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#216 31/08/2013 à 22:06
- Loulette1
- Élève
J'ai un samseung Galaxy Note
Depuis quand l'avez vous?
Depuis environ 2 mois ..
Qu'en pensez vous?
Il est juste parfait, le seul ennuie qu'il a un clavier a doigts de M*r*e
Allez vous changer, pour lequel?
JAMAIS DE LA VIE !!!!! JE NE VAIS JAMAIS LE CHANGER ! (juste si on me propose un I Pad 3)
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#217 31/08/2013 à 22:21
- -sarah-
- Élève
J'ai pas de portable moi ToT
Mais j'aimerais savoir, quel est le meilleur téléphone portable à avoir ?
J'aimerais un de marque Samsung, perso' j'aime pas les nokia -.-
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#218 31/08/2013 à 22:31
- Clement_Clement
- Élève
Personnellement j'crois que je vais acheté comme celui de mon père un Samsung j'connais pas le nom :')
#219 31/08/2013 à 22:34
- ellynna
- Élève
ellyna de toutes façon j'aurai prévu d'acheté des choses moins luxe mais franchement chui perdu
Tu peux acheter un coulissant, j'avais un Samsung comme ça, sinon y'a un Samsung duos que j'ai trouvé à bas prix, tactile, mais sans wifi (de toute façon c'est pas pratique), au prix t'en achètes un occasion, si tu es exigeant, niveau esthétique.
-sarah- : pour moi Samsung et Berry sont les meilleures, après y'a LG Optimus, qui est cool, et tu peux le trouver moins cher.
Be yourself, be free. ∞
#220 31/08/2013 à 22:36
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement a écrit :ellyna de toutes façon j'aurai prévu d'acheté des choses moins luxe mais franchement chui perdu
Tu peux acheter un coulissant, j'avais un Samsung comme ça, sinon y'a un Samsung duos que j'ai trouvé à bas prix, tactile, mais sans wifi (de toute façon c'est pas pratique), au prix t'en achètes un occasion, si tu es exigeant, niveau esthétique.
-sarah- : pour moi Samsung et Berry sont les meilleures, après y'a LG Optimus, qui est cool, et tu peux le trouver moins cher.
Wi-fi sa m'arrangeait mais bon oubliont pas que à la base c'est pour téléphoné au pire j'me prend un Nokia à une vingtaine d'euros
#221 31/08/2013 à 22:37
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Oki, perso mon premier était pour le collège, pas d'image, pas de photo, qu'un seul jeu... C'est mon deuxième téléphone et j'en suis fière ^^
#222 31/08/2013 à 22:52
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Mon premier, j'avais 11 ans (fin de ma 6e primaire ^^) et c'était la grosse brique Nokia bien connue ♥
Elle est toujours dans mon armoire, parfait état xD
Mon deuxième était un samsung, anciennement à mon père, un "Allo RTL" :3
Avec le devant qui glisse, pour utiliser le gsm ^^
Il est toujours dans une armoire, parfait état (un peu moins, je l'ai prêté à mon frère, il me l'a griffé è__é)
Mon actuel GSM est un Wiko, un tactile appartenant autrefois à mon père (mais il aime pas les tactiles)
Il y a comme d'habitude, plus de jeu à la base, mais Play Store, sinon message, fichiers, appel, wi-fi, bluetooth et les trucs communs ^^
#223 31/08/2013 à 23:25
- Massandje
- Créatrice de Tendances
J'ai Samsung Galaxy s4 blanc.
Je suis amoureuse de ce téléphone, je compte pas en changer, musique, internet, video, photo, jeux, tout est parfait avec *o*
Je sais plus l'âge que j'avais (9, 10 ans, parce que j'était au CM1) quand j'ai eu mon premier téléphone, mais je sais qu'il était tout pourri xD, c'était un motorola je crois.
Dernière modification par Massandje (31/08/2013 à 23:28)
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#224 01/09/2013 à 11:13
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Ça c'est trop grand pour moi, mon Tlink' me suffit. xD
> J'étais pas très clair hier donc je reprends o/
J'ai eu mon premier téléphone en entrant en 6ème, il était vraiment pourri, affreux, je pouvais qu'envoyer des sms et j'avais 1h d'appel et basta. Hier ma mère à reçu une pub de Darty qui mettait en promo un seul téléphone, le Thomson Tlink 350. (Par chance quand on y est allée, il en restait deux !
) Donc il fait photo, musique, j'ai un peu d'internet, sms illimité, 1h d'appel et pleins de crédit en stock si je veux gruger sur quelques truc. ^-^
J'en penses que des bonnes choses sauf que comme la mémoire était vraiment petite, j'ai du fouillé toute ma maison pour trouvée une mémoire sd, mais maintenant c'est bon. *_* Je veux vraiment pas le changée, car je sais jamais vert quoi allée et j'ai peur d'être déçus car lui est superbe, puis la batterie tiens assez en plus. (Ce qui m'étonne vu que je m'en sers beaucoup)
La photo est de moi, alors laisse là sur ce topic et montre juste le lien du message si tu veux la montrer / que ta le même téléphone
#225 01/09/2013 à 12:17
- Punx
- Élève
Moi j'ai un vieux Samsung qui marche à moitié. xD J'avais un Nokia mais il est mort, du coup j'ai récupéré mon ancien... Perso je préfère LARGEMENT Nokia, Samsung ça fonctionne mal (plus d'alarme, faut tout le temps enlever la carte sim et la remettre pour que ça marche...). En plus, ma soeur et mon beau-frère ont le même problème avec leurs Samsung (pourtant les leurs sont récents). Donc je déconseille cette marque. Alors que Nokia, j'ai pas eu de problème. Oui, bon, sauf qu'il est mort. x) Ah, et si c'est utile de préciser, j'ai pas internet sur mon Samsung hein... De toute façon il me sert juste à envoyer des sms.