SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/07/2013 à 17:31

Clement_Clement
Élève

Re : SR perdu..

Personnellement je me rappelle de plusieurs sailors venue se plaindre car leur sailor ruby se sont envolés dans la nature donc je pense qu'il y a réellement un bug niveau sailor ruby.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#27 12/07/2013 à 19:03

Cadette
Élève

Clement_Clement a écrit :

Personnellement je me rappelle de plusieurs sailors venue se plaindre car leur sailor ruby se sont envolés dans la nature donc je pense qu'il y a réellement un bug niveau sailor ruby.

ça confirme ce que je pensais .. Rien n'as été acheter mais ils se sont envolés.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#28 12/07/2013 à 19:56

Clement_Clement
Élève

Cadette a écrit :

ça confirme ce que je pensais .. Rien n'as été acheter mais ils se sont envolés.

Après peut-être que les autres sailors on tort, mais je faisait juste le rapprochement.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#29 12/07/2013 à 23:44

Cadette
Élève

Cadette a écrit :

Après peut-être que les autres sailors on tort, mais je faisait juste le rapprochement.

Peut-être mais c'est louche T_T

#30 14/07/2013 à 21:04

Cadette
Élève

UP ? hmm

#31 14/07/2013 à 21:08

rinkagamin
Élève

Cadette a écrit :

ça aurait laisser des traces normalement non ?

Peut-être...

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#32 15/07/2013 à 06:19

Reglement
Élève

Bonsoir,
Vérifie si tu as quelques nouvelles choses, par exemple une nouvelle tenue ou un nouveau meuble?
Es-tu sûre et certaine que tu n'as rien acheté avec?

Lel .-.

#33 15/07/2013 à 11:38

Cadette
Élève

J'ai tout regarder, j'ai rien acheter.. Meubles, habits, Mps...

#34 15/07/2013 à 11:50

Reglement
Élève

As-tu acheté un article presque épuisé avant ta déconnexion?

Lel .-.

#35 15/07/2013 à 13:30

Cadette
Élève

Non... Je verifie toujours smile

#36 15/07/2013 à 13:31

Reglement
Élève

Bizard, ça doit être un beug signale ton problème à un modo wink

Lel .-.

#37 15/07/2013 à 13:42

Cadette
Élève

Des modos ont répondu page 1 ^^ .

#38 17/07/2013 à 14:59

Cadette
Élève

Petit Up .
J'fais quelques achats en SR, je met tout ici.:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 527663&c=7   => -45SR
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 288174&c=3  => -49SR.

#39 17/07/2013 à 16:33

Clement_Clement
Élève

rinkagamin a écrit :
Cadette a écrit :

Peut-être...

Bah normalement c'est pas peut-être y a pas de nourriture en SR

#40 17/07/2013 à 16:47

Cadette
Élève

rinkagamin a écrit :
Cadette a écrit :

Peut-être...

Bah normalement c'est pas peut-être y a pas de nourriture en SR

Heureusement d'ailleurs ! x)

#41 24/07/2013 à 11:36

Cadette
Élève

UP ? /:

#42 24/07/2013 à 11:39

Brynhild
Modératrice

Moe partie staff a écrit :

Mais tout simplement, pour ces cas de SF / SR qui disparaissent, y'a pas 36 solutions :

* Soit la Sailor partage son mot de passe avec quelqu'un d'autre, et elle ne devrait pas.
* Soit la Sailor s'est trompée. Il n'y a pas de bug au niveau de la disparition soudaine de SF / SR, ou alors, ce serait généralisé.

Il n'y a aucun problème au niveau de la monnaie sur ce site, le problème n'est donc pas un bug, mais viens des activités qu'il y a eu sur ton compte.
Nous ne pourrons donc rien faire.

#43 24/07/2013 à 13:15

Cadette
Élève

Je trouve ça quand même assez étrange que je perde ça d'un coup..  Mais si Moe le dit..
Car pour chaque achat, il y a toujours une trace hmm

#44 01/09/2013 à 21:30

tengAlice
Élève

c'est peut-être un peut tard mais moi aussi j'ai perdu des SR sans raison, ainsi que ma soeur( electroladybird )

#45 20/04/2014 à 18:17

Missrosea22
Élève

Bonjour, désoler de dépoussiérer ce topic mais cela m'ais arrivé aussi ! 

J'avais il me semble environs 24 SR au tout début, j'ai acheté un code de SR (200+ ~24 = ~ 224)
Puis j'ai offert une délicious en cadeau : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1347489118
donc ~224-149 = ~ 75 SR

Puis je n'ais plus rien acheté puisque je voulais reprendre un code SR un peu plus tard pour cette fois si m'acheter une délicious.

Seulement en revenant sur le jeu 4 jours après, j'ai constaté qu'il me restait que 14 SR .
(Je précise que les jours précédant tout les SR qu'il me restait été encore bien présent .)
Je suis complètement tombée des nu, ce qui me dégoûte maintenant dans racheter d'autres ....

Je précise que PERSONNE a mon mot de passe.

J'ai regardé dans la messagerie, dans mes meubles, dans mes vêtements rien ne cloche.

J'ai demandé à une amie de regarder dans mes flux d'achats pour voir un potentiel achat en SR du jour ou j'ai acheté les SR jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'ils m'en manquer (soit 4 jours) et elle a absolument RIEN trouvé.
(Merci à elle d'ailleurs car elle à dû être patiente ... )

Alors où sont-ils partis ? hmm

Dernière modification par Missrosea22 (22/04/2014 à 22:58)

#46 09/11/2015 à 23:23

MugetsuKitsune
Élève

Bonjour, le topic est un peu vieux, mais je viens aussi de voir des SR se volatiliser…
Je venais enfin d’avoir de quoi m’acheter un article à 79SR (je devais être à 80 ou 81, je ne me souviens plus exactement) il y a deux jours, je suis absolument certaine de ne rien avoir acheté en SR, et il ne m’en reste plus que 51.
Je me demande s’il n’y aurait pas un bug avec cet article : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1446990492
Quand je l’ai acheté, il en restait encore beaucoup, mais comme il a plusieurs bugs pour le moment, je pense que ça pourrait être lié… (entre autres, il est invisible sur la fiche et sur la miniature, et je ne le trouve nulle part dans mes affaires…)
C’est la seule explication qui me semble plausible…

EDIT : j’ai demandé confirmation à une amie qui l’a acheté après moi dans la liste, elle l’a bien eu en sf, donc moi aussi. Et pourtant le nombre de SR débités correspondrait bien à cet article.

Comme ce topic est un peu mort, et que je sais que, plus j’attends, moins j’ai de chances d’être prise en compte, si lundi 16 je ne reçois pas de réponse, j’ouvrirai un autre topic ._.

Dernière modification par MugetsuKitsune (12/11/2015 à 19:32)

#47 10/11/2015 à 16:56

Missrosea22
Élève

Bizarre tout ça hmm

Pied de page des forums