SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2013 à 00:57

Luckie
Élève

Code a partir du Canada

Si il y a déjà eu un poste comme sa vraiment désolé !
Donc, pour avoir des codes, moi j'appelais. Mais la, je ne peux pas appelez et faire seulement par SMS. Mais j'ai pas de téléphone portable..

#2 18/07/2013 à 08:15

Daakotaxsmile
Élève

Re : Code a partir du Canada

C'est pareil pour moi, en fait j'ai acheté un code avec le numéro que j'avais déja mais ça ne fontionne pas ... je voulais m'acheter cette robe ; http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … =undefined ... j'espère qu'il y aura possibilité de l'acheter quand le bug sera résolu ...

Dernière modification par Daakotaxsmile (18/07/2013 à 08:16)

#3 18/07/2013 à 13:19

Luckie
Élève

Ce n'est pas sa moi.. Moi c'est que je peux tout simplement pu banquer.. Donc en gros, je vais perdre tout les spécials parce que on a plus Paypal, pas de téléphone.. Donc aucune façons de banquer si on a pas de téléphone portable..

#4 27/07/2013 à 19:01

Tawny
Élève

Hello !
J'ai presque le même problème, je viens des DOM et avant je pouvais utiliser sans problème Paypal ou le téléphone pour acheter des codes sur allopass mais maintenant il n'y a plus Paypal et le numéro pour allopass ne correspond plus "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" donc je suis bloquée. Et j'ai oublié le numéro que j'utilisais avant.
J'ose espérer un peu d'aide de la part de Moe ou des administrateurs, merci wink

#5 29/07/2013 à 18:25

xShanone
Élève

Pour les Dom il y a :

Ce numéro pour appeler : acces_top_110.gif
Ce numéro en sms : Code au 98000
A savoir, ce numéro Dom c'est le même pour Ma bimbo, Amour sucrée, chaudrons etc...

Dernière modification par xShanone (29/07/2013 à 18:27)

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Pied de page des forums