Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 07/07/2013 à 16:19
- TomoyoSan
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais me marier !
moi je préfére mayulilu mais bon en tout cas felicitation ![]()
![]()
#77 07/07/2013 à 17:21
- elina38
- Élève
Bravo...un peut toute habiller pareil mais bon...
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞
#78 07/07/2013 à 17:28
- Tase
- Élève
Dommage qu'elles se ressemblent toutes. ![]()
Mais félicitations ! ![]()
Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;
#79 07/07/2013 à 17:58
- Eluria
- Élève
Vous savez, je pense qu'on devrait arrêter de polémiquer sur les gagnantes. Certes, elles ont la même coiffure, quelques trucks de ressemblants mais voilà. Les commentaires devraient se baser sur les gagnantes et à leur souhaiter félicitation enfin je ne sais pas moi, mais pas à dire des choses 'maladroites'. En effet on a la liberté d'expression qui existe depuis 1789, mais ce n'est pas une raison pour en 'abuser'
.
On a vu mieux, oui je suis d'accord mais dans ce cas là votons pour celles qui sont mieux.
+1000
Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ne corrige pas les gens dans leurs pensées, chacun peut dire ce qu'ils veulent.
Hello Mel,
pour te répondre sur la première partie de ta phrase, je vais me contenter de m'auto-quoter :
On a le droit de ne pas aimer, mais quand c'est le cas il me semble qu'un minimum d'explications et de tact me semblent nécessaires histoire de ne pas blesser les personnes concernées qui vous lisent.
Oui, car pour moi, ces phrases lâchées comme ça, gratos, ce ne sont pas des "avis" comme tu le dis: quand on donne son avis, on argumente.
Tout ça pour te dire que tu te trompes totalement sur le fond de ma pensée : au contraire, je trouve qu'on a le droit de ne pas aimer et de le dire, mais en justifiant son avis et en le faisant avec tact, je trouve ça plus passable, bizarrement...
Pour la seconde partie de ta phrase... Même si personne ici n'a outrepassé les limites de la loi, non, chacun ne peut pas dire ce qu'il veut. [petit cours de droit XP]
#80 07/07/2013 à 18:19
- lovianne
- Élève
Bref , tournons la page sur ce sujet .
Félicitation a vous , j'aime beaucoup vos tenues . Elles sont assez différentes car la premiere ne porte pas de robe un peu bouffante
. Bravo a toutes ^^
Dernière modification par lovianne (07/07/2013 à 18:19)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#81 07/07/2013 à 18:21
- CASTLELIA
- Élève
félicitation a toute même si vous vous ressembler
#82 07/07/2013 à 19:07
- Nextaazy
- Élève
Bravo, je préfère la 2éme !
#83 07/07/2013 à 19:13
- coquelicot
- Élève
je trouve que les 3 robes sont belles et elles sont toutes différentes
ce que je trouve moins heureux ce sont les voiles gris que je trouve triste c'est sensé être le plus beau jour d'1 vie et le gris est d'1 triste
#84 07/07/2013 à 19:38
- niousailor
- Élève
bravo aux mariées !! ( un peu plus de variétée aurait été top mais bon ... )
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#85 07/07/2013 à 20:32
- lorence1
- Élève
Elle ont toute pratiquement la même tenue et le même coupe mais bravo a vous toute
#86 07/07/2013 à 20:40
- Su5
- Élève
Bravo à toutes ^^
#87 07/07/2013 à 21:54
- naya59888
- Élève
Bravo! Mais dommage, toutes les même coiffures
#88 07/07/2013 à 22:39
- missdragibus
- Élève
Mimikitty09 a raison mais bravo aux gagnantes
#89 07/07/2013 à 23:15
- Akatsukihatsune
- Élève
C'est un peu énervant vos " j'ai vu mieux" (vous voyez toujours mieux --') "elles sont moche" Un petit rappelle , c'est nous qui votons , c'est de notre faute
Vous pouvez donner votre avis mais sans être pour autant blessant. Perso , j'ai pas vu 300 coupes de marier , donc je pense que c'est légèrement normal qu'elles ont les mêmes coupes de cheveux. Et ce qui concerne les robes , elles sont toute plus ou moins divers. Y'a juste la transparence qui foire le bordel , sans lui , le voile serait beaucoup plus beau , ici il est tout sombre...
L'un des seuls truc que je regrette , c'est le manque de gaieté sur le visage des gagnantes.
sinon félicitation.
#90 07/07/2013 à 23:31
- nana786
- Élève
C'est la coiffure avec le voile qui fait que elle se ressemble
Mais bon on va pas se battre pour sa, de plus c'est nous qui avons voté donc
c'est pas grave ! ![]()
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#91 08/07/2013 à 13:05
- Schtroumpf259
- Élève
Bravo !!
#92 08/07/2013 à 15:11
- mayulilu
- Élève
Merci à celles qui nous soutiennent et pour les "elles sont pareilles" et tout là, on n'a pas fait exprès alors calmer vos nerfs.Si on a la même coiffure, c'est parce qu'elle est trop classe(Sakiiko est douée de toute façon).Et ne vous plaignez pas d'avoir vu mieux,c'est vous même qui ont voté!Bref merci! ![]()
#93 08/07/2013 à 19:37
- mishigo
- Élève
Tous les jours "vous avez vu meilleur"...
Franchement, c'est très gentil pour les gagnantes qui ont fait de leur mieux et qui sont on ne peut plus dans le thème.
Surtout que la remarque vient toujours de gens qui, justement, n'étaient pas meilleurs. (ou n'ont pas participé parce qu'ils se doutaient qu'ils ne pouvaient faire mieux)... XDEt pour celles qui disent "ce sont presque les mêmes tenues", sincèrement vous vous attendiez à quoi ? Les robes de mariées traditionnelles sont toutes très ressemblantes, ce sont de grosses robes blanches bouffantes, c'est logique qu'on voit ça sur le podium ! --'
Moi, par contre, ce que je vois c'est que les robes sont toutes différentes au contraire ! Comme quoi, il y avait plus de choix que je l'imaginais.
Mais bon, comme on dit, c'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, n'est-ce pas ?
Totalement da'ccord !
#94 08/07/2013 à 19:40
- mishigo
- Élève
Lovezen98 a écrit :Vous savez, je pense qu'on devrait arrêter de polémiquer sur les gagnantes. Certes, elles ont la même coiffure, quelques trucks de ressemblants mais voilà. Les commentaires devraient se baser sur les gagnantes et à leur souhaiter félicitation enfin je ne sais pas moi, mais pas à dire des choses 'maladroites'. En effet on a la liberté d'expression qui existe depuis 1789, mais ce n'est pas une raison pour en 'abuser'
.
On a vu mieux, oui je suis d'accord mais dans ce cas là votons pour celles qui sont mieux.+1000
Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi.
xMel a écrit :Ne corrige pas les gens dans leurs pensées, chacun peut dire ce qu'ils veulent.
Hello Mel,
pour te répondre sur la première partie de ta phrase, je vais me contenter de m'auto-quoter :Eluria a écrit :On a le droit de ne pas aimer, mais quand c'est le cas il me semble qu'un minimum d'explications et de tact me semblent nécessaires histoire de ne pas blesser les personnes concernées qui vous lisent.
Oui, car pour moi, ces phrases lâchées comme ça, gratos, ce ne sont pas des "avis" comme tu le dis: quand on donne son avis, on argumente.Tout ça pour te dire que tu te trompes totalement sur le fond de ma pensée : au contraire, je trouve qu'on a le droit de ne pas aimer et de le dire, mais en justifiant son avis et en le faisant avec tact, je trouve ça plus passable, bizarrement...
Pour la seconde partie de ta phrase... Même si personne ici n'a outrepassé les limites de la loi, non, chacun ne peut pas dire ce qu'il veut. [petit cours de droit XP]
En bref : si une sailor n'aime pas, elle doit dire pourquoi sans autant être méchante