Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/07/2013 à 05:46
- lolalastarzz
- Élève
(Problème non réglé ...) Classement
Bonjour ,
Même suite à la réponse de Moe sur un autre topic , il se trouve que la réponse à mon problème ne s'y trouvais pas ![]()
Alors voila. J'ai été , dans ma classe , première dans tout les domaines et ce depuis le début de la semaine.
Suite au bug qu'il y à eu , plusieurs sailors n'ont pas reçue leurs récompenses pour des raisons que moe avait citée.
Mais moi aussi (bien que je ne fasse pas partie des problèmes que Moe avait dit) ! Le jours qui suit je monte de niveau , ce qui me fait changé de classe (Je n'avais toujours rien reçue)
Nouvelle classe , compteur à zéro et toujours pas de récompense.
Vais-je un jours les recevoir ? >.<
MERCI ![]()
#2 16/07/2013 à 06:17
- Moe
- Capitaine
Re : (Problème non réglé ...) Classement
Pardon, j'avais raté ce topic.
Non, si on change de classe, on sort du concours... Peu importe si c'est à cause du niveau ou pas.
Donc pas de récompense ![]()
#3 16/07/2013 à 07:25
- _Ashley_
- Élève
Moe , je n'ai toujour pas reçu mes récompences. J-étais premiere en tout, je nai pas changé de classe et je n'etais pas grisé..Tu as dis que ce qui n'ont pas eu les récompences ne sont censé pas les avoir... Mais on étais bien 5 élèves.
Dernière modification par _Ashley_ (16/07/2013 à 07:41)
#4 16/07/2013 à 11:04
- lolalastarzz
- Élève
Pardon, j'avais raté ce topic.
Non, si on change de classe, on sort du concours... Peu importe si c'est à cause du niveau ou pas.
Donc pas de récompense
Non , en fait j'ai changer de niveau le lendemain les remises à zéro ont été faites mais j'avais rien reçue c'est par après que j'ai changer ( je devais normalement recevoir la récompense le jours même des remises à zéro). Donc que je change de classe après ne dois rien changé au fait que j'avais gagné la veille ! ^^
#5 19/07/2013 à 13:15
- lolalastarzz
- Élève
Up ?
Pages : 1
Discussion fermée