SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/07/2013 à 12:41

Kero
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais me marier !”

Non mais il faut pas chercher plus loin, elles sont toutes vraiment magnifiques et elles ne sont pas hors sujet.
C'est vraie que la coupe est répétitif mais elle aussi elle est belle ( normal c'est une coupe Sakiiko ).Bien sur vous avez le droit de donner vos avis, mais sa doit être blessant pour les sailors qui ont gagnées ! Non ?
De voir qui y a des gens qui râlent le coeur sur elles et leurs robes ? Je pense pas que dire "y avait de plus belle", "j'ai vue mieux", "vous êtes des clones ?", "elles sont pareilles" c'est sympas surtout si c'étaient vous qui étaient à la places des gagnantes ! Vous êtes vraiment bêtes !

#52 07/07/2013 à 12:53

Tennesy
Élève

Kero a écrit :

Non mais il faut pas chercher plus loin, elles sont toutes vraiment magnifiques et elles ne sont pas hors sujet.
C'est vraie que la coupe est répétitif mais elle aussi elle est belle ( normal c'est une coupe Sakiiko ).Bien sur vous avez le droit de donner vos avis, mais sa doit être blessant pour les sailors qui ont gagnées ! Non ?
De voir qui y a des gens qui râlent le coeur sur elles et leurs robes ? Je pense pas que dire "y avait de plus belle", "j'ai vue mieux", "vous êtes des clones ?", "elles sont pareilles" c'est sympas surtout si c'étaient vous qui étaient à la places des gagnantes ! Vous êtes vraiment bêtes !

Si on a même plus le droit de dire ce qu'on pense sérieux.
Moi j'suis déçu par le podium parce qu'il y avait vraiment des sailors qui ressemblait bien plus a des mariées que celle qui ont gagné, j'dit pas qu'elle sont pas belle ou hs, mais je trouve que d'autre méritaient beaucoup les places.
Perso', j'peut pas être jalouse, j'ai même pas participer même si j'avais ce qu'il fallait, c'pas une question de jalousie mais une question d'opinion, alors si ça vous plait pas qu'on donne notre avis sur un truc public, bah ignorer mes pauvres lucettes. J'ai toujours donner mon avis sur les défilés, j'vais pas arrêter pour 2/3 rageuses que ça énerve qu'on donne notre avis.
Justement, je me met a la place des gagnantes, c'pour ça que, perso', je dit rien de méchant, juste ce que je pense.

#53 07/07/2013 à 12:58

Su_Ju
Élève

Je pense qu'elle ne parlait pas de tout le monde mais c'est vraie que certaines sailors ont étaient blessantes. hmm

#54 07/07/2013 à 13:01

Lovezen98
Élève

Bravo aux gagnantes, très belle tenue smile
Bon on ne veut pas polémiquer la dessus ça ne sert à rien de s'acharner sur cela de toute façon ça ne changera pas, il y aura toujours des commentaires du genre : y'a mieux. Alors autant ignorer.

Live your dreams and Don't stop believing !

#55 07/07/2013 à 13:04

Ptitsioux
Élève

Heu

#56 07/07/2013 à 13:07

lenouchou
Élève

Bravo à tous !

C'est vraie que de loin les 3 se ressemble et que c'est la même coiffure mais les robes sont différente ! Pour ma part je trouve ce podium bien réussi ! Par contre j'aurai bien aimé y voir des mariés à la Tim burton !

#57 07/07/2013 à 13:24

elena160
Élève

jai vu meilleurs mais bon

#58 07/07/2013 à 13:33

Deseine
Élève

Elles ont la meme coupe ! Mais bravo ! ...

#59 07/07/2013 à 13:37

Anna45
Élève

Eluria a écrit :

Tous les jours "vous avez vu meilleur"...
Franchement, c'est très gentil pour les gagnantes qui ont fait de leur mieux et qui sont on ne peut plus dans le thème.
Surtout que la remarque vient toujours de gens qui, justement, n'étaient pas meilleurs. (ou n'ont pas participé parce qu'ils se doutaient qu'ils ne pouvaient faire mieux)... XD

Et pour celles qui disent "ce sont presque les mêmes tenues", sincèrement vous vous attendiez à quoi ? Les robes de mariées traditionnelles sont toutes très ressemblantes, ce sont de grosses robes blanches bouffantes, c'est logique qu'on voit ça sur le podium ! --'
Moi, par contre, ce que je vois c'est que les robes sont toutes différentes au contraire ! Comme quoi, il y avait plus de choix que je l'imaginais.
Mais bon, comme on dit, c'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, n'est-ce pas ?

Y a pas QUE les robes ou voiles blancs. Il en existe d'autres couleurs, hein.
Enfin bref, bravo aux gagnantes.

Dernière modification par Anna45 (07/07/2013 à 13:38)

like a bird that cries only when it rains.

#60 07/07/2013 à 13:45

Kelalin
Élève

Bravo !

"Oui, c'était un rêve..."

#61 07/07/2013 à 13:54

I-love-roux
Élève

bravo a ces trois superbes mariées !!

Dommage que la coiffure et le voile des 3 soit le meme, mais 3 robes différentes tout de meme !

Je pensais voir une mariée des "Noces funebres"

Dernière modification par I-love-roux (07/07/2013 à 13:54)

#62 07/07/2013 à 13:55

Erikachan
Élève

Vous êtes superbe. Perso je préfère qu'elles ont les même coupes que même tenues :')

† « Artiste c'est une des rares choses que l'on puisse faire sans avoir à suivre des règles.  » † Laurie Anderson.

#63 07/07/2013 à 13:57

PITCH00N3T3s
Élève

Je trouve pas les commentaires blessants, y'a rien de blessant pour moi, ce n'est qu'UN JEU. -_-
Vous voulez que je vous dise ce qu'est vraiment blessant dans votre vie ? 't'es moche' ; 't'es grosse' ; 't'es une erreur de la vie' ; 'suicide toi'... sa, c'est blessant ! C'est rien les commentaires sur un jeu virtuel. --'

#64 07/07/2013 à 14:10

Tsuyii
Élève

Wtf, c'est pareil de partout ! o.o

#65 07/07/2013 à 14:19

vous etes tres bellle je voudrais etre aussi a votre place mais c est la chance bravo felicitations smile

#66 07/07/2013 à 14:24

Eluria
Élève

Anna45 a écrit :
Eluria a écrit :

Franchement, c'est très gentil pour les gagnantes qui ont fait de leur mieux et qui sont on ne peut plus dans le thème.
Surtout que la remarque vient toujours de gens qui, justement, n'étaient pas meilleurs. (ou n'ont pas participé parce qu'ils se doutaient qu'ils ne pouvaient faire mieux)... XD

Et pour celles qui disent "ce sont presque les mêmes tenues", sincèrement vous vous attendiez à quoi ? Les robes de mariées traditionnelles sont toutes très ressemblantes, ce sont de grosses robes blanches bouffantes, c'est logique qu'on voit ça sur le podium ! --'
Moi, par contre, ce que je vois c'est que les robes sont toutes différentes au contraire ! Comme quoi, il y avait plus de choix que je l'imaginais.
Mais bon, comme on dit, c'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, n'est-ce pas ?

Y a pas QUE les robes ou voiles blancs. Il en existe d'autres couleurs, hein.
Enfin bref, bravo aux gagnantes.

Qui a dit le contraire ?
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien précisé "robes de mariées traditionnelles"... --' (J'aurais dû préciser "occidentales", peut-être, ça aurait été plus clair).
Mais bon, je doute que les gens qui participent au Contest votent pour autre chose que des robes blanches bouffantes, tant c'est ce genre de robes qui vient directement à l'esprit dans notre imaginaire quand on parle de robes de mariées... Il ne faut donc pas s'étonner de trouver ce genre de robes sur le podium, cela va de soi.

Dernière modification par Eluria (07/07/2013 à 14:26)

#67 07/07/2013 à 14:26

godiee
Élève

Bravo à elles , un peu dommage que les coiffures se ressemblent

Godiee

#68 07/07/2013 à 14:35

Chaaton
Élève

dragon_iron a écrit :

Bravo dommage c'est presque les mêmes tenue 0.0

Et moi, préférence pour la 3ème wink

♡ horse riding ♡
• Canabys  Neïmat  Thaïs •

#69 07/07/2013 à 14:59

Sveylana
Élève

Clelbration good time Common!

#70 07/07/2013 à 15:06

xMel
Élève

Eluria a écrit :

Bah justement, si on dit qu'on a vu meilleur, c'est pour dire qu'on ne s'attendait pas a les voir sur le podium.
Ensuite, oui ce sont presque les mêmes tenues, pour les robes, c'est compréhensible, et alors ?
Celles qui ont dit que c'était presque les mêmes tenues, c'est parce qu'elles ont la même coiffure.

On a tous le droit de dire ce qu'on pense, la liberté d'expression existe depuis 1789. [Petit cours d'histoire]
Ne corrige pas les gens dans leurs pensées, chacun peut dire ce qu'ils veulent.

Dernière modification par xMel (07/07/2013 à 15:08)

#71 07/07/2013 à 15:08

Garreche
Élève

Bravo aux gagnantes!! Quoi que l'on dise vous n'êtes pas HS, c'est l’essentiel !
Bon pour la coiffure, c'est dommage certes, mais ce n'est pas la faute aux gagnantes mais plutôt aux votants !!! (le podium ne s'est pas consulté pour avoir la mm coiffure!)
Tout le monde a le droit de dire "j'ai vu mieux" pour vouloir dire "J'avais d'autres préférences". Mais faut pas oublier de féliciter le podium qui n'est pas HS!
Des avis constructifs et des encouragements font qu'on aura de mieux en mieux un jolie podium!! ^_^ !

#72 07/07/2013 à 15:24

xCat
Élève

BRAVO ma sista! ta gagner la premiere place OUAIS!! big_smile

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

#73 07/07/2013 à 15:27

CatheLine
Élève

Oui trop contente ma sister!!!!!

Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer
Catheline ~

#74 07/07/2013 à 15:51

Lovezen98
Élève

Vous savez, je pense qu'on devrait arrêter de polémiquer sur les gagnantes. Certes, elles ont la même coiffure, quelques trucks de ressemblants mais voilà. Les commentaires devraient se baser sur les gagnantes et à leur souhaiter félicitation enfin je ne sais pas moi, mais pas à dire des choses 'maladroites'. En effet on a la liberté d'expression qui existe depuis 1789, mais ce n'est pas une raison pour en 'abuser' smile.
On a vu mieux, oui je suis d'accord mais dans ce cas là votons pour celles qui sont mieux.

Dernière modification par Lovezen98 (07/07/2013 à 15:55)

Live your dreams and Don't stop believing !

#75 07/07/2013 à 15:59

missindira
Élève

BRAVO Magnifique podium ! ♥

Pied de page des forums